Les forums de JeuxVideo.com
-
ViewtifulJoe
- Posté le
4 septembre 2006 à 18:55:18

-
Bonjour a tous et bonne rentré
Comme prévue, j´ai repris ma modération a la rentré apres vous avoir laisser faire un peut se que vous vouliez pendant la période des vacances
, j´en profite pour faire se topic pour discuter de tout ce qui a rapport avec la modération
Probleme avec votre topic, demande de suppression d´un topic/message, etc...
bon jeux ;)
- Lien permanent
-
sYstem113
- Posté le
4 septembre 2006 à 18:56:35

-
Ben tous mes topics ont été supprimé un moment, injustement, mais bon j´ai mailé nayru et on m´a restauré les plus importants........ voilà ce que j´avais à dire.
- Lien permanent
-
ViewtifulJoe
- Posté le
4 septembre 2006 à 18:58:59

-
ok, bah desolé, je me souvient en avoir supprimé quelque un, mais pas tant que ca, javez bloqué le reste, un autre admin a peut etre du ce charger du reste, car je me souvient avoir fais un rapport
- Lien permanent
-
WallJump
- Posté le
4 septembre 2006 à 19:01:17

-
Je suppose que ça ne sert à rien de donner des liens des topics qui sont partis en couille mais qui ont coulé ?
- Lien permanent
-
ViewtifulJoe
- Posté le
4 septembre 2006 à 19:03:45

-
Exact, vue qu´il on coulé il ne géne personne, sauf si il remonte, la pas de prob, balancer les liens je jetterais un oeil
- Lien permanent
-
Nebu_
- Posté le
4 septembre 2006 à 19:40:03

-
Si un topic est up (comme le fait shad et flood_103 par exemple) et que tu supprimes le message d´up, le topic reviens à la place qu´il etait avant l´up?
- Lien permanent
-
ViewtifulJoe
- Posté le
4 septembre 2006 à 22:40:39

-
Nebu
oui il retourne a sa place, generalement apres avoir effacé le message en question je bloque le topic si il est mort, donc on peut plus le re up
- Lien permanent
-
WallJump
- Posté le
8 octobre 2006 à 16:44:22

-
Tant qu´on y est, pourquoi ne pas créer un topic épinglé qui aurait pour but d´avertir les forumeurs de ne jamais donner son compte/mdp en expliquant les diverses façons qu´un lamah utilise pour arriver à ses fins ? (être admin d´un serv en donnant ses identifiants, cliquez ici pour gagner des fps en entrant vos données Steam, etc.)
- Lien permanent
-
ViewtifulJoe
- Posté le
14 janvier 2007 à 00:38:59

-
j´ai laissé un message, j´irais y faire un tour quand j´aurais plus de temp
- Lien permanent
-
WallJump
- Posté le
14 janvier 2007 à 00:46:45

-
Merci.
Sache juste que les 26 dernières pages sont insultes et foutages de gueule.
- Lien permanent
-
Tommy_Killer
- Posté le
14 janvier 2007 à 00:53:42

-
* * ViewtifulJoe profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 00:38:06 avertir modérateur
* fermé jusqu´a ce que je fasse un brain de menage (bientot)
Enfin tu as fermé le topic de napoléon
Ce n´est pas trop tôt, après plus d´un demi millier de posts, mais bon, c´est une bonne chose de faite.
Pour le brain de menage aussi, si on pouvait avoir un forum propre, sans posts qui disparaissent, et un bla bla réellement pour habitués, ça serait le bonheur
J´espère que ce retour sera ENFIn pour de bon.
- Lien permanent
-
Tommy_Killer
- Posté le
17 janvier 2007 à 22:15:40

-
Les non habitués peuvent bla blater sur celui là par exemple
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-17594-1-0-1-0-0.htm
Mais non, ça crève le cul de certains d´utiliser la fonction rechercher, ou alors certains viennent s´incruster pour mettre le foutoir sur le bla bla des habitués, alors que le premier post même d´ouverture stipule que certains se sont battus pour l´avoir, et qu´être habitué, ça se mérite.
Donc, si le reste du forum veut un bla bla, un topic existe déjà, pas besoin de venir poster sur celui des habitués, lorsque l´on connaît pertinament l´accueil envers les inconnus.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-17594-1-0-1-0-0.htm
- Lien permanent
-
ViewtifulJoe
- Posté le
18 janvier 2007 à 04:19:27

-
Le blabla des habitués a etait effacé par erreur (voila ce qui arrive quand on se trompe d´une case)
mais aucun soucis, je vois deja les petit monstres venir criez leur contestation
Une demande de Restauration du topic a etait effectué, le topic reviendra donc tres vite
- Lien permanent
-
roul13
- Posté le
18 janvier 2007 à 20:41:17

-
Si tu pouvais refaire comme avant mettre tous les mois à jour les personne qui seek Team ;)
- Lien permanent
-
Tommy_Killer
- Posté le
20 janvier 2007 à 09:45:37

-
Merci pour le clean sur le bla bla habitués
- Lien permanent
Sujet : « Modération > Probléme, Demande d'erazage »
Toutes les infos du jeu Counter-Strike : Source sur PC