Les forums de Guild Wars
Forum : Guild Wars
Sujet : « Le commencer maintenant, trop tard? »
-
_kargh_
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:05:17

-
Bonjour à tous,
J' aimerais savoir si ca vaut le coup de m' acheter tous les guild wars et de commencer l' aventure maintenant?
Y a t il encore assez de monde ou les serveurs sont ils dépeuplés?
Je vois beaucoup de monde dire qu' il vaut mieux attendre GW2, mais il ne sort apparemment pas avant 2010, donc bon, il y a encore du temps...
Donc que me conseillez vous, en essayant d' être assez objectif.
Merci d' avance^^
- Lien permanent
-
Ayame31
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:08:45

-
Comme dit partout : pour 15€, je te conseille de l'acheter. Il est loin d'être dépeuplé et l'idéal reste quand même d'integrer une guilde.
- Lien permanent
-
_kargh_
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:15:12

-
En fait, j' aimerais le commencer dès le début, c' est à dire avoir tous les jeux(3 au total me semble t il)
- Lien permanent
-
_kargh_
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:15:44

-
Désolé pour le double post...
C' est quand même pas 15 euro les 3???
- Lien permanent
-
Ayame31
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:19:59

-
Je te conseille de n'acheter que le premier (Prophetie) à 15€.
Si tu aimes, tu achetes les autres (Faction est à 30€ je pense, Nightfall et Eyes of the North à 40€ l'un).
De toute manière, si tu commences un personnage (quel que soit le jeu par lequel tu commences) tu ne pourras pas ammener ton personnage sur les autres campagnes des le début. Il faudra attendre quelques heures de jeu pour le faire (et attendre d'être à un certain moment de l'histoire pour avoir la quête qui te permet de voyager d'une campagne à une autre).
- Lien permanent
-
NoCake
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:26:54

-
Je confirme.
Achète Prophecies (t'as rien à perdre, pour 15€...), si tu aimes prends EN, puis NF. Factions c'est facultatif à mon avis...
- Lien permanent
-
_kargh_
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:35:48

-
En fait, je sais que j' aime ce jeu car j' avais la béta du 1
(ca ne me rajeuni pas^^), et j' avais vraiment aimé. Mais à l' époque, je passais mon temps sur wow et linéage.
Par contre, chose que je trouve importante à savoir, y a t il encore assez de monde qui y joue? Les serveurs ne sont ils pas dépeuplés?
En tout cas merci de vos réponses on ne peut plus rapides.
- Lien permanent
-
Ayame31
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:39:32

-
Il reste toujours pas mal de monde sur les serveurs (principalement les grandes villes, mais les petits avant poste ne sont pas dépeuplé pour autant).
De toute manière, il te suffit d'intégrer une guilde pour avoir de la compagnie en permanence
- Lien permanent
-
NoCake
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:43:01

-
C'est sûr qu'il faut pas comparer ça à un Orgrimmar sur Archimonde, mais les serveurs sont toujours assez peuplés. Il est rare de voir moins de 100 joueurs lorsqu'on visite Droknar.
- Lien permanent
-
_kargh_
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:43:37

-
Merci Ayame31^^
Je crois que je vais me laisser tenter, héhéhé.
- Lien permanent
-
_kargh_
-
Posté le 08 juin 2008 à 15:44:50

-
Si en plus NoCake confirme, que demande le peuple!
Demain, je go à la fnac à l' aube, mouahahaha, trop envie d' y jouer moi^^
- Lien permanent
-
nikodu78
-
Posté le 08 juin 2008 à 17:02:35

-
Trop bien ya plein de gens et tout
- Lien permanent
-
_kargh_
-
Posté le 08 juin 2008 à 17:19:09

-
En tout cas, si la communauté est aussi bonne que l' ambiance de ce forum, ya bon
Merci à tous pour vos réponses plus que sympatiques.
- Lien permanent
-
Ayame31
-
Posté le 08 juin 2008 à 18:44:16

-
C'est parce que tu as vu que la bonne partie de la communauté du forum
Très certainement à demain dans ce cas
- Lien permanent
-
_kargh_
-
Posté le 08 juin 2008 à 19:31:39

-
Merci Ayame31, à demain sûrement^^
- Lien permanent
-
_kargh_
-
Posté le 08 juin 2008 à 19:35:21

-
Désolé pour le double post.
Je ne sais pas Nasal, j' ai vu que certains topics étaient épinglés, mais je ne comprends pas pourquoi.
Sinon pour la communauté, c' est certain que c' est pas tout rose, mais bon, yen a qui sont vraiment sympa. Ca fait oublier les autres, c' est l' essentiel
- Lien permanent
-
Modo-Forum-GW
-
Posté le 08 juin 2008 à 19:38:12

-
Le topic est épinglé parce que la question "est il interressant de commencer GW maintenant ?" revient assez souvent.
Dans ce topic, on y trouve les bonnes questions et les bonnes réponses que se posent les (peut être) futurs adeptes de GW.
Rien d'autre à ajouter si ce n'est que je suis la seule personne à décider de qui doit être épingler ou pas
- Lien permanent
-
_kargh_
-
Posté le 08 juin 2008 à 19:47:04

-
Oui je reconnais que la question est assez souvent posée, mais j' ai fait une recherche et je n' ai pas vraiment trouvé exactement ce que je voulais question frécantation des serveurs.
Ou peut être que j' ai mal recherché...
Je me suis donc lancé^^ à créer un topic, au risque de me faire incendier!
En tout cas, merci pour l' explication de la petite épingle Modo-Forum-GW ;)
- Lien permanent
-
Modo-Forum-GW
-
Posté le 08 juin 2008 à 19:56:55

-
Pas de soucis, malgré les recherches, on tombe pas toujours sur ce qu'on veut et j'en ai pleinement conscience
- Lien permanent
-
_kargh_
-
Posté le 08 juin 2008 à 20:09:12

-
Disons que j' ai vu beaucoup de questions et de réponses portant sur le jeu, s' il est bien ou pas, mais pas sur la frécantation des serveurs en ce moment.
Enfin bon, les avis que j' ai eu m' ont rassuré et convaincu.
Demain, il sera mien^^
- Lien permanent
Sujet : « Le commencer maintenant, trop tard? »
Toutes les infos du jeu Guild Wars sur PC