CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic de référence] Mani admin plugin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
system113 system113
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 13:39:37

:salut: tout le monde .

Après avoir vu les nombreux nouveaux possesseurs de serveur/serveur dédié à la recherche des stats ou de pouvoir être admin , je fais un topic pour mani-admin-plugin .

Tout d’abord je rappelle pour ceux qui ne le savent pas , que mani-admin-plugin est un plugin pour serveur permettant multiples fonctionnalités très utiles , par exemple sur la plupart des serveurs vous pouvez taper «timeleft» , «nextmap» , «statsme» , etc .

Premièrement , il faut télécharger mani-admin-plugin ici http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_2_beta_i/mani_admin_plugin_v1_2_beta_i_cssource.zip .
Vous prenez ce qu’il y a dedans , que vous allez devoir l’installer dans ce répertoire :
dans le cas d’un serveur payant : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike
dans le cas d’un serveur dédié : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike

Après avoir rebooté votre serveur , le plugin mani est maintenant installé dessus .Vous avez alors de nombreuses fonctionnalités , elles sont toutes modifiables à partir du bloc note mani_server.cfg se trouvant ici :
pour un serveur payant : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg
pour un serveur dédié : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\cfg
Ce fichier va être assez important dans tout ce qui a rapport avec mani , vous pourrez y activer/désactiver de nombreuses choses , il y a marqué à côté de chaque option l’état de celle-ci .
Il faut biensur entrer dans la console de votre serveur «exec mani_server» (sans les guillemets) afin d’activer les fonctionnalités , pour les possesseurs de serveurs payants , taper cette commande dans votre server.cfg (pareil pour les possesseurs de serveur dédié ayant un server.cfg) , ce qui l’auto-activera à chaque changement de map .

Maintenant , une question posé très souvent , comment faire pour devenir admin de son serveur , ou faire admin de son serveur d’autres personnes :
Bien entendu , il faut avoir installé mani-admin-plugin , mais le pack mis en téléchargement ci-dessus ne contient pas le fichier adminlist.txt , il faut le télécharger ici : http://www.badongo.net/file.php?file=adminlist.txt__2006-02-13_adminlist.txt , et le placer ici :
pour un serveur payant : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg\mani admin plugin
pour un serveur dédié : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\cfg\mani admin plugin
Pour faire admin qui que ce soit , il faut son STEAM ID (que vous pouvez obtenir en tapant status dans la console en cours de jeu sur un serveur , à ce moment-là vous devez prendre votre steam id , qui s’écrit de cette façon : STEAM_0:0:4615721
Après avoir copier votre steam id , vous devez la placer dans le bloc note adminlist.txt , de cette façon , comme indiquer sur le schéma (ici vous pouvez voir qu’il y a 4 steam id , donc 4 admin) : http://img215.imageshack.us/img215/6336/adminlistcommentfaire7it.jpg .
Il faut ensuite REBOOTER votre serveur , puis normalement si vous avez bien tout fait , vous devez être admin . Afin de voir si vous êtes admin ou non , soit tapez admin dans la console en jeu sur le serveur , à ce moment là vous devez avoir un menu apparaître ; ou alors tapez en jeu NORMALEMENT (et non pas dans la console) :
@ hey
Si vous êtes admin , votre écriture est alors «verte» , ce qui signifie que vous êtes admin ; si il marque «(TO ADMIN) ce que vous avez marquer» , c’est que vous n’êtes pas admin .
Voilà comment faire pour vérifier si vous êtes admin . Pour les commandes d’admin , je vous laisse rechercher et découvrir ….
Vous pouvez voir sur le screenshot ci-dessus qu’à côté de certaines steam id , il y a des lettres : c’est tout simplement les pouvoir qui ont été restricté , que vous pouvez lire un peu plus haut dans votre adminlist.txt .

Pour restricter des armes , il vous faut dans votre document texte default_weapon_restrict.txt se trouvant :
pour un serveur payant : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg\mani admin plugin
pour un serveur dédié : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\cfg\mani admin plugin
retirer les 2 // se trouvant au début de la ligne où est marqué l’arme que vous souhaitez restricter , voir ce schéma : http://img107.imageshack.us/img107/4751/restrictedweapons6xs.jpg
Vous pouvez voir ici que j’ai restricter les 2 «auto-snipes» , voir l’indication de la flèche rouge .

Autre question posé assez souvent , activer le votemap :
Dans votre fichier mani_server.cfg , vous tapez/ modifiez la ligne :
mani_vote_allow_user_vote_map 1 <= votemap autorisé pour le joueur
mani_vote_allow_user_vote_kick 1 <= votekick autorisé pour le joueur
mani_vote_allow_user_vote_ban 1 <= voteban autorisé pour le joueur

Vous avez après plusieurs modifications à disposition pour tout ce qui concerne les votes …

Pour personnaliser les messages qui apparaissent constamment sur votre serveur , vous pouvez ajouter vos phrases dans le fichier adverts.txt se trouvant dans votre dossier cfg\mani admin plugin .

Voilà pour ce qui concerne à peu près les bases de mani-admin-plugin . Pour tout topic d’aide avec mani-admin-plugin ou ce qui est cité dans ce topic , reportez le demandant à ce topic (reportez le lien ) .

Pour toute incompréhension/question/commentaire/rajout (de choses que je peux avoir oublié) , n’hésitez surtout pas !
J’espère n’avoir rien oublié , ou dans le cas contraire apportez toujours des informations pouvant être utiles .
Il y aura certainement des mise-à-jour du plugin mani , dans ce cas je les posterais ici (vous pourrez faire de même) .
Je rappelle que c’est en ce qui concerne mani-admin-plugin , il existe d’autres plugins pour les serveurs counter strike : source (metamod , mattie ...)

]LP[ ]LP[
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 14:42:22

Gg :ok:

Nebu- Nebu-
MP
Niveau 6
14 février 2006 à 14:43:03

Vive le copier/coller.

system113 system113
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 14:45:52

Ok cherche moi le site d´où j´ai copié ça :hum:
J´ai tout fait moi-même , en m´inspirant et en cherchant biensur , mais dit pas ça sans avoir de preuve j´ai tout fait moi-même .

isaoutibe isaoutibe
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 15:37:33

j´imagine que ça a du te prendre des heures pour tout finir :question:

system113 system113
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 15:42:18

Un peu moins d´une heure sur word :)

B1nr B1nr
MP
Niveau 9
14 février 2006 à 17:14:26

:fete:

Aston-77 Aston-77
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 18:30:12

GG :coeur:

Ca va en apprendre à plus d´un comment se servir de Mani Admin Plugin

:ok:

counterkiller77 counterkiller77
MP
Niveau 5
15 février 2006 à 22:58:10

salut ( bien le tuto :ok: )

2 questions :

sur une partie en LAN ( creer serveur ) qui est ouverte au net ( sv_lan 0 ) il fonctionne ?

Dans ce cas il faut le placer dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter source\cstrike ou bien cstrike french ou ailleur?

merci

system113 system113
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 23:17:04

Nan je pense pas que ça marche à partir de "créer serveur" , mais crée un serveur dédié , c´est vite fait et au moins t´es sûr que ça marchera :) , et je pense que personne ne pourra venir sur un serveur fait à partir de "Créer serveur" (du moins pour qu´il soit ouvert au net , après en lan je pense que ça marche , pas sûr) .

counterkiller77 counterkiller77
MP
Niveau 5
16 février 2006 à 00:47:49

en mettant sv_lan 0 d´autres personnes peuvent se connecter sur le serveur ( testé tout a l´heure ) .

le probleme c´est que je n´arrive pas a faire un serveur dédié ( je peux aller sur mon serveur mais les autres joueurs voient "pas de réponse" )

counterkiller77 counterkiller77
MP
Niveau 5
16 février 2006 à 02:41:11

j´ai réussi a faire marcher SRCDS ( prob d´ip ) et ça marche parfaitement.

mais est-il possible de laisser un son en continu ( par ex une musique pour quelle ne s´arrete pas à chaque round ) ?

system113 system113
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 16:44:36

Pour les sons je ne sais pas , j´aimerais bien savoir aussi , surtout pour les quake , donc ceux savant comment faire , n´hésitez pas à le dire !

Hqnn Hqnn
MP
Niveau 9
16 février 2006 à 17:04:11

ptdr MAIS QUEL LAMAH CE NEBU PUTIN :D

AMC-PREDATOR AMC-PREDATOR
MP
Niveau 4
16 février 2006 à 18:22:09

Maintenant , une question posé très souvent , comment faire pour devenir admin de son serveur , ou faire admin de son serveur d’autres personnes :
Bien entendu , il faut avoir installé mani-admin-plugin , mais le pack mis en téléchargement ci-dessus ne contient pas le fichier adminlist.txt , il faut le télécharger ici : http://www.badongo.net/fi[...]02-13_adminlist.txt , et le placer ici :
pour un serveur payant : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg\mani admin plugin
pour un serveur dédié : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\cfg\mani admin plugin

je ne trouve pas ce \cfg\mani admin plugin :(

system113 system113
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 18:23:07

C´est normal si tu n´as pas installé mani en entier .

AMC-PREDATOR AMC-PREDATOR
MP
Niveau 4
16 février 2006 à 19:14:41

on fait comment pour l´installer faut le décompresser avec winrar?

system113 system113
MP
Niveau 10
16 février 2006 à 19:38:15

Oui .

totti04 totti04
MP
Niveau 4
18 février 2006 à 16:27:47

Il faut biensur entrer dans la console de votre serveur «exec mani_server» (sans les guillemets) afin d’activer les fonctionnalités , pour les possesseurs de serveurs payants , taper cette commande dans votre server.cfg (pareil pour les possesseurs de serveur dédié ayant un server.cfg) , ce qui l’auto-activera à chaque changement de map .

cela veut dire que je dois :

aller sur css
entrer l´addresse ip de mon serveur dédier
m´y connecter et puis entrer dans la console exec mani_server ?? ?

ou aller sur le serveur.cfg et mettre exec mani_server mais tout en haut???

merci de me repondre systeme113

Carth- Carth-
MP
Niveau 10
18 février 2006 à 16:34:28

Bonne initiative mais ya deja plusieurs topics sur le sujet et il faudra mettre à jour aussi souvent que mani le sera.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment