Sujet : « g/el endurance du G et Conjuration ... ? »
PoireBanane
Posté le
4 juillet 2009 à 17:01:00
J'essaie un build avec conjuration de flammes (J'ai une épée incendiaire deg+15% hp>50% et pénétration d'armure +14% ) et endurance de guerrier qui me permet de gagner 3 points d'énergie à chaque attaques au corps à corps, je met deux attaques: attaque du taureau ou du protecteur ou puissante ( de 5 points )
Ça fait pas mal de dégât ( 40 +15 ) mais je sais pas trop quoi mettre après pour me soigner me protéger ..., j'hésite à mettre éclat de feu pour faire du dégât (50 de deg) rapidement mais la mana descend très vite ...
Est ce que c'est à chier ? Ou pas Et qu'est ce que je pourrais mettre, en gardant Conjuration de flamme, Endurance du G ou bien peut être Fureur Guerrière ???
pour guerrier fo des competence o cor a cor perso moi jmai conjuration de flame + taillade incipidante ou taillade du dragon (élite) plus quelque otre truc entaille taillade de garlath et jte conseille de maitre en heal confort du lion voili voila^^
Personnellement en G/El je n'ai en général pas besoin de l'élite Endurance, le mana se gère plutôt convenablement sans... Ce qui ne veut pas dire que je crache sur cet élite que j'utilise dans d'autres builds
Ça reste un build pve pour un noob tel que moi.
J'ai pensé à mettre le sort de magie de terre qui permet de faire une zone où la vitesse est réduite de 50% mais c'est trop court et ça bouffe plein de mana.
Donc enfaite je ne sais pas quoi mettre.