[Tuto] Farmer les vermines en Rt/En - Guild Wars sur JeuxVideo.com

Les forums de Guild Wars Taille normale Grande taille

Forum : Guild Wars

Sujet : « [Tuto] Farmer les vermines en Rt/En »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Requiem[HUM] Voir le profil de Requiem[HUM]
  • Posté le 12 juin 2007 à 11:27:56 Avertir un modérateur
  • Bonjour tout le monde!

[[[[[ IL S´AGIT D´UN FARM EN MODE HARD]]]]]

Aujourd´hui on va apprendre à farmer ces jolies petites bêtes qu´on trouve tout prêt de l´impasse de Senji. Donc vous l´aurez compris, au vu du lieu et de la profession qui le farm, Factions est nécessaire.

Au fait, à quoi ça ressemble une vermine? Parce que beaucoup n´en ont jamais vu alors qu´elles sont tout prêt d´un lieu qu´ils ont forcément fréquenté. Eh bien ce sont des bêtes de type "Assassin" qui ressemblent à ça (une fois mortes) :

http://img523.imageshack.[...]978/verminesoq4.jpg

:d) Quet intérêt à farmer ces bestioles?

Bon, le farm en lui même ne rapportera pas plus de pièces d´or et autres objets blancs à revendre au marchand sans concession que d´autres farm. MAIS, des objets golds pourront être droppés, et pas n´importe lesquels. Je cite quelques skins d´armes présents là bas :

- Maillet des brumes.
    - Skin Auréat.
    et surtout...
    - Skin céleste !

De plus, à mi-parcours, vous rencontrerez un vilain boss A, Shreader, que vous pourrez essayer de tuer (pas de solution miracle, ça marche pas à tout les coups avec lui), ou bien que vous esquiverez pour passer à la suite de la zone. Mais si jamais vous décidiez de tenter voptre chance et que vous le tuiez, il pourrait vous laisser tomber son objet vert : Les dagues de Shreader (qui ne valent qu´environ 1.5 k mais si vous en choppez une à chaque run c´est valable).

http://img526.imageshack.[...]262/shreaderrw0.jpg

:d) Lieu de ce farm

Je vous ai préparé une petite carte !

http://img526.imageshack.[...]6/7748/carteck4.jpg

Alors c´est simple, vous partez de Senji, vous suivez le chemin indiqué par la carte et vous rencontrerez les premières vermines très vite. Arrivé au lieu que j´ai indiqué comme "Shreader", ça ressemble à un rond point. A savoir qu´il y´a un batiment au milieu, et que les mobs tournent patrouillent autour en tournant (dont Shreader, accompagné de deux mobs, voire 3 de plus si vous faites un mauvais pull). Donc le but est de rester sur le pont et d´attirer un groupe dès qu´il arrive devant le pont. Soit vous faites ça jusqu´a ce que vous ayez éliminé toutes les patrouilles qui vous sont passé devant, soit vous continuez discretement le chemin hors de la zone noire (voire carte) en traversant le deuxième pont pour finir les quelques groupes de vermines qui se trouvent là bas.

:d) Le build, les caractéristiques, l´équipement

1) Le build

http://img526.imageshack.[...]6/5857/buildke3.jpg

- [E] Khanhei était revanchard
    - Echo des arcanes
    - Arme de vengeance
    - Visage de l´ancêtre
    - Visage avenant
    - Guérison du corps et de l´âme
    - Canalisation
    - Resistance physique

2) Les caractéristiques

http://img340.imageshack.[...]0/8115/caracao0.jpg

3) L´équipement

Là il faut un peu d´argent d´avance pour s´équiper. En effet, le meilleur arme que j´ai trouvé, c´est le Baton d´Orosen (que vous pourrez trouver à 2.5 K, et pas plus sinon vous vous faites arnaquer).

Maintenant, pour l´armure, le mieux est d´en créer une juste pour le farm. Vous en achetez une avec la tête en restauration +1, puis vous la couvrez d´insignes Armure +10 contre les dégats physiques.

En runes, une supérieure de restauration, une mineure de vigueure, puis le reste en santé +10 et énergie +2, comme vous le sentez.

:d) Explication du build

On va faire simple, le principe est bidon. Déjà, sachez que pour ne pas prendre de risques, il est préfèrable de n´attirer qu´un groupe à la fois (parfois 3, parfois 4 mobs). S´il y´a deux groupes, vous pourrez vous en tirer mais vous inclurez un facteur chance dans votre survie.

Donc avant d´aggro un groupe de mobs, lancez à la suite : Résistance physique --> Canalisation --> Echo des arcanes.

Ensuite, allez dans l´aggro des mobs, puis utilisez l´élite Khanhei (qui se dupliquera avec l´écho), puis visage (essayez de placer les deux) pour éviter un trop gros interrupt de la part des mobs qui ont la fâcheuse tendance de vouloir assommer les avnturiers. A priori au moins un des deux visages sera interrupt. Ensuite, alternez entre Arme de Vengeance pour faire des dégats occasionnels et vérifiez que vous êtes bien constamment sous Khanhei (grâce à l´écho vous pourrez le lancer 3 fois d´affilée, normalement après ces trois Khanhei, s´il n´y a qu´un groupe, il devrait être totalement décimé.

Si votre santé descend malgré tout, utilisez Guérison du corps et de l´âme (que vous devrez utiliser après les combats de toutes manières vu que vous serez empoisonné et sous saignement).

Au niveau de Shreader, comme je disais, le facteur chance intervient énormément. Si vous pouvez lui placer vos 3 Khanhei à la suite sans qu´il les interrupt et que vous placez quelques Armes de vengeance dans le tas, il succombera. S´il interrupt un Khanhei, à priori c´est foutu car le temps que l´élite se recharge il vous aura tué (d´où l´importance énorme des visages).

La canalisation joue un peu le rôle de l´esprit de Balthazar chez les moines puisqu´à chaque fois que vous alncez un sort sous canalisation, vous regagnez de la mana en fonction du nombre d´ennemis sur vous.

Voilà, je crois que j´ai tout dit, bonne chance et bonne récolte de célestes :ok:

• Posté le 12 juin 2007 à 11:42:10 Avertir un modérateur
  • Meurchi :coeur:

Dès que mon Ritu est monté, je le test :coeur:
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:04:01 Avertir un modérateur
  • C´est le meme build quasiment que celui qui permet de farmer l´UW.
    Mais là, tu farmes en hard avec !
    Ça me rappelle qu´il faut que je me déniche un tome elite de Ritu :-(
  • Lien permanent
  • _DarkRiku_ Voir le profil de _DarkRiku_
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:17:40 Avertir un modérateur
  • Ca me rappelle qu´il faut que je te dise de te remettre à jouer à Gw :oui:
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:19:01 Avertir un modérateur
  • Pas envie en ce moment ^^
    A la rentrée peut-etre

Par contre, cet ete, je connecte une Wiimote a mon PC et je joue à HL², à Trackmania, et à Zelda Ocarina of Time émulé sur mon PC avec la Wiimote et le Nunchuk :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2007 à 12:56:06 Avertir un modérateur
  • J´ajoute un skin intéressant dans les drop de ce spot de farm ^^

En effet je viens de drop une hache de dragon rieur requis 9 gold, malheureusement sans base.

Si elle était base perfect, selon GWShop je pouvais espérer en tirer 80 K.

Ce farm est de loin le plus intéressant que je connaisse (hors UW et FoW).

• Posté le 12 juin 2007 à 13:00:34 Avertir un modérateur
  • Des que je rejoue, je vends mon aatxe et je me paye un tome Elite :)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2007 à 17:51:49 Avertir un modérateur
  • Désolé de up, j´ai oublié de poster le Template.

Le voici : OAWjEoDYIPWslAxzDKCkmmgkAA

• Posté le 12 juin 2007 à 18:31:08 Avertir un modérateur
  • Genre tu fais des tutos tellement longs qu´on a pas envie de les lire :o))

GG :bravo:

:diable: Le seigneur des bannis :diable:
  • Lien permanent
  • Im_Very_Good Voir le profil de Im_Very_Good
  • Posté le 12 juin 2007 à 20:34:54 Avertir un modérateur
  • Beau tuto :bravo:
    Dommage que j´ai décidé de faire un assasin qui pue à la place d´un ritu :snif:

Mais,
    1- Ils assoment, sa ne dérange pas ?
    2- Est-ce que c´est possible de le faire en G/Rt ? (Avec modifications.. je sais pas ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2007 à 20:39:26 Avertir un modérateur
  • Ca fonctionne très bien en G/Rt selon un confrère Soho :) Je ne connais pas le build, mais il suffit d´utiliser la même élite, l´arme de vengeance, et des skills de résistance G.

Sinon, le fait qu´ils assomment peut faire rater bêtement un farm. C´est pourquoi il faut impérativement tenter de placer les deux visages, comme ça ils sont vidés de leur mana et ne peuvent pas assommer.

Un conseil : après avoir lancé les 3 enchantements, lancez Khanhei, puis le visage de l´ancêtre. Ensuite, attendez d´être assommé une première fois puis lancez directement le second visage. Avec ça vous devriez être tranquille pour terminer le groupe de mobs :-)))

• Posté le 12 juin 2007 à 21:21:36 Avertir un modérateur
  • Et moi qui croyais que j´étais le seul à farmer là bas x)
    Enfin bon 2groupes c´est chaud,vu q´uil se casse souvent,même en combinant cendres,echo,cendre,cendre,tu les a pas tous butté! :malade:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2007 à 21:27:27 Avertir un modérateur
  • J´y arrive avec trois groupes parfois. Si tu gères bien Arme de vengeance + Guérison.

• Posté le 12 juin 2007 à 22:48:03 Avertir un modérateur
  • Je crois qu´ils n´assoment que si tu es en mouvement :)

P.S: Ca fait un bout de temps que j´étais pas repassé sur le forum, wesh à tous :-)
  • Lien permanent
  • Hitsu-Kun Voir le profil de Hitsu-Kun
  • Posté le 12 juin 2007 à 23:09:00 Avertir un modérateur
  • Y´a très longtemps, je farmais cet endroita vec ces bestioles quir essemblent à des homards bien succulents. :bave: :o))
    Mais les drops etaient pas terribles en Normal. :-(

Mais demain je vasi tester en hard, en ésperant d´avoir des golds (les drps je m´en fous, je veux le titre). :)
  • Lien permanent
  • [Ness Voir le profil de [Ness
  • Posté le 13 juin 2007 à 00:00:26 Avertir un modérateur
  • Simsounet :d) Nope, Cornes du Boeuf, ils n´assomment que si il n´y a aucun allié à toi dans la zone :-)))
    Comme tu farmes, il n´y a aucun allié dans la zone xD

Mais les Cornes coutent 10 de mana, donc avec les visages tu les empeche de les lancer ! :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2007 à 10:12:58 Avertir un modérateur
  • Il assomment autant si tu bouges pas que si t´es en mouvement.

• Posté le 13 juin 2007 à 13:59:28 Avertir un modérateur
  • En normal, les vermines, c´est un peu de la daube, mais en hard... :bave:

4 golds (dont un Marteau Celeste) en 1 ehrue. :-)
  • Lien permanent
  • _shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
  • Posté le 13 juin 2007 à 20:09:35 Avertir un modérateur
  • permettez-moi de upper juste pour être sûr que quelqu´un de mon ally voit le topic (gégé au passage quand même) :up:

• Posté le 13 juin 2007 à 20:15:36 Avertir un modérateur
  • Tu peux pas c/c le lien tout simplement ? :-)

Sujet : « [Tuto] Farmer les vermines en Rt/En »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Tuto] Farmer les vermines en Rt/En"

Toutes les infos du jeu Guild Wars sur PC