Les forums de Guild Wars
Forum : Guild Wars
Sujet : « mais ou est ce foutu entrainneur?? »
-
Arynendil
-
Posté le 19 juillet 2008 à 23:35:16

-
Salut, je suis un necromancien/moine du nom de Cyris le Gris,lv9 et j'ai fini l'eden i a pas longtemps. Voila pour ma vie... Ceci étant, je n'arrive pas a trouver les maîtres moines et necromanciens dans les ruines du monde.
. Je vois des maîtres guerriers, rodeurs, mais pas Necro ni moine.G 10 pts de compétence, mais je ne peut pas les utiliser. C tragique quand même, jusq'ici les seules compétences que j'ai eu c Manna la noire et Munne la Necromante qui me les ont donné (et les pretres a droite a gauche) dans l'eden, et des péouses apres avoir fait des quêtes. Mais j'ai l'impression de pas apprendre grand chose, mes compétences sont pas super super, je n'use que des magies "vol-vie" et des maledictions, parce que les magies pour ressuciter des zombies sont pas utiles. C ch**** quand même, je veut etre necromancien moi, ressuciter des zombie et tt!! qqun aurait-il la gentillesse de m'indiquer la marche a suivre? merci d'avance a tous!
- Lien permanent
-
Carlotto
-
Posté le 19 juillet 2008 à 23:53:25

-
Dans l'après fournaise (les ruines comme tu dis), tu obtiens en faisant des quêtes, où en les achetant à des PNJ. Ceux-ci sont repérables par le [Compétences] après leur nom. Donc si tu veux des compétences, va à un marchande de compétence (il y en a un à Ascalon je crois), ou bien continue la quête principale, tu devrais trouver des compétences.
- Lien permanent
-
Arynendil
-
Posté le 20 juillet 2008 à 23:44:57

-
merci oli! ce site est bizarre et pas tres bien foutu, mais je devrait pouvoir m'en sortir quand mm enb cas de besoin. Cela dit je suis effrayé par le nombre de quêtes que j'ai raté dans l'eden, genre les cochons, le taureau et une ou deux autres. Jamais rencontré les PNJ qui donnaitces quetes. Chier, quand même./ Mais bon, c pas grave, je m'en remettrait.en tout cas merci bcp pour vos reponses! tien g une autre question maintenant : a quoi servent les fioles de teinture?
- Lien permanent
-
crom003
-
Posté le 21 juillet 2008 à 00:26:49

-
Soit à teindre ton armure (principalement) soit teindre ton arme, soit teindre ton egide/bouclier/artefac soit encore à teindre tes sac d'inventaire ^^'
Et fait gaffe à ton langage SMS
- Lien permanent
-
Arynendil
-
Posté le 21 juillet 2008 à 13:49:10

-
et ca sert a quoi de teindre des armes/armures ou autre mon cher Crom?
PS : language SMS, moi?
ba je sait pas ce qu'il te faut... Personellement je dirais abreviations, et certes tu pourrais me reprocher un trop grand usage des abréviations, mais de la à parler de language SMS, quand même! Tu vas pas me dire que ça te fait mal aux yeux de lire mes messages
- Lien permanent
-
oli_the_fool
-
Posté le 21 juillet 2008 à 14:56:35

-
teindre ses teintures c'est une affaire de goût personnel...
- Lien permanent
-
oli_the_fool
-
Posté le 21 juillet 2008 à 14:56:57

-
teindre ses armures*
- Lien permanent
-
NicoViz
-
Posté le 21 juillet 2008 à 15:12:54

-
Oli, avant on pouvait, maintenant il faut mélanger les teintures sur l'armure.
Il me semble qu'il y a un instructeur nécro au sanatorium de sardelac.
- Lien permanent
-
Arynendil
-
Posté le 22 juillet 2008 à 15:54:51

-
hier j'ai teint une ceste farouche en jaune, et je vois pas vraiment de différence... Et ça veut dire quoi mélanger les teintures sur l'armure NicoViz? Je crois que je vais laisser tomber les teintures, parce que Cyris le gris en vert pomme, ça le fait moyen, non?
- Lien permanent
-
lord_furax
-
Posté le 23 juillet 2008 à 01:54:55

-
bah, y a certains objets qui changent quasiment pas quand on applique une teinture. Avant, on pouvait mélanger les teintures, mais le problème, c'est que ça gâchait des teintures inutilement, car il n'y avait pas d'aperçu de ce que donnerai la couleur.
Tiens, ce site est sans conteste la meilleurs source d'information pour GW (comprendre un minimum l'anglais).
http://guildwars.wikia.com/wiki/Main_Page
- Lien permanent
-
crom003
-
Posté le 23 juillet 2008 à 04:37:56

-
Arendyl je ne vois pas de différences entre un language abréviationner (XD) et le language SMS OO
Bon certe, ça va encore mais les "c pas" ou les "mm ke je ne..." me font effectivement mal à la tête lol
Sinon ton vert pomme ? Ça peut être original XD
- Lien permanent
-
Arynendil
-
Posté le 23 juillet 2008 à 11:46:49

-
ah, mon cher crom! le language SMS joue sur les sonnorités pour évoquer des mots : par exemple "c pa ke j tm pa mé bon" (c'est pas que je ne t'aime pas mais bon). Les mots sont évoqués par des sons qui s'en rapprochent. Le language abrégé, lui, joue sur des FORMES et des SONS qui vont immédiatement rappeler à ceux qui les connaissent et savent les dechiffrer le mot correspondant.Il était par exemple beaucoup utilisé par les journaliste : facilite la prise de notes, et n'est lisible que par celui ou celle qui connait le sens des abréviations. Par exemple, le mot "vision" s'ecrirait "vis°", le "°" signifiant generalement "ion" .La différence est certes mince, mais elle existe, d'autant plus que le language abrégé existe depuis bien plus longtemps que le language SMS. En fait, je pense même que ce dernier se nourrit du premier. Enfin bref, ce n'est que mon point de vue, et force m'est d'avouer que mes yeux souffrent aussi quand je doit déchiffrer les messages de gens qui en usent et abusent sans même savoir l'utiliser correctement (pour ce faire comprendre des autres, il faut obeir à un certains nombre de conventions connues de la plupart de gens). Enfin bref, par respect pour les yeux des autres, je vais limiter les abreviations (c'est ma resolution de nouvel an en avance XD)
Pour changer de sujet, à mon avis le vert pomme c pas terrible... Peut-être jaune cannarie plutôt... Ou alors rouge SANG
voili voilou, je me rend compte que j'ai bcp (abréviation ou language SMS XD) écrit, et que c'est même presque un hors sujet là...dsl
- Lien permanent
Sujet : « mais ou est ce foutu entrainneur?? »
Toutes les infos du jeu Guild Wars sur PC