votre stade - LFP Manager 2005 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : LFP Manager 2005

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « votre stade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MyTeamIsJuve Voir le profil de MyTeamIsJuve
  • Posté le 4 août 2005 à 20:35:19 Avertir un administrateur
  • il peut acceullir combien de supporter moi il peut y en avoir jusqua 145000 et sa me rapporte 3millions a gichets fermer
  • Lien permanent
  • bobleponge3366 Voir le profil de bobleponge3366
  • Posté le 4 août 2005 à 20:55:07 Avertir un administrateur
  • ta pris kel equipes ?  !
  • Lien permanent
  • lfpman01 Voir le profil de lfpman01
  • Posté le 4 août 2005 à 22:04:26 Avertir un administrateur
  • avec la juve ?  ????????????????
  • Lien permanent
  • MyTeamIsJuve Voir le profil de MyTeamIsJuve
  • Posté le 5 août 2005 à 11:45:29 Avertir un administrateur
  • non le real ,  mais osi une partie avc la juve mais g pas agrandi le stade
  • Lien permanent
  • titiom77 Voir le profil de titiom77
  • Posté le 5 août 2005 à 14:03:46 Avertir un administrateur
  • est ce que ca te rapporte 3 millions direct et tu les vois apparaître dans ton budget ou tu peux pas les toucher car c´est ton président qui les garde ou des trucs comme ça ?  ????
  • Lien permanent
  • vias Voir le profil de vias
  • Posté le 5 août 2005 à 16:19:19 Avertir un administrateur
  • il fé 165000 place et sa ma fé pre de 4 000 000 d euro par match .  
    mé g deja 11 miiliard de budget donc sa me ser a rien
  • Lien permanent
  • regysse Voir le profil de regysse
  • Posté le 5 août 2005 à 18:22:18 Avertir un administrateur
  • Non logiquement il arrive direct.
  • Lien permanent
  • MyTeamIsReal Voir le profil de MyTeamIsReal
  • Posté le 5 août 2005 à 23:43:13 Avertir un administrateur
  • g juste change de pseudo c plu la juve mais le real

chapeut pr ton stade mais moi dans une voir deux saison g prevus de lagrandir de 55000 place mon objectif attendre un stade de 250000 places
  • Lien permanent
  • Jens_Voigt Voir le profil de Jens_Voigt
  • Posté le 6 août 2005 à 00:06:20 Avertir un administrateur
  • Et vous arrivez à les remplir??? ´tain vous gagnés 50 trophées chauqe année ou quoi??
  • Lien permanent
  • Posté le 6 août 2005 à 00:14:40 Avertir un administrateur
  • moi c mon sponsors a force de gagner d coupes il mofre 39 millions chaque anneé sans comter les prime porle momen g juste 215 000 000 millions
  • Lien permanent
  • One_United Voir le profil de One_United
  • Posté le 7 août 2005 à 14:23:58 Avertir un administrateur
  • Le max qu´on peut acceuillir: c 145 200 spectateurs, on peut pas aller au delà normalement.
  • Lien permanent
  • sarutzzo Voir le profil de sarutzzo
  • Posté le 7 août 2005 à 15:27:59 Avertir un administrateur
  • faux, tu peux dépasser les 160 000 places.
    pour m´amuser j´ai essayé et j´aurai pu construire un stade de 180 000 places. mais pas assez de budget donc je l´ai pas fait.
    il faut essayer plusieurs trucs, avec beaucoup de loges. mais le stade n´est pas beau.
    moi mon stade fait 160 000 places et je le remplis à chaque match !   50 000 abonnés qui m´assurent un revenu de 15 000 000 en début de saison et enuite, les 110 000 qui payent à chaque match me rapporte un peu moins de 4 millions d´euros.
    j´ai augmenté le prix de mes billets pour faire plus de thunes, mais du coup je le remplis plus aussi souvent, donc je vais à nouveau baisser les prix
  • Lien permanent
  • Posté le 7 août 2005 à 17:34:25 Avertir un administrateur
  • kan je veux agrandir les tribune tous en hau de le monbre es de 9 et je veux les mettre a 15 mai kan je change sa me remai otaumaticemen 9 pk
  • Lien permanent
  • Posté le 7 août 2005 à 18:11:26 Avertir un administrateur
  • parce que tu es limité. si tu veux mettre 15 tout en haut, tu dois réduire tes autres gradins.
  • Lien permanent
  • FBF62 Voir le profil de FBF62
  • Posté le 8 août 2005 à 20:17:46 Avertir un administrateur
  • Moi je suis avec Marseille et j ai 1 stade de 140 000 places, en + jai mis des panneaux publicitaire partout dans le stade.

Ceci me rapporte beaucoup d´argent ,   jai meme + besoin de gagner de coupe. grace a sa j achette des joueurs jusqua 50 million d´euros.

maintenant jai une supperbe equipe ,   pendant tous les macths je suis a guichés fermé de plus jai 66 000 abonnés. mes sponsors sont bien taxés avec moi.

MALHEUREUSEMENT LORSQUON GAGNE BEAUCOUP DARGENT A FORCE SA LASSE CAR ON A TOUS GAGNER ET ON CEST PLUS QUOI FAIRE

REPONDEZ SVP
  • Lien permanent
  • magikfab Voir le profil de magikfab
  • Posté le 9 août 2005 à 00:03:12 Avertir un administrateur
  • Ben moi c´est l´inverse, j´arte pas de perdre de l´argent alors que je recrute presque jamais !  

Sa descend très vite dans ce jeu le budget je trouve
  • Lien permanent
  • PSG_-51 Voir le profil de PSG_-51
  • Posté le 9 août 2005 à 11:19:01 Avertir un administrateur
  • moi aussi

j´avais 5m€ un jour et le lendemain je me retrouve avec -1.500.000
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2005 à 12:17:29 Avertir un administrateur
  • pareil pour mon stade. quand tu l´améliores, tu regardes à pas dépenser trop de thunes, mais c´est important d´investir pour avoir un max de panneaux publicitaires.
    moi ca me rapporte un maximum.
    c´est pas un jeu de gestion pour rien...

quand tu commences à te lasser, laisse finir ton contrat et relève un autre défi.
    ou recommences une partie en te créant ton club et en commencant tout en bas.

j´ai crée le Los Sarutz United en angleterre en 2004. j´ai donc commencé en 8ème division.

aprés 17 saisons je suis en première league (  équivalent Ligue 1), j´ai 2 titres de champions, 2 league cup, 1 ligue des champions, 1 supercoupe et 1 mondial des clubs.
    j´ai un budget de 500 millions, grace aux panneaux pubs, contrat sponsor, supporters et surtout aux joueurs que je vends.
    j´ai pris que des jeunes que j´ai bien fait évoluer. soit des juniors, soit des joueurs de5 ou 6ème division. maximum 20 ans. en quelques saisons ils grimpent de niveau et je les ai vendus entre 5 et 25 millions chacun.
    en plus des joueurs comme ca, je les payés une misère (  au club depuis longtemps), donc beaucoup de bénéfice.

mais j´ai galéré. et depuis une saison, ca va plus, j´ai fini limite relégable la saison passée et la nouvelle saison commence mal : 7 matchs, 0 victoire, 1 nul et 6 défaites. 1 but marqué, 16 encaissés !  

je crois que je vais vendre le club et trouver un nouveau contrat.
  • Lien permanent
  • mrj60 Voir le profil de mrj60
  • Posté le 10 août 2005 à 00:14:45 Avertir un administrateur
  • 210 000 places par contrej saurai pas vous dire le prix me je depasse les 6 millions par match et je peux jouer en tarif haut
  • Lien permanent
  • clem44 Voir le profil de clem44
  • Posté le 7 août 2006 à 10:09:21 Avertir un administrateur
  • commen fete vs pr fere 1 stade de 210000 place moi c limite a 160000 aidez moi
    SVP
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « votre stade »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "votre stade"

Toutes les infos du jeu LFP Manager 2005 sur : LFP Manager 2005 sur PC LFP Manager 2005 sur Playstation 2 LFP Manager 2005 sur Xbox