Les forums de JeuxVideo.com
-
[Ness
- Posté le
17 novembre 2006 à 16:56:52

-
Bonjour
Pour ce premier tuto, je vais vous parler d´un build que j´aime pas mal, et je crois pas l´avoir deja vu sur le forum (j´ai recherché
).
Voici le R/El Conjuflamme/Rodgort.
Le principe? Tout simple, un Rodeur/Elementaliste qui utilise un arc avec une corde de feu, Conjuration de Flamme et Marque de Rodgort
Voici le build :
http://ashenke.free.fr/Conjuflammebuild.jpg
Explication :
Tir de Barrage (Elite) : Toutes vos préparations sont annulées. Vous tirez des flèches sur un maximum de 6 ennemis près de votre cible. Ces flèches infligent +14 points de dégâts si elles touchent l´ennemi.
Tir de Diversion : Vous décochez une flèche en 0.5 secondes. Si cette attaque réussit, elle interrompt l´action de la cible, mais n´inflige que 9 points de dégâts. Si l´ennemi utilisait une compétence, celle-ci est inutilisable pendant 20 secondes supplémentaires.
Lit de Braise : Crée un Lit de Braise sur votre position. Pendant 10 secondes, les ennemis immobiles près de cette position subissent 24 à 24/29 points de dégâts du feu par seconde. Tout ennemi assommé sur le Lit de Braise s´embrase pendant 6 secondes.
Glyphe d´Energie mineure : # Pendant 15 secondes, vos deux prochains sorts coûtent 15 points d´énergie de moins.
# Coût : 5 points d´énergie.
Marque de Rodgort : La cible ennemie et tous les ennemis adjacents subissent les effets de la Marque de Rodgort. Pendant les prochaines 30 secondes, chaque fois qu´un ennemi subit des dommages de feu, cet ennemi s´enflamme pendant 3 secondes.
Conjuration de Flamme : Pour les prochaines 60 secondes, si vous utilisez une arme de feu, vos attaques infligent 17 points de dégâts de feu supplémentaires.
Tourbillon Defensif : Pendant 14 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques. Bloquer une flèche de la sorte infligera 8 points de dégâts perforants aux ennemis adjacents.
Sceau de rez.
Deja sachez que le lit de braise est completement facultatif, des fois mieux vaut le remplacer par un soin ^^
Mais balancer ça quand on est la cible d´A, de D ou de G ça les fait directement reculer ^^
Donc j´utilise ce build en RA, en TA, et en GvG ^^
J´ai encore jamais testé en HoH, parce que j´y connais pas grand chose aux differentes equipes, mais bon >_<
Sinon ça peut etre joué en PvE, pas pour le farm mais c´est un bon build polyvalent qui marche partout tout le temps (quasiment).
Mes Points de carac :
Adresse au tir : 10+1+2
Expertise : 8+1
Magie du Feu : 12
Il faut avoir un ARC DE FLAMME imperativement !
J´ai une Armure avec le plus possible d´Energie, toutes le certificat du rayonnement, et le plus possible de runes d´affinité.
http://ashenke.free.fr/Conjuflammecarac.jpg
Le fonctionnement est tout simple vous l´aurez compris, on lance conjuration de flamme des le debut, puis la glyphe, puis la marque sur la cible, cible qui est si possible au milieu d´autres ennemis pour que la marque les affecte tous
Ensuite son spamme Tir de Barrage, chacune de vos fleches va toucher pleins d´ennemis, faisant de zolis degats, et brulant tout ce que ça touche
Le lit de Braise, sous glyphe, quand vous etes visés par des gens au contact, le tourbillon quand vous etes dans la merde, le Tir de Diversion pour interrompre les sceaux de rez (on est Rodeur ou on ne l´est pas? oO)...
Le seul probleme de ce build, c´est l´absence de soin... Difficile de caser un onguent et quelques points de survie sans perturber le reste... Et bah si vous etes en RA, y´a plus qu´a esperer que vous ayez un moine xD
Sinon petit bonus : a un moment un moine chatiment m´avait balancé une clairvoyance du juge, ce petit enchant qui rajoute une pénétration d´armure à mes attaques =) Du coup ça faisait encore plus mal
Et voila avec une petite equipe bien equilibrée, vous ferez un tres tres bon DD, sans trop se casser la tete !
(Je crois que j´ai oublié quelque chose... pas grave)
- Lien permanent
-
[Ness
- Posté le
17 novembre 2006 à 17:00:29

-
Je sais !
J´ai oublié de me relire, et du coup y´a plein d´erreurs dans la presentation des competences
Bon c´est pas grave vous les connaissez de toute façon
- Lien permanent
-
[Ness
- Posté le
17 novembre 2006 à 17:02:52

-
Hihihi je sais pas si c´est du à ce build de roxxor (pas tout a fait de moi je l´avoue
), mais tout a l´heure j´ai fait 15 victoires consecutives en flawless en Arenes Aleat
Je pense que c´est grace a moi quand meme
- Lien permanent
-
_shadoko_
- Posté le
17 novembre 2006 à 17:05:21

-
Ca doit bien déchirer en pve
- Lien permanent
-
[Ness
- Posté le
17 novembre 2006 à 17:07:32

-
Je sais aussi ce que j´ai oublié !
Faites gaffe parce que le Tir de Barrage annule la glyphe !
Donc essayez de balancer deux marques avant de Tirdebarrager, sinon bah vous perdez 30sc deja ^_^
Et aussi essayez d´interrupter les Annihilateurs de maléfices, c´est rigolo
Apres ils sont tous pas contents et ils brulent encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore
- Lien permanent
-
[Ness
- Posté le
17 novembre 2006 à 17:22:10

-
Taggle Sanguy
- Lien permanent
-
FLNC_resistenza
- Posté le
17 novembre 2006 à 17:35:16

-
Donc j´utilise ce build en RA, en TA, et en GvG
Explique mieux, Ra = ?
TA = ?
- Lien permanent
-
XxSoAdAnTexX
- Posté le
17 novembre 2006 à 17:36:51

-
RA = Random Arena = Arène Aléatoire
TA = Team Arena = arène d´équipe
- Lien permanent
-
Powerslime
- Posté le
17 novembre 2006 à 19:58:49

-
Ouais... Build en carton désolé.
- Lien permanent
-
LEDHA
- Posté le
17 novembre 2006 à 20:27:59

-
n oublie pas de dire que comme tu inflige des degats de feu les guerriers ne profiteront pas des bonus d armure contre les degats physiques
- Lien permanent
-
ezert_13
- Posté le
17 novembre 2006 à 20:29:35

-
Ca doit être drôle a jouer n´empèche
- Lien permanent
-
crosoft
- Posté le
17 novembre 2006 à 22:06:33

-
* Powerslime
* Ouais... Build en carton désolé.
Attention le dieu des builds a parlé...
Amen.
- Lien permanent
-
Powerslime
- Posté le
17 novembre 2006 à 22:19:43

-
Comme tu veux, je demande pas à ce qu´on se prosterne à mes pieds mais bon...
Je dis ce que je pense, ce build n´a franchement rien de bon.
Un seul malefice retiré avant même qu´il ait pu faire quelque chose sur la cible.
Le lit de braise totalement inutile.
Tir de barrage, no comment, sans le malefice, ça ne vaudra rien.
Donc à moins de tomber sur une team sans anti malé en face, ce qui n´existe pas en TA, le build ne vaut rien.
Et même une équipe qui n´a pas ça, le but de ce rodeur étant de faire des dégats, il y a beaucoup mieux en ce moment.
- Lien permanent
-
_DarkRiku_
- Posté le
17 novembre 2006 à 22:23:53

-
Nessou
Bravo pour ton premeier tuto
- Lien permanent
-
[Ness
- Posté le
17 novembre 2006 à 23:19:38

-
Power
Et bah tu lui remets
Deja Rodgort se recharge tres vite, la glyphe est opérationnelle pas mal de fois, et puis vu que ça affecte plein de monde tu le vois le gars qui balance 4 anti-males toutes les 10sc? oO
- Lien permanent
-
dark_mistermomy
- Posté le
17 novembre 2006 à 23:33:20

-
haha mais c´est pourris
- Lien permanent
-
_shadoko_
- Posté le
17 novembre 2006 à 23:41:48