CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dons potentiels ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MHENLO93 MHENLO93
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 06:37:57

Bonjour à tou(te)s, voici un petit message sans grand espoir non plus mais destiné aux joueurs à la retraite de GW, aux autres ne possédant pas ou n'étant pas intéressé par le Panthéon, ou encore aux âmes charitables !

En effet, si vous possédez une miniature verte, des armes de destructeur ou apparenté non dédiées, des matériaux et monnaies je suis preneur afin de compléter mon Panthéon (jouant actuellement assidûment à GuildWars 2.

Post Scriptum : si certains d'entre vous soihaitent s'essayer à ce deuxième opus sur le serveur Fort Ranik je suis disponible pour aides ou conseils !

Ronron-Bagdad Ronron-Bagdad
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 13:35:55

Salut :)

Je joue encore à Guild Wars, cependant mon panthéon n'est plus un objectif, aujourd'hui je n'essaye plus que de terminer mon armure FOW.

Donc même si il ne s'agit pas d'un don, j'ai pas mal de pet, peut être du matos, enfin bref, pas mal de trucks encombrants dont je dois me débarrasser. J'ai pas l'ambition de te faire raquer au max, je suis même prêt à te laisser ce qui peut t'intéresser pour vraiment pas grand chose, juste il me manque deux ectos, un peu de cuir et quelques frags, donc si y'a moyen de négocier... :noel:

MHENLO93 MHENLO93
MP
Niveau 5
26 mai 2014 à 07:47:46

A voir pourquoi pas, juste tu joues aussi au 2 ou non ? Pour prendre contact et voir sachant que je n'ai quand meme plus grand chose sur aucun des deux^^

Ronron-Bagdad Ronron-Bagdad
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:36:54

Ouais mais le deux oublie, au contraire je peux donner sur le Deux contre du matos du 1 :hap:

Plaidoirie Plaidoirie
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:42:27

Je viens de voir que j'avais encore une centaines d'ecto et des trucs style minipet destructeur :hap:

Le cours des ecto est encore interessant ? :hap:

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
29 mai 2014 à 21:18:11

Très interessant.
En réalité il n'a jamais été aussi haut depuis la sortie de GW en 2005.

Mais il y a eu une inflation (normale) donc c'est pas pour autant que tu pourra t'acheter des trucs de ouf.

Au final, c'est juste le lingot de platine qui ne vaut plus rien du tout :(

toni12051997 toni12051997
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 00:41:37

J'ai testé ces différents jeux qui ont aucun ( ou desfois ) des rapports avec Guild Wars.
- Call Of Duty
- Battlefield
- GTA
- Watch_Dogs
- Guild Wars 2
- Aion
- Dragon Ball
- Minecraft
Et beaucoup d'autres.
Au final, pour dire que Guild Wars est pour moi toujours le meilleur jeu.
Tellement bien ce jeu...
C'est vrai que si il pouvait avoir une deuxième vie...
C'est vrai que si quelqu'un pouvait me dépanner en argent sur le jeu :fou:
Perso je m'y remet dès que l'assitance m'a répondu.

toni12051997 toni12051997
MP
Niveau 7
01 juin 2014 à 00:51:43

Double-post : C'est vrai, ce jeu mérite une seconde vie.
On devrait essayer de récolter des dons et ne pas laisser ce jeu qui nous a tous laissés des souvenirs inoubliables.
De plus, si nous, la communauté de Guild Wars ne faisons rien.
Combien de temps encore Arena Net gardera les serveurs ?
Nous ne devons parler, mais agir.

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
01 juin 2014 à 12:30:37

La communauté s'est déjà rassemblée et a écrit une lettre ouvert à Arenanet. vous pouvez la lire sur leur page Facebook (page de GW1). Il y a environ 300 likes et pas mal de commentaires. mais ils n'y ont jamais répondu. :(

[Zayn] [Zayn]
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 12:39:06

Plop,

Je cherche un compte gw eyes of the north avec quelques trucs dans le pantheon histoire d'avoir les skins héritages sur gw2 :noel:

je sais pas si c'est possible mais au pire juste pouvoir le lié à mon compte gw2 sans toucher à gw, si quelqu'un est partant ça m'arrangerais merci :noel:

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
01 juin 2014 à 13:05:00

Tu te rend compte que ça reviendrai à te donner un jeu qui a coûté initialement dans les 45€ si on compte juste le jeu original et l'extension, minimum pour avoir les skins héritages ?
Bon courage quand même :pacg:

[Zayn] [Zayn]
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 13:26:40

"Je sais pas si c'est possible mais au pire juste pouvoir le lié à mon compte gw2 sans toucher à gw, si quelqu'un est partant ça m'arrangerais merci :noel: "

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
01 juin 2014 à 15:58:27

Ça veut dire que vous avez tous les deux les identifiants de l'autre (enfin ce sont les mêmes). Donc qu'à tout moment l'un des deux peut définitivement prendre le compte de l'autre. Risqué :p)
Si j'étais toi j'acheterai carrément un compte déjà avancé à un joueur

[Zayn] [Zayn]
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 16:27:48

Ok merci j'étais pas sûr de comment ça fonctionner ce système, j'vais faire ça du tout :noel:

[Zayn] [Zayn]
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 16:28:07

du coup*

_toujours_ _toujours_
MP
Niveau 8
01 juin 2014 à 17:36:59

"J'ai testé ces différents jeux qui ont aucun ( ou desfois ) des rapports avec Guild Wars.
- Call Of Duty
- Battlefield
- GTA
- Watch_Dogs
- Guild Wars 2
- Aion
- Dragon Ball
- Minecraft
Et beaucoup d'autres.
Au final, pour dire que Guild Wars est pour moi toujours le meilleur jeu. "

De même , j'suis un gros gamer et j'ai joué a un nombre innombrables de jeux, Guild wars premier du nom reste ma meilleure expérience

je cherche désespérément un jeu de sa stature, j'ai vu que Path Of exile sa ressemblai,
OGM comment j'ai été décu une fois arrivé Highlvl...

Faut trop donner une seconde vie a ce jeu

landrin78 landrin78
MP
Niveau 11
08 juin 2014 à 01:15:24

https://www.facebook.com/GuildWars/posts/10151579670812392?ref=notif&notif_t=like

En gros on a demandé que même s'ils ne veulent pas continuer à développer pour le jeu, de laisser les joueurs le faire.
Ou, s'ils veulent continuer à gagner de l'argent dessus, de lancer une campagne de financement Kickstarter. Ainsi ceux qui aiment GW vont donner de l'argent pour financer une nouvelle campagne et eux sont déjà assuré d'avoir un revenu.

Sachant qu'ils n'y ont même pas répondu, on peut en déduire qu'ils ne veulent plus du tout de Guild Wars et qu'ils sont même prêt à le laisser mourrir pour mieux faire vivre leur bébé GW2. Mais bon ça fait depuis 2008 qu'ils le laissent mourir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2014 à 01:30:33

Hey,
voilà moi il me manque trois rangs pour atteindre le 25 dans le panthéon des héros, et j'ai calculé qu'il fallait juste que je complète 2 de mes armures ! le problèmes c'est que j'ai pas assez d'argent, et je ne trouve aucun moyen de m'en faire IG....
Donc si quelqu'un en a en trop ( genre 20-25k ) j'apprécierai beaucoup le geste ! Merci.

mamuli34 mamuli34
MP
Niveau 1
30 juin 2014 à 11:39:31

Bonjour quelqu un pourrait me donner un compte guilde 1?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment