Les forums de Guild Wars
Forum : Guild Wars
Sujet : « Peties questions svp »
-
glou_glou_aaaah
-
Posté le 24 juillet 2008 à 14:12:11

-
Salut a tous
Alors voila, j'ai acheté Propheties + EOTN il y a peu et je m'amuse comme un petit fou avec mon necro lvl 15.
Mais petite deception, je pensais qu'en achetant EOTN, j'allais avoir accés aux A, Rit, D et P, et bien non
Je me demandais maintenant, est ce que si j'achéte NightFall, j'aurais les 4 classes ou seulement P et D
Si non, laquelle des classes entre le Derviche et L'assassin est la + interressante (Rit et Parangon pas trés attirant pour moi)
et quelle extension vaut le plus le cout
Un grand
a celui qui me répondra
- Lien permanent
-
Acidmatt_surfis
-
Posté le 24 juillet 2008 à 14:15:54

-
Rit en profession secondaire est intéressant.
- Lien permanent
-
NicoViz
-
Posté le 24 juillet 2008 à 14:20:36

-
Factions il est bien y a de l'AvA ... A et Ritu ... si tu veux farmer c'est bien...
N'empêche que l'histoire est pas terrible par rapport à nightfall, enfin après à toi de voir (personnellement je n'aime pas les P et D).
- Lien permanent
-
glou_glou_aaaah
-
Posté le 24 juillet 2008 à 14:23:47

-
Ok, mais si j'achéte NightFall, j'aurai accés aux A et Rit
Je pense pas mais on sait jamais
Sinon, il est vrai que l'assassin m'attire un peu plus
- Lien permanent
-
lord_furax
-
Posté le 24 juillet 2008 à 14:26:08

-
C'est ce qui arrive quand on achète sans vraiment se renseigner. Faction et NF ont chacun leurs professions, donc en achetant NF, tu n'aura que le D et le P.
- Lien permanent
-
glou_glou_aaaah
-
Posté le 24 juillet 2008 à 14:32:43

-
Ok
bien pour vos réponses
Je pense prendre Factions pour l'Assassin
- Lien permanent
-
La_Courgette
-
Posté le 24 juillet 2008 à 15:06:34

-
L'assassin est pas terrible en PvE, attends-toi à te prendre des roustes terribles. Mais bon, une compétence pve de nf le rend bien plus utile. Enfin c'est mon avis, mais A en PvE, hormis le farm, c'est pas ce que je préfère =/
- Lien permanent
-
nicos_delamoria
-
Posté le 24 juillet 2008 à 15:27:21

-
perso j'ai un assassin, je pensais que c'était bien, et sauf suite au farm UW, je m'en suis jamais vraiment servi, de plus en PvP, l'assass est plsu pour du lame, donc pas réel interet
Par contre, moi je dis que le parangon est a essayer, car tu peux vraiment t'amuser, et faire de gros dégats (ta tea aussi du coup ^^) c'est une prof très interessante malgré ce que l'on peut pensé
Après chacun ces gouts ^^
Sinon concernnt les jeux, le contenu de NF est plsu interessant que Faction, rien squ'avec les héros ^^
- Lien permanent
-
Cold_case
-
Posté le 24 juillet 2008 à 16:35:54

-
Prend le D, tu auras un perso bien plus polyvalent pour le PvE que l'assassin
Et plus fun je trouve aussi
- Lien permanent
Sujet : « Peties questions svp »
Toutes les infos du jeu Guild Wars sur PC