CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Explortion a 100% !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thibdu71 thibdu71
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 18:12:07

Salut a tous !

Bon comme je n´aime pas trop ce forum , je m´attendais beaucoup a voir que le ritu est nerfé etc ... Mais pas de chose sur le PvE .

Hélas , vous manquer une grande chose ! ANet a autorisé le changement de texture !

Mais quel rapport avec l´explo ? , me direz vous .

Hé bien , je vais vous copier collé comment faire la carto a 100% :

Tout d´abord telecharger et dezipper ce fichier :
http://www.tombraiderhub.com/tr7/modding/texmod/download/texmod.zip

(un conseil faites un dossier ou vous dezipperez ce fichier ainsi que les autres a telecharger, ca simplifie tout ^^)

Ensuite telechargez ces 3 fichiers :

- Pour la Tyrie :
http://www.mediafire.com/?6mp2jf2j4xk
- Pour Cantha :
http://www.mediafire.com/?5gqry3dztym
- Pour Elona :
http://www.mediafire.com/?0nbejgmffgd

Une fois que c´est fait, lancez le logiciel TexMod

En haut de la fenetre, dans la partie target application, cliquez sur le dossier puis allez dans le dossier ou vous avez installe GW et ouvrez le fichier GW.exe

Ensuite dans la partie du bas, cliquez sur le petit dossier au centre et allez cherchez vos 3 fichiers pour les cartes (enfin pas forcement tous, tout depend de l´explo que vous avez a faire ^^)

Une fois que c´est fait cliquez sur run et texmod va se charger de lancer GW a votre place.

Avec en orange clair (un peu transparent aussi ^^) les morceaux qu´il vous reste a decouvrir.

En fait chaque fois que vous voulez faire l´explo il vous faut lancer GW par l´intermédiaire de Texmod (en chargeant les maps a chaque fois). Si vous voulez remettre le jeu normal, lancez le simplement par le raccourci habituel.

Plus d´infos sont disponibles ici :
http://www.france-guildwars.com/ftopict-37857.html
Ainsi que sur le wiki officiel (en anglais) :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Guide_to_modifying_in-game_graphics/Player_made_modifications

PS : Cela ne modifie en rien les fichiers du jeu, donc il n´y a aucun risque de bousiller votre installation du jeu.
Cela est aussi légal et vous ne courrez donc aucun risque de ban de votre compte ^^

Carlotto Carlotto
MP
Niveau 8
10 août 2007 à 18:21:15

C´est intéressant ça, même si je fais pas trop d´explo.
En tout cas ca va plaire à certains.

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 18:22:18

Merci pour ce post.

Ceci dit, bon, là, c´est pour le PvE, donc on s´en fou un peu que ça entraine un desequilibre, mais, j´ai vu qu´on pouvait aussi obtenir une boussole affichant la portée des esprits, là par contre... Si en PvP certains joueurs l´ont et d´autres non, c´est franchement nul.

Alors qu´en est il ?

Titicuculprapra Titicuculprapra
MP
Niveau 17
10 août 2007 à 18:24:28

Intéressant ton truc.
La solution ultime pour avoir 100 % :)

Je vais essayer.

thibdu71 thibdu71
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 18:43:39

Il en est que oui , ca éxiste . Mais tout ceci est légal et autorisé par arena net . Le problème , c´est que ca peut apporté des problème de texture , pas emmerdant en explo , mais en PvP :S ...

Moi je l´utilise pour la carto , c´est tout !

Powerslime Powerslime
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 18:46:40

Voila, c´est embettant.

Pour le PvE, ça reste une astuce bien sympa qui fait gagner pas mal de temps, mais en PvP, ça amène un désequilibre selon moi.
Les bugs de textures peuvent surement être maitrisé et dans ce cas, un joueur disposera d´informations qu´un autre joueur n´aura pas...

vivlahorde vivlahorde
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 18:59:26

en gros,avec ca on à toute la carte de délivré? mais on ne peux pas avoir le titre d´explorateur?

Just-Raziel Just-Raziel
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 19:34:34

Non avec ça on a le contour dévoilé ainsi que ce que l´on a dévoilé soi-même, ensuite il suffit de faire en sorte que les lignes soient l´une sur l´autre ^^

Avec texmod en 1 matinée j´ai eu mon Grand Maitre Carto d´Elona, et la j´en suis à 95% de Tyrie, le must est quand même qu´on voit ce qu´on a oublié et ça c´est vraiment génial :ok:

SoAdAnTe SoAdAnTe
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 19:35:58

Bah personnellement chez moi ca ne fonctionne pas (aucunex textures n´est affiché, le jeu reste tel quel), pourtant j´ai scrupuleusement suivit la façon de faire :(

Just-Raziel Just-Raziel
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 19:39:40

Pour la carto ?

Il faut que tu télécharge la carte made easy ainsi que celle modifiée de gwen, puis tu charge les deux ensemble, et ça fonctionnera :ok:

uniquement pour Tyrie, la reste , suffit que d´une carte :)

SoAdAnTe SoAdAnTe
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 19:47:47

Non, toujours rien :(

Aucun des mods que je met dans TexMod ne s´affiche quand je lance GW :(

Pourtant, je :

- Lance Texmod
- Met mon GW.exe dedans
- Ajoute les cartes dans "Package name"
- Clique sur Run

Ca lance GW, mais comme si je le lançais sans texmod -_-´

SoAdAnTe SoAdAnTe
MP
Niveau 4
10 août 2007 à 20:13:25

De l´aide svp ? je comprends vraiment pas pourquoi ca ne fonctionne pas, des idées ?

leolio24 leolio24
MP
Niveau 9
10 août 2007 à 20:25:04

moi ca marche quand je charge les 3 maps en meme temps, essais si t´as pas encore testé

XxSoAdAnTexX XxSoAdAnTexX
MP
Niveau 13
10 août 2007 à 20:32:06

Non, et d´ailleurs, aucun des texmod ne fonctionnent...que ce soit carte ou autre...

MaitreTakeno MaitreTakeno
MP
Niveau 7
10 août 2007 à 20:34:08

c´est a peu pres la meme chose que la facon photoshop....en mieu par contre, car si j´ai bien compris, sa met directement sur la carte du jeu ?

leolio24 leolio24
MP
Niveau 9
10 août 2007 à 21:04:28

@XxSoAdAnTexX: ben la je sais pas trop quoi te dire^^. La premiere fois que j´ai essayé ce logiciel, ca marchait pas, comme je naviguai sur le net en meme temps j´ai fait un petit Alt-Tab, quand je suis revenu sur GW, ben ca avait marché, c´est tombé en marche comme on dit en info :p

@MaitreTakeno:Disons que ca te permet de connaitre les zones decouvertes et non decouvertes. Que ce soit sur la grande carte (touche "," par defaut) ou sur l´autre carte IG (touche "u" par defaut), tu verra les zones non decouvertes en orangé.
Et donc effectivement ca mets directement sur la carte du jeu.

Par contre, mon conseil, ce truc n´est a utiliser qu´une fois le jeu terminé, parce que ca fait un peu spoiler de voir toute la map comme ca, enfin meme si ca ne devoile que la map, j´trouve que ca peut enlever un peu de charme a la découverte, mais ce n´est que mon avis^^

Voila :)

_shadoko_ _shadoko_
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 00:09:55

Hey moi ça fait un moment que j´ai le mod mais j´ai pas tellement avancé... il m´indique des zones à explorer non atteignables, qu´est-ce qui cloche? :question:

leolio24 leolio24
MP
Niveau 9
11 août 2007 à 09:55:11

@shadoko: tres souvent il faut raser les murs comme un barge pour atteindre une zone un peu loin, mais bon peut etre que ce n´est pas ca dont tu parles! envoie un screen sinon

Dracosore Dracosore
MP
Niveau 8
04 février 2008 à 10:48:24

:up:

Les liens ne marchent plus :(

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 11:01:03

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=175328

Tiens =)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment