Les forums de JeuxVideo.com
-
Apokalyptike
- Posté le
21 octobre 2009 à 22:41:47

-
Bonsoir,
j'hésite actuellement a me remettre a Guild Wars...j'ai joué a ce jeux dans ces débuts mais j'ai arrêté pour des raisons perso.
Alors moi qui suis fan de PvE puis-je y trouvé mon bonheur actuellement ?
Et la population est elle surpeuplé de kevin ou au contraire de gens plutôt mature ?
Merci
- Lien permanent
-
Echosystheme
- Posté le
22 octobre 2009 à 00:14:42

-
Salut !
Pour ce qui est de la communauté le mieux c'est d'avoir une guilde sympa, sinon le reste c'est un reflet de l'égoïsme régnant sur notre race.
Si t'es plutôt tourné PvE, investir dans Eye of the North semble être une bonne idée, du fait qu'il y a des donjons assez sympa dans l'extension.
Bonne reprise si tu décides de revenir sur Guild Wars, sinon bonne soirée de toute façon ! ;)
- Lien permanent
-
Apokalyptike
- Posté le
22 octobre 2009 à 08:25:59

-
Merci pour ta reponse.
J'ai effectivement bien l'intention de m'y remettre mais avant j'essaie de choppé des infos sur les nouveauté depuis sa sorti.
Et j'ai remarqué que dans la boutique NCSoft il y'avait des compétences O.O
Pour avoir un jeux vraiment complet il faut tout acheté ? oO
- Lien permanent
-
jssu2
- Posté le
22 octobre 2009 à 17:13:31

-
sache que, GuildWars, sera toujours bien , même infecté de kevin, se jeu restera dans le coeur de tout ses joueurs pour la vie
- Lien permanent
-
Apokalyptike
- Posté le
22 octobre 2009 à 17:35:49

-
Merci mais avant de m'y remettre je souhaiterais savoir ce qu'est les compétences présentes dans la boutique NCSoft.
Parce que si le jeux est complet uniquement lorsqu'on achète toute les compétences cela ne m'intéresse guère. Je ne tient pas a acheté un jeux qui me reviendra a 80€...
Cdlt, Merci.
- Lien permanent
-
_DarkMomy_
- Posté le
22 octobre 2009 à 20:58:03

-
Les compétences présentes dans la boutique NCSoft sont dans le jeu, en les achetant, tu n'a plus besoin de les débloquer.
Mais bien sur tu n'es pas obligé de les acheter pour les acquérir in game.
Par contre si tu veux toutes les compétences du jeu, ainsi que les classes et zones, il te faudra acheter les 3 guild wars (Prophécies, Faction, Nightfall) + eventuellement Eye of the North qui est un addon.
- Lien permanent
-
Philoumaclax
- Posté le
22 octobre 2009 à 21:01:20

-
Salut,Apokalyptike, en ce qui concerne les compétences de la boutique NCsoft. La plupart sont des compétences que tu débloque uniquement pour tes personnages PvP, mais ne t'inquiète pas , ce système est juste fait pour les feiniant riche. Tu peux très bien avoir accès a toutes les compétences via le jeu, cela met juste un peu plus de temps que deprendre sa carte de crédit (mais il ne faut pas exagérer, je fais pas mal de PvP et j'ai vu ce système d'achat avec du vrai argent que il ya 1 mois^^, et je trouve que c'est bien plus sympa de débloquer toi mème tes compétences)
En espérant t'avoir été utile
A+
- Lien permanent
-
Drake3
- Posté le
22 octobre 2009 à 21:02:31

-
Moi c'est pareil, je viens de m'y remettre après un long moment (j'avais 3 cadeau d'anniversaire :p).
et il y a des trucs que je ne pige pas, je vois pas mal de mec transformés en monstre, c'est quoi ça?
aussi j'ai entendu dire qu'on pouvait invoquer des familiers pour nous aider, on fait ça comment?
et dernier point, c'est moi ou le niveau de difficulté à baissé, et que l'xp gagné a augmenté?
- Lien permanent
-
KingOfPussys
- Posté le
23 octobre 2009 à 04:48:48

-
j'y ai joué récemment ça faisait un bail, le jeu est toujours sympa et la plus part des joueurs vont se procurer guild wars 2
sinon ça vaut la peine de te remettre dans l'ambiance de guild wars en attendant le 2.
- Lien permanent
-
_Darkmomy_
- Posté le
23 octobre 2009 à 10:20:14

-
# Drake3 Voir le profil de Drake3
# Posté le 22 octobre 2009 à 21:02:31 Avertir un administrateur
# Moi c'est pareil, je viens de m'y remettre après un long moment (j'avais 3 cadeau d'anniversaire :p).
Bon anniversaire
et il y a des trucs que je ne pige pas, je vois pas mal de mec transformés en monstre, c'est quoi ça?
Un event ?
aussi j'ai entendu dire qu'on pouvait invoquer des familiers pour nous aider, on fait ça comment?
Soit tu parles des familiers des rôdeurs, auquel cas il faut faire... un rôdeur
Soit tu parles des mini pets qui sont justement dans les cadeaux d'anniv mais ne servent strictement à rien au combat. Soit tu parles d'une nouveauté que je connais pas (mais ça m'étonnerais
)
et dernier point, c'est moi ou le niveau de difficulté à baissé, et que l'xp gagné a augmenté?
En 3 ans, c'est possible
- Lien permanent
-
Philoumaclax
- Posté le
23 octobre 2009 à 12:43:26

-
Je pense que quand il parle des familiers, cela doit ètre des compétences tels que "invocation assassin d'ebon" ou des compétences dans le mème genre :
ce sont des compétences que tu débloque en fesant certaines quète et cela te permet d'invoquer un alliés pour une courte durée^^
Quand tu parle "de joueurs transformés en monstre", c'est surement qu'ils prennent des "toniques" : breuvages qui sert a rien, seulement a avoir une drole d'apparence dans les villes^^, pour le fun quoi
Voila a+
- Lien permanent
-
moivaly
- Posté le
23 octobre 2009 à 17:12:24

-
les toniques servent aussi a monter le titre de fetard ^^
les "familiers" a invoquer sont surement les bestioles qu'on peut invoquer grace au pierres d'invocation mystérieuse ^^ on peut avoir toutes les bestioles du jeu aléatoirement .. j'ai déja eu une tortue de siege, un oni, un dévoreur et meme un grentch =) ca change a chaque fois tu peux en invoquer un toutes les 60 minutes il dure 30 minutes maximum sauf s'il se fait tuer avant
- Lien permanent
-
_shadoko_
- Posté le
23 octobre 2009 à 22:31:40

-
Sache que si avant le PvE c'était de la blague grâce aux héros, maintenant ça vire balade champêtre avec la refonte des builds de mercenaires qui valent enfin quelque chose
Niveau pvp, entre les modes de jeu désertés et l'ambiance de merde... reste à savoir si le nouveau mode va donner un nouveau souffle
- Lien permanent
-
_DarkMomy_
- Posté le
25 octobre 2009 à 20:29:46

-
Ah donc c'était bien une nouveauté ces fameux familiers
- Lien permanent
-
Corsica84
- Posté le
26 octobre 2009 à 00:15:00

-
Momy Eye Of The North est un stand alone, pas un add-on ^^
- Lien permanent
-
_DarkMomy_
- Posté le
26 octobre 2009 à 09:51:16

-
Euh. Non.
Les 3 GW sont des stand Alone.
GWEN est un addon.
- Lien permanent
-
_DarkMomy_
- Posté le
26 octobre 2009 à 13:40:38

-
Mais noraj hein
- Lien permanent
-
neutrinoo
- Posté le
27 octobre 2009 à 11:33:55

-
concernant la fréquentation ca se limite à 1 ou 2 région active autant dire qu'on est loin d'une certaine époque même si la quantité ne fait pas la qualité
- Lien permanent
-
jssu2
- Posté le
27 octobre 2009 à 13:21:50

-
Corsica84
Posté le 26 octobre 2009 à 00:15:00
Momy Eye Of The North est un stand alone, pas un add-on ^^
Jerry, tu peux pas avoir juste Gwen sur ton compte
A ton avis, pourquoi lorsque l'on crée un perso PvE, on peux choisir que Pro, Faction ou NF ?
DarkMomy, bien ton monologue ?
- Lien permanent
Sujet : « Toujours bien ? ou pas ? »
Toutes les infos du jeu Guild Wars sur PC