J'ai un problème de compte - Guild Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de Guild Wars Taille normale Grande taille

Forum : Guild Wars

Sujet : « J'ai un problème de compte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bubulle26111992 Voir le profil de Bubulle26111992
  • Posté le 20 juillet 2008 à 15:19:24 Avertir un modérateur
  • Bonjour, j'ai un probleme assez complexe: il y a deux ans, j'ai eu le jeu guild wars, puis j'y est joué pendant 6 mois environ.j'ai arrêté pendant un certains moment puis recommencé à jouer.Je viens de terminer l'installation mais j'ai perdu mon identifiant( j'ai esseyé toutes mes adresses e-mail, meme les anciènes qui sont supp maintenant :s ) j'ai encore mon mot de passe mais je ne me souvient pas de mon identifiant.Ya t'-il un moyen de le changer? j'ai été voir sur un site mais je ne trouve rien qui puisse m'aider T_T

Je vous remercie d'avance
  • Lien permanent
  • Ayame31 Voir le profil de Ayame31
  • Posté le 20 juillet 2008 à 15:25:20 Avertir un modérateur
  • Bonjour Bubulle26111992.

Alors là ...
    La seule solution que je vois c'est de scanner un de tes tickets de caisse et de le fournir avec une de tes clés à Arena pour voir ce qu'ils peuvent faire et éventuellement, te changer ton log et mdp.

Par contre, si ca doit aboutir, ne t'attends pas à recevoir une réponse rapidement.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2008 à 15:28:14 Avertir un modérateur
  • ok merci
    C'est la galere si je doit faire comme tu me dit de faire
  • Lien permanent
  • Ayame31 Voir le profil de Ayame31
  • Posté le 20 juillet 2008 à 15:30:00 Avertir un modérateur
  • C'est sur, c'est contraignant mais d'un autre coté, c'est une barrière supplémentaire contre les hackeurs donc c'est pas une si mauvaise chose.

Le plus chiant étant de savoir s'il te reste encore au moins un ticket de caisse ...
  • Lien permanent
  • BamFTW Voir le profil de BamFTW
  • Posté le 20 juillet 2008 à 23:20:40 Avertir un modérateur
  • Les clé CD suffisent
  • Lien permanent
  • crom003 Voir le profil de crom003
  • Posté le 21 juillet 2008 à 00:30:59 Avertir un modérateur
  • Ben moi ces enculers y n'ont pas voulu juste avec les clés... enfin me manquais celle du jeu original, mais quand même avec 3 clés y aurais pu me refiler mon mdp NC Soft ^^' (Ca que j'avais perdu) Mafoie je l'avais pas alors y m'on demander une preuve d'achat

(Ouais en 3 ans j'ai déménagé 3 fois je pense que je l'ai gardé ce ticket ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2008 à 09:02:45 Avertir un modérateur
  • ben moi je l'ai plus ce ticket T_T donc c'est foutue ! c'est quoi exactement les clé?
    Si j'achete faction ou nightfall, je pourrais utiliser mon compte de guild wars? ou j'en aurais un nouveau? si c'est le meme compte, alors j'attend mon anniv et je m achete nightfall ^^ (je crois que c'est la seule solution étant donné que je n'est plus le ticket)
  • Lien permanent
  • lord_furax Voir le profil de lord_furax
  • Posté le 23 juillet 2008 à 02:28:31 Avertir un modérateur
  • Les clé, bah ce sont les clé d'activation du compte. Si tu achètes Faction ou NF, tu devra les ajouter dans ton compte actuel, mais sans ton identifiant, c'est impossible. Sinon, tu es obligé de créer un nouveau compte pour jouer.
  • Lien permanent
  • crom003 Voir le profil de crom003
  • Posté le 23 juillet 2008 à 04:30:19 Avertir un modérateur
  • Si ta encore la petite carte avec ton code d'activation c'est bon je crois, mais va savoir ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai un problème de compte »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai un problème de compte"

Toutes les infos du jeu Guild Wars sur PC