CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DLC, micropaiements, mobilisons nous...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2014 à 20:37:32

...contre. :oui:

Bonsoir,

J'essaierai d'être le plus synthètique et le plus clair possible afin d'éviter de raconter ma vie de joueur et de forum. Ancien joueur de 360 il m'est arrivé de télécharger des DLC et de trouver leur contenus médiocre voir mauvais. aujourd'hui joueur xbox one je pars en guerre contre les DLC, micropaiements et autres entourloupes vidéo ludiques.

J'ai remarqué en flannant sur les forums de JVC que pas mal de personnes se plaignent de ce genre de procédés (DLC,etc) mais curieusement je ne vois que peut d'avais concernant les DLC.

Dernièrement je n'ai pas hésité à donner mon avis sur un jeu en téléchargement gratuit qui cache une formidable machine à pigeoner. Il s'agit de Pinball FX 2. Bien évidemment mon avis étant bien tranché et sévère, cela n'a pas plus à certaines personnes.

https://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-one/53564-pinball-fx-2-1-1-1.htm#avis

Bref, sans pour autant accorder de l'importance à énergumène qui m'a insulté. Je souhaiterai que les personnes qui sont contre toute cela se mobilise en dénonçant au travers des avis de JVC les abus des éditeurs.

Je peux comprendre que certaines personnes ne soient pas d'accord avec cette idée et je le comprends. Quand aux personnes qui sont partantes n'hésitez pas à me part de vos avis.

PS: J'ai créé ce topic sur plusieurs forums et je pense également que ce sujet pourrait intéresser le forum free to play quand on sait que de nombreux free to play peuvent proposer ce genre de contenus.

FurYCraZ FurYCraZ
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 23:11:35

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est de "l'arnaque" mais bon j'ai envi de te dire ... c'est microsoft quoi ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2014 à 09:43:57

C'est pas totalement faux. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment