Les forums de Guild Wars
Forum : Guild Wars
Sujet : « [Topic serieux] grosse mise à niveau pvp »
-
bannisezmoipliz
-
Posté le 22 juillet 2008 à 22:16:43

-
bonjour
voyez vous, j'ai stoppé guild wars il y à de ça 6 mois, beaucoup de choses ont changés, de mon temps ça dropait bien les ectos en uw etc etc^^...
mais voyez vous, niveau pvp, je suis le genre de boulet qui à monté un war en pve...la classe qui va servir le moins à farmer...ou le gros boulet aussi qui va se ramener avec un build moissonneur 55hp necro en ava, ou bien le mec qui va spammer le /rank après chaque victoire pour voir si enfin j'ai atteint ce que certains appellent le RANK.
Bref, je me suis mis un peu au pvp, un peu je dis bien, et là, je vais m'y mettre serieuxement, j'ai crée un moine, j'en était assez content avant de découvrir que ce build était pour la HoH et que si on était full focus sur moi, le monk, je tenait rien si un envouteur me décuplait la durée de temps de mes sorts, ou si me oomait mana...
Bref
mis à part ce monk ( warsongfury heal pour le pseudo)
je me suis fait un derviche pvp, et un assassin, mais ces build, qui s'avèrent connus et très facile à jouer contre des noob, se révèle toujours super innefficace.
quand je joue mon guerrier en pvp, j'ai l'impression de taper comme un iguane (je n'insulte pas les iguanes hein, je les aimes quand même) alors que certains war me donnent l'impression de me virer 1/5ème vie, et en plus, c'est des gros mur, je leur rentre dedant avec mon Assassin, ça fait l'effet du moustique sur la vitre de la bagnole.
et surtout, je me suis crée un envouteur, mais j'ai pas de build!
pourquoi?
parce que je ne comprend pas le rôle de l'envouteur? soutient? genre faire chier tout le monde en vidant de l'energie, en desenchantant, ou en multipliqnat le temps des sorts?
des fois par contre, quand je joue mon el, j'ai l'impression de me faire OS aussi par des envouteur.
et moi, avec mon pauvre elem qui se la pète bien avec son armure élite et son braquemart...quand je vois des elem qui démontent tout le monde alors que au bout de 3 coup de flamme jai plus mon mana avant de me prendre une grosse dégen par un envouteur...
les nécro aussi...mon necro, quand je le joue pas en 55 hp en pvp (lol, mais j'ai enfin fini par comprendre que ça servait qu'à pourrir sa propre reput et à juste titre) j'ai l'impression de me faire owned par des necro hyper resistant, même au corps à corps, et qui healent le groupe entier avec un puit de sang qui te balance une degen en passant par là aussi...
enfin bref
le noob, c'est moi, et j'aimerai avoir les bases
pourquoi certains sont des murs intouchables.
pourquoi d'autres ont il du mana à l'infini.
pourquoil'envouteur me fais chier, m'empêche de caster des sorts, d'avancer, m'étourdi, et me tue au final, moi et tout mon groupe (oui car quand on se retrouve par erreur à 4 contre 2 en ava et que l'evouteur de devant se la joue Bruce Lee à 1 contre 4, ça me fais flipper)
pourquoi certains elem ont le droit de me one shoot
ah et comment on joue elem eau aussi?
'fin bref
ce topic s'intitule remise à niveau^^ reste du boulot m'voyez
et oui je sais, trop court ;)
en priorité j'aimerai des build ou/et conseils pour necro/elem/et war pour la resistance et le choix des armes en war (parce que marteau ça pique un peu tout de même)...
à vous, bon courage =)
- Lien permanent
-
Acidmatt_infire
-
Posté le 22 juillet 2008 à 22:36:08

-
pas assez aéré et trop de "à la ligne"
- Lien permanent
-
NicoViz
-
Posté le 22 juillet 2008 à 22:43:03

-
Pavay César, étudies le build de tes adversaires, observes tes compétences, essaye de créer un enchaînement, adaptes ton armes, ton équipement...
C'est tout une histoire, si tu as des questions sur un build/profession en particulier je peux essayer d'y répondre, mais là ça me semble assez impossible de t'expliquer tout les rouages du PvP.
- Lien permanent
-
bannisezmoipliz
-
Posté le 22 juillet 2008 à 22:58:37

-
voila par exemple, tu me parles des enchainements interessants, parlons par exemple du guerrier, je sais que il peut etre interessant de faire des attaques style qui fait du saignement, suivie par une autre qui augmente les dégats si la cible saigne, et qui entraine l'épuisement, suivie d'une autre, qui défonce encore un peu plus si ya de l'épuisement, m'enfin, vous avez un exemple précis, moi perso, pour mon assassin, ça ressemble à ça coté attaque avec main gauche et droite, j'aimerai plus du conseil pour le war, et quelle arme utiliser pour ça? marteau? épée? et oui, payvay césar, mais je vous doit bien ça nan
- Lien permanent
-
NicoViz
-
Posté le 23 juillet 2008 à 14:30:52

-
Disons que c'est l'arme qui va influer sur le build et pas l'inverse, ça dépend si tu veux jouer Hache, Marteau, ou Épée...
Vas voir un prêtre de balthazar, regarde les compétences pour Guerrier et essaye de faire ton propre truc. Ensuite si tu as un personnage PvP, appuies sur J pour lui mettre l'équipement.
Voilà un site avec les builds pour G :
http://gwencyclopedie.fre[...]sommaire.php?prof=G
Les Builds PvP sont à la fin.
- Lien permanent
-
Anubis_surfis
-
Posté le 23 juillet 2008 à 14:45:47

-
Roxe le site.
Merci, m'en sera peut-être utile.
(merci au créateur du topic aussi
)
- Lien permanent
-
NicoViz
-
Posté le 23 juillet 2008 à 15:47:09

-
Il est loin de recueillir tout les builds existants mais ça peut aider...
- Lien permanent
-
bannisezmoipliz
-
Posté le 23 juillet 2008 à 21:26:26

-
merci bien! super sympa de m'aider
- Lien permanent
Sujet : « [Topic serieux] grosse mise à niveau pvp »
Toutes les infos du jeu Guild Wars sur PC