CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Iway n'est plus : )

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:53:11

Voilà, enfin le Iway a été nerfé, comme on pouvait l´attendre.Desormais, on ne peut pas dépasser une vitesse d´attaque supérieur à 33%, et les ordres ne sont plus cumulables.

On va enfin pouvoir jouer entre vrai player au tombo^^

hades013 hades013
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:55:45

Je ne pensais pas dire ca un jour mais bon ... :hum:

L´IWAY est une technique comme une autre !! Celui qui a trouvé ce build est un geni !! :oui:

C´est un build facile d´acces, pas trop compliqué a prendre en main !! Et puis un moyen de gagner " Free Fame " pour certains !!

Ba oui, parce que tu ne peux pas trouver un groupe sans etre r+3 et l´IWAY est un bon moyen d´y arriver !!

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:57:02

Ben voilà, maintenant il y aura de vrais joueurs au tombo et plus de noob rank 9 qui ne savent que jouer iway.

klem- klem-
MP
Niveau 9
03 mars 2006 à 10:59:17

C´est vrai cest une bonne facon d´y arriver, mais moi je prefere rester avec mon pov´rang 1. En tout cas c´est uen bonne nouvelle, fin au IWAY et aux spike.

latzu latzu
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:02:37

personnellement ça change rien pour moi...mais si vous êtes content moi aussi ! :rire:

MaThEo MaThEo
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 11:19:07

Dsl de vous désevoir , mé sa va rien changer pour l´iway , je vien de testé avec un group iway , ont a fait 4 victoir de suite et g trouvé ocune diference avec l´encienne que j´avait également testé !

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:30:42

A mon avis c´est normal, les modifications n´ont pas été ajoutées encore car les descritpions des skill n´ont pas changé pour la plupart.A mon avis aujourd´hui c´était mise a jour anti farm et demain ça sera pr le pvp^^

MisterJuJu06 MisterJuJu06
MP
Niveau 8
03 mars 2006 à 11:31:57

heuuu oui je suis d´accord avec Matheo... ya rien qui change...

hades013 hades013
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:41:26

je viens de regarder IWAY et il n´y a rien qui a changé !! :hum:

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:42:38

Allez sur le site officiel, le jeu n´est pas tres fiale pour l´instant(je viens de voir que sur la page d´acceuille du jeu il y a un dl qui se lance, j´en suis a 84 mo pour l´instant)

Ervetan Ervetan
MP
Niveau 4
03 mars 2006 à 11:43:38

:salut:
Chacun à son avis sur la question mais je voudrais ammener le mien ( de toutes façons vous pourrez pas m´en enempêhcé!!! :fou: ).
Le iway est utilisé par les petis rangs pour monter rang 3 et pour jouer! Oui ils veulent jouer!!! Et pour pouvoir jouer ils font de l´iway...De toutes façon pour augmenter de rang ils ont le choix :
:d) Ils font de l´iway.
:d) Ils font des match avec leur guilde (qui n´est pas forcément très bonne à l´ascension).
:d) Ils mentent sur leurs rang (mais quand le groupe demande l´émote...Vous savez la suite).
:d) Ils essayent de se faire recruter par des groupes avec des rangs assez élevé ce qui n´arrive jamais!!!!!!!!!!!!

Donc l´iway reste la seule solution à utiliser (sauf si vous avez une guilde super forte ce qui n´est pas mon cas car pour avoir une guilde forte il faut etre rang 3 mais je m´égare...)

Donc pourquoi blamer l´iway? Les nouveaux dans l´ascension font de l´iway car ils en ont marre d´être dévalorisé parce qu´ils ont commencé l´ascension plus tard que certain.

Et chacun est libre d´utilisé l´iway qu´il soit rang 9 ou 0...Mais de toutes façon je suis sur qu´ils ne vont pas faire de modification car au défi zaishen on peut jouer contre une team "Je vous vengerais" donc iway.

Merci d´avoir tout lut si vous l´avez fait et j´espère que cela vous donnera le temps de réfléchir.
:merci:
:bye:

MaThEo MaThEo
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 11:57:15

exacte liuwqf sa dl a donfe , je comprend maintean pourkoi je lagé a mort lol Mais sa si c une mise a jour ben elle est balaize lol

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:04:28

up!

Snake_MGS2 Snake_MGS2
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:48:13

mdr l´iway est finit !! ! lol la blague ... ca marche toujours aussi bien...

Kulikan Kulikan
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:02:35

Carrément je me suis fais poutré par les Math ^^. (bonjour snake), arretez de dire: "Ca MarCHE PLUS !" avant d´avoir éssayé.

Quand a toi Ervetan, je suis 100% d´accord avec ton résonement.

gugus963 gugus963
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:06:22

Tiens, Snake, si l´IWAY était nerfé, ça te ferait une belle jambe à toi et à ta guilde, non !

Kulikan Kulikan
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:09:39

re convertion massive vers le spike lol.

TidusVSale TidusVSale
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:16:43

l iway n est pas mort..
Mais juste un peu nerfé..

Kulikan Kulikan
MP
Niveau 6
03 mars 2006 à 19:25:31

je dirais même UN PEU nerfé parce que bon, c´est toujours aussi OverPowerd...

Snake_MGS2 Snake_MGS2
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:27:53

on ne joue pu beaucoup iway :p
ca se verra dans quelques temps...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment