[Guilde] Kaamelott Heroes [KH] - Guild Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guild Wars

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Guilde] Kaamelott Heroes [KH] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tutu-le_vrai Voir le profil de tutu-le_vrai
  • Posté le 31 mars 2008 à 14:50:24 Avertir un administrateur
  • Membre du forum de Guild-Wars, je vous salue !

La guilde "Kaamelott Heroes" [KH] recrute. Nous comptons dans nos rangs une 60ène de membres. Parmi eux se trouvent environ une 15ène d'accros qui se connectent quasi quotidiennement, et 15-15 autres personnes jouant au moins une fois dans la semaine. Nous somme orienté PvE, et plus particulièrement zones élites et hard mode. Il est rare de ne pas faire de sorties (zone élite, donjon) ou un quelconque vidage de zone un soir de la semaine !

La moyenne d'age de nos membres est d'environ 22-23 ans mais l'age est pour nous un critère des plus secondaire. En effet notre benjamin (14 ans) à prouvé qu'il était bien plus mature que la majorité des kikoolo se prétendant être majeur, et notre papy (la décence m'interdit de mettre son age ^^) sait toujours rigoler de nos blagues (même les moins drôle ^^).

Pour les intéressés des factions je précise que l'on est Kuku. On dispose aussi de TS et d'un forum. Notre hall est bien évidemment complet. La guilde a été fondée lors de la sortie de Guild Wars (il n'était à l'époque pas encore appelé "Prophétie") et à su perdurée et progressée au fil du temps.

Comme vous vous en doutez, nous recherchons avant tout des joueurs expérimentés désireux de faire régulièrement des sorties en guilde ou cherchant à compléter leur titre. On accepte aussi les débutants car on n'a pas oublié qu'un jour nous aussi on a débuté. Cependant si vous voyer en nous le moyen de finir rapidement le jeux sans se forcer alors passer votre chemin. S’il est vrai que chez nous vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aidez pour une quête ou d'une mission difficile (l'entraide est primordiale dans la guilde), vous ne trouverez personne pour finir le jeu à votre place. On aide volontiers mais on n'assiste pas ;-P

Revenons à nous moutons ou plutôt à Guild-Wars. Vous en avez marre de vous déconnecter avec la sensation de n'avoir (encore) rien fait ? Vous vous dites qu'il est plus intéressant de papoter en jouant plutôt que dans le hall de guilde Vous ne trouvez jamais personne pour vous accompagner dans vos périples où elle leavent au bout de 30min ? Vous désirez apprendre des techniques ou des farms, et vous désirez faire partager les votre ? Vous ne vous prenez pas la tête et aimez plaisanter ? Alors vous avez notre mentalité :-)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter IG : Tutu Deus Arcaneum

Je suis généralement connecté tous les soirs de la semaine de 19H à minuit.

Bon jeu à toute et à tous et, j'espère pour certain d’entre vous, à bientôt IG

TuTu
  • Lien permanent
  • asmmm Voir le profil de asmmm
  • Posté le 31 mars 2008 à 16:34:10 Avertir un administrateur
  • et notre papy (la décence m'interdit de mettre son age ^^) sait toujours rigoler de nos blagues (même les moins drôle ^^).

MDRRRRR :-D
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 09:36:43 Avertir un administrateur
  • un petit :up:
  • Lien permanent
  • Carlotto Voir le profil de Carlotto
  • Posté le 22 avril 2008 à 09:59:02 Avertir un administrateur
  • J'suis sûr que tu bats pas notre doyen de 51 ans x)
    Ni notre benjamin de 13 ans d'ailleurs ! :p)
  • Lien permanent
  • DragonRyu Voir le profil de DragonRyu
  • Posté le 20 mai 2008 à 17:44:39 Avertir un administrateur
  • Salut, bon d'abord, bonne chance pour ton recrutement, mais je ne suis pas venue pour ça (enfin presque pas :-p )

Je voulais juste savoir si tu avais une alliance, et si non, est-ce que ça t'intéresserait d'en former une. Voilà voilà, et encore bonne chance x)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mai 2008 à 09:34:32 Avertir un administrateur
  • Salut,
    C'est vrai que j'ai homis ce point là :snif: Nous formons actuellement une alliance avec 4 autres guildes (une 5ème vient de postuler).
    Voici notre forum et par extention celui de l'alliance :
    http://kh.leforum.eu/index.php
    Nous sommes ouvert à toute proposition d'alliance :coeur:
  • Lien permanent
  • Anubis_surfis Voir le profil de Anubis_surfis
  • Posté le 21 mai 2008 à 17:07:01 Avertir un administrateur
  • Ca sent le Berus ça. :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2008 à 13:19:54 Avertir un administrateur
  • On est maintenant 70 membres avec en moyenne 20-30 connectés par jour et environ 45 dans la semaine.

Nos activités PvE n'ont pas changées. L'ambiance y est toujours très sympathique.

La guilde des [ange] est venue tout récemment renforcer notre alliance (donc on est maintenant 6 guildes)

Tutu Deus Arcaneum
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juillet 2008 à 13:36:11 Avertir un administrateur
  • Hello,

Notre annonce est toujours d'actualité.

Rien n'a changé excepté qu'on est environ 90 membres pour 30-35 connectés par jour.

Plusieurs sorties en tout genre (Zone élite et titres) sont organisées par jour.

Pour me contacter IG : Tutu Deus Arcaneum
  • Lien permanent
  • Unrad25 Voir le profil de Unrad25
  • Posté le 25 août 2008 à 08:05:59 Avertir un administrateur
  • petit up !
  • Lien permanent
  • Flow0505 Voir le profil de Flow0505
  • Posté le 31 août 2008 à 10:31:33 Avertir un administrateur
  • Moi et mon cousin seront peut etre interessé car une guilde sa sert toujours quand on commence.
    On ne veut pas d'aide ou des mecs qui font les missions pour nous ou qui nous pex ! non !
    Juste des gens avec qui rire, s'amuser, parfois faire des sorties ensemble mais aussi (et le plus primordial) qu'ils repondent à nos questions. Quand on est noob, on a toujours une tonne de question (débile ^^ )

Voila :D
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2008 à 12:09:41 Avertir un administrateur
  • Hello,

Je ne pourrais me connecter sur GW que demain soir (IG : Tutu Deus Arcaneum) sinon n'hésite pas à contacter certains officiers (Miu La Demone, Zano Ly, Misery Mat, Super Vegitos, ...). On pourra parlez plus longuement et voir si on se correspond mutuellement ;)

TuTu

• Lien permanent
  • Flow0505 Voir le profil de Flow0505
  • Posté le 31 août 2008 à 20:56:12 Avertir un administrateur
  • on a voulut acheter le jeu mais il n'y etait pas. je viens de le commander ,j'espere l'avoir bientot ! JE te tiens au courant.
  • Lien permanent
  • Unrad25 Voir le profil de Unrad25
  • Posté le 1er septembre 2008 à 10:36:34 Avertir un administrateur
  • pas de souci ! si tu veux un renseignement tu peux toujours venir sur le forum !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2008 à 09:20:04 Avertir un administrateur
  • petit up :)
  • Lien permanent
  • Ezert-Forever Voir le profil de Ezert-Forever
  • Posté le 14 septembre 2008 à 12:57:13 Avertir un administrateur
  • Gl Hf :coeur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Guilde] Kaamelott Heroes [KH] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets