Question soin, Eden - Guild Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de Guild Wars Taille normale Grande taille

Forum : Guild Wars

Sujet : « Question soin, Eden »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Erg[H]eiZ Voir le profil de Erg[H]eiZ
  • Posté le 17 mai 2008 à 09:00:00 Avertir un modérateur
  • Bon voila, d'abord bonjour a tous.
    après deux ans d'interruption il y a quelques jours j'ai subitement décidé de me remettre a guild wars ( prophecies ). Je veux donc me faire un personnage soigneur qui restera dans l'éden et que je veux monter le plus haut possible.
    On en arrive a ma question.
    J'ai d'abord pensé a faire un moine ( logique vous me direz ) mais en réfléchissant un peu je me suis dit qu'en faisant un El/M qui aurait un build a peu près moitié moitié entre conservation d'énergie et prière de soins serait beaucoup plus efficace en raison des armures limitées de l'éden.

Je m'y connais pas vraiment dans guild wars et comme j'ai pas croisé beaucoup de El/M il doit y avoir un problème ou un défaut avec cette combinaison :p donc est-ce que cette combinaison peut être plus efficace qu'un perso qui serait M/? sachant que son seul but serait de soigner?
  • Lien permanent
  • nikodu78 Voir le profil de nikodu78
  • Posté le 17 mai 2008 à 09:30:46 Avertir un modérateur
  • Les Moines ( soigneurs comme tu dit :( ) ont un avantage, la ' faveur divine ', qui rajoute des points lorsque tu lance un sort qui soigne ou te donne des points de vie pdt 15sec ( voir souffle de guérison ).
    Menfin, dans l'eden elem moine sa peut être sympa, mais le truc c'est que une fois level6, tu ne peux plus upper, ToUt les mobs te donnent 0xp !
    Alors dans ce cas la tu dois pratiquer le ' deathlvluping ' sur des charrs.

Mais je pense que tu parviendrais a faire ce titre ( defenseur légendaire d'ascalon ) avec nimp quel prof.

Voila
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2008 à 09:31:12 Avertir un modérateur
  • qui rajoute des points DE VIE *
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mai 2008 à 09:31:55 Avertir un modérateur
  • Level 16 pas 6 ! :noel: *
  • Lien permanent
  • Erg[H]eiZ Voir le profil de Erg[H]eiZ
  • Posté le 17 mai 2008 à 18:40:35 Avertir un modérateur
  • Merci d'avoir répondu :p J'ai pas spécialement pour objectif d'obtenir le titre mais tout simplement j'ai un problème avec l'après eden j'arrive pas a m'y accrocher et j'ai vraiment beaucoup de mal a me motiver a y jouer.

Enfin je vais tester les deux et on verra :)
    Merci

Ps : le tuto est bien fait :p
  • Lien permanent
  • dark_mistermomy Voir le profil de dark_mistermomy
  • Posté le 17 mai 2008 à 19:38:19 Avertir un modérateur
  • L'après Eden, c'est assez rapidement passé, (quelques heures de jeu si tu ne fais que les coop) et tu verra, c'est bô après ! :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question soin, Eden »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question soin, Eden"

Toutes les infos du jeu Guild Wars sur PC