CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aggrandissement stade

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mars12345 mars12345
MP
Niveau 2
03 avril 2005 à 13:05:38

salut

j´ai barcelone jsuis a la 5eme saison et quan je veu agrandire le stade je rajoute des places ect . .....puis je met constuire stade mai les travaux commencent pa,PK ? fo attendre la fin de saison ?

girondin-du-92 girondin-du-92
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:45:13

tu fais construire stade mais apres il y a encore un truc sur lequel tu dois cliquer je crois agrandir ou un truc comme ça

mars12345 mars12345
MP
Niveau 2
03 avril 2005 à 14:49:34

non ya rien
jlai deja agrandi une foi mai la y veu pa mai jai paye lagrandissement mai y spasse rien
svp aidez moi ! !!!!!!!

qq34 qq34
MP
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:17:30

au debut je me suis demander la meme chose.mais il faut que tu attende meme 6mois et sa va se metre en place tout seule.au debut je savais pas comment faire g dut perdre 11000000 pour rien.mais maintenant avecla JUVE mon stade faisait 71000 places maintenant il en fait 88700 . plutot COOL

mrj60 mrj60
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:46:48

en fait c´est simple ca demarre pas car tu as du faire les tribunes en abonnes
or si tu mets toute tes tribunes en abonne, tu ne peux la construire tant que la saison et pas finie
à la fin de la saison tu mets ta tribune en visiteurs ou billets normaux et ca demarre tout de suite
car ce qui est con c´est que des fois tu bloques les travaux pour une tribune avec juste 200 abonnes dedans mais comme ils ont leur place à l´année tu peux pas construire !

thepsgman_du91 thepsgman_du91
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:07:08

oué c´est vrai :d) mon stade fai 165000 places!!!é en plus c vrai!! :cool:

xmpt xmpt
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:40:28

Faut pas construire trop de places à la foi , car les travaux bouche les tribunes et du coup t´as plus personne dans ton stade . .. gros déficite

mrj60 mrj60
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:29:03

deja essaye de demarrer les travaux l´ete car genre si tu as 15 selmaines de travaux suivant ton championnat tu y gagnes moi je suis actuellement avec la juventus la saison s´arrete 1 juin et reprend debut septembre donc j´ai deja 12 semains sans deficit

xmpt xmpt
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:45:36

Le probleme c´est que toutes les tribunes ne se font pas en même temps ! !!
Seulement une par une ou deux par deux je ne sait plus. Donc si tu augmente la capacité de ton stade de 15 000 places , ca peuit representer 4 tribune à agrandire pour par exemple 12 semaines de travaux chacune !
Docn fait le en début d´été.
Y a jamais de gros déficite si ce n´est aps un agrandissement de 50 000 place d´un coup

Bouryves Bouryves
MP
Niveau 5
18 septembre 2007 à 10:39:34

Comment faire lors de la construction pour ne pas faire des tribunes abonnés ? car j´ai lancé la construction de 2 nouvelles tribunes dans les angles de mon stade -> les travaux ne débutent pas !
et une 3ème dans un autre angle, au bout de 2 semaines les travaux son terminés !!

Pourquoi cette différence ?? ?

scholzi scholzi
MP
Niveau 1
22 septembre 2007 à 21:42:47

les constructions du stade dans la zone abonnee ne commence que quand la saison est fini. Histoire d´etre realiste ac les abonnees sinon je suis ac les Fc Bruges et apres ma 6eme saison j´ai un stade de 130 000 places

Bouryves Bouryves
MP
Niveau 5
25 septembre 2007 à 17:11:52

le soucis c´est que je construis des nouvelles tribunes... il n´y en avait pas là ou j´en consruis actuellement !! et les travaux ne démarrent pas !

BouletMan BouletMan
MP
Niveau 5
06 novembre 2007 à 20:34:49

:up: c

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment