CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bitcoins]Humble Bundle gratis !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slittlelama Slittlelama
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 13:28:53

/!\/!\/!\/!\PRENEZ AU MOINS LE TEMPS DE LIRE L'INTRODUCTION, MERCI !!! /!\/!\/!\

/!\/!\/!\ CE TUTO N'EST PAS UN TUTO DEMANDANT VOTRE CARTE BANCAIRE, NI TOUTE AUTRE INFORMATION LIÉE A VOTRE ARGENT.
IL NE S'AGIT PAS DE PARAINNAGE, RIEN DU TOUT, IL NE S'AGIT PAS NON PLUS D'UN FAKE, JE TRADUIS CELA DE BON COEUR/!\/!\/!\

Salut tout le monde !
Alors je sais à quoi ça ressemble "o mer trololoz il fer 1 tuto pr ganié de larjen gratui".
Oui, c'est ce que je fais. Je fais justement un tuto pour obtenir un Humble Bundle gratuitement, en obtenant de l'argent gratuit !
Mais ne vous inquiétez pas, ça n'inclus pas de prince nigérien triste qui a besoin de votre compte banquaire, loin
de là !
Genre très loin ;P

Donc, aujourd'hui je vais vous parler d'un projet qui a de l'ambition, beaucoup d'ambition même, il s'appelle: Stellar.

Stellar, c'est quoi ?
Stellar est un site vous permettant d'avoir de la monnaie virtuelle, mais celle-ci ne s'obtient que
par les utilisateurs (vous obtenez 900 Stellars par défaut à votre inscription, mais on en parlera
après); ça fonctionne avec une sorte de parainage.
Dans ce tutoriel, nous allons convertir des points Stellars en bitcoin, puis convertir ces Bitcoins en dollars !
Bref, pour ce tuto, vous aurez besoin de:

==> Un compte Facebook qui fonctionne (pas un faux)
==> Une adresse email
==> De la patience
==> De la générosité.
==> Du sucre
==> Du papier toilette
==> Quelques couches pour personnes ag... Oups c'est ma liste de courses ça :D

Plus sérieusement :hap: ,
Tout d'abord, premier truc à faire.

==> Partie 1: Stellar <==

==> Rendez vous sur ce site: https://launch.stellar.org et inscrivez vous (Adresse email, etc...)
==> Une fois votre compte crée, vous aurez plusieures barres avec des taches à complêter:

1-Send Stellars! (Envoyer des Stellars)
2-Set up Password Recovery! (Valider votre email)
3-You connected your Facebook! (Liez votre compte facebook)
4-Create a new Wallet (Créez un nouveau portefeuille (en gros valider tout ce qui est listé ci-dessus)

Je vous recommande de les faire dans cet ordre (de toute manière vous serez bien obligés!): 2, 3, 1, 4.

/!\ IMPORTANT /!\: En ce qui concerne le "Send Stellars", c'est une offre qui vous permet d'envoyer 100
Stellars à quelqu'un (ces 100 Stellars vous seront immédiatement remboursés, en gros vous donnez 100
Stellars de bon coeur à quelqu'un). Il faut cliquer en haut à droite sur "Send" avec la fusée, entrer
le pseudo Stellars de la personne à qui vous voulez envoyer 100 Stellars puis mettre le montant en
dessous (Amount) qui est de 100.
Si vous ne savez pas à qui envoyer, je vous demanderais votre simple générosité et votre bonté de m'envoyer
ces 100 Stellars sur mon compte, car il est actuellement 23h38 et je suis quand même celui entrain de traduire
un tuto tout entier, main à la main, lettre à la lettre etc... Alors si vous avez un peu de reconnaissance
envoyez moi vos 100 Stellars sur mon pseudo: Seifer2000

P.S: Au cas où ce pseudo ne fonctionne pas, vous pouvez toujours tenter de faire avec ceci: gULZczfqKdqvGAe7a9HUVTLvvgPkAP4jaa (c'est mon code remplaceant mon pseudo).

BREF, moment sentimental passé, continuons, voulez vous ? :D

Après avoir complêté l'étape tout entière, vous devriez avoir 900 Stellars au total. N'est-ce pas ?
Nous aurons besoin de 850 Stellars pour la suite du tutoriel, étant donné qu'il vous faut 50 Stellars minimum pour que votre compte
fonctionne correctement.

==> Partie 2: Justcoin <==

==> Maintenant, c'est l'heure de la partie 2 !
Il va tout d'abord falloir vous inscrire sur ce site: https://justcoin.com (donc rentrer votre email etc...) et votre Nom / Prénom.
C'est obligatoire et je recommande de mettre vos vraies informations, car ce site est 100% legit, pas d'arnaques etc...
Bref, une fois cela fait, il vous faudra confirmer etc... Une fois votre affaire finnie, vous devriez vous retrouver sur cette page: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407361793-just.png

Ce qui nous intéresse est l'onglet "Deposit" pour l'instant. Cliquez dessus. Vous aurez, à gauche, une liste de noms. On est intéressés par "Stellar".
Cliquez dessus. Vous devriez avoir deux lignes "Deposit Adress" et "Destination Tag".
De retour sur le site Stellars, allez dans l'onglet "Send". Vous aurez le champ "SEND TO" vide, associez le au code dans le champ "Deposit Adress" de Justcoin.
Un nouveau champ apparaitra, nommé "Destination Tag". Associez le au champ du même nom sur Justcoin, puis règlez le montant à la valeur de 850 Stellars (notre maximum).
Bien, maintenant, vous pouvez cliquer sur Send. Attendez quelques secondes, puis retournez sur Justcoin.
Maintenant, allez dans l'onglet "Trade" en haut à gauche, puis descendez et cherchez dans la liste (à gauche) BTC/STR, puis Buy.
Vous aurez deux onglets, "Instant" et "Advanced". L'onglet nous intéressant est "Instant".
Vous aurez un champ "STR to spend", cliquez sur le "( all )" en bleu, puis cliquez sur "Buy Bitcoin".
Félicitations ! Vous disposez de 0.003 bitcoins !

==> Partie 3: CoinBase <==

==> Vous aurez maintenant besoin de vous inscrire sur ce site: https://coinbase.com/ (vous inquiétez pas, c'est le dernier site sur lequel il faut s'inscrire pour ce tuto !).
Vous connaissez le topo, inscrire, confirmer, nom toussa toussa... :D
Une fois cela fait, vous vous trouverez sur cette page: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407362636-coin.png
Maintenant, il vous faudra aller sur l'onglet "Receive Money" en haut à droite. Cliquez dessus, ça vous vous ouvrir une petite fenêtre.
Allez sur l'onglet "Bitcoin Adress"; un code QR et un petit code seront affichés. On a besoin du petit code en dessous, cliquez sur "Copy Adress".

Maintenant, retournez sur Justcoin, mais cette fois-ci allez dans l'onglet "Withdraw", puis séléctionnez la catégorie "Bitcoin".
Vous aurez encore le amount, cliquez sur le petit ( Max ) en bleu. (soyez sûrs que ce soit bien le STR qui soit choisit.)
Dans le champ "Bitcoin Adress", collez le code que vous aviez collé un peu avant.
Cliquez ensuite sur le "Withdraw Bitcoin" vert.
C'est la partie la plus longue. Vous aurez maintenant une page ou vous verrez vos transactions en cours. Allez sur Coinbase, et cliquez sur "My wallet".
Vous aurez votre transaction actuelle en cours, il y aura marqué en orange "Pending".
Le pending indique que votre transaction est en cours, transformant vos bitcoins en dollars. L'opération devrait prendre une heure. Je vous recommande de vous occuper
pour faire passer cette heure (genre allez parler à des gens, ou allez défequer etc... :D, le choix est vôtre.).

/!\/!\/!\ TRES TRES ATTENTION: PENDANT LA TRANSACTION, VOUS NE DEVEZ EN AUCUN CAS ESSAYER DE PAYER AVEC VOTRE COMPTE. AUCUN WALLAH

==> Partie 4: HUMBLE BUNDLE !!! <==

ENFIN! :bounce: Vous arrivez à la fin du tuto, fak u Seifer tu nous as pris du temps dans notre vie :bounce: .
Maintenant, rendez vous sur le site du Humble Bundle pour avoir votre Humble Bundle.
Insérez le prix que vous voulez (vu le montant de nos bitcoins, l'équivalent est de 1.73$ USD. Donc mettez 1.73$).
Ensuite descendez, vous aures plusieurs choix de payement. Nous, ce qui nous intéresse, c'est le petit "Pay with Bitcoins" en bas à droite, en bleu, tout piti (ctb :d)
Bref, vous confirmez le tout, vous attendez un Email, ET TADAAAM !! VOUS AVEZ ACHETÉS UN BUNDLE GRATUITEMENT (et 1h30 de votre vie :d).
Un petit merci serait toujours sympa.
J'ai traduit le topic entièrement de mes propres mains sans relâche, alors n'hésitez pas à me "parainer" sur Stellar, ça fait toujours plaisir !
Le lien du topic original, sans traduction: http://steamcommunity.com/groups/Reddit-Giveaway/discussions/0/34093781851835205/

Bref, j'éspère que vous en avez profités. L'opération est répètable bien évidemment !

GRAND P.S: Le prix du bundle minimum est 1$. Mais j'ai donné 1.73$ car je me sentais un peu coupable d'avoir eu tout ça gratuitement. Donc n'hésitez pas à donner toujours un peu plus,
ça peut faire plaisir aux devs ! ;)

PREUVE DU LEGGIT:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407364114-preuve.png

Merci d'avoir lu, j'éspère que ça vous a aidé !
Bonne journée / soirée ! ;)
Seifer.

F.A.Q:

C'est une arnaque pas vrai ? Je suis sûr que ça marche pas !

==>Eh bien, non ce n'est pas une arnaque. Il y a eu certains retours sur certains de mes posts confirmant le bon fonctionnement de la chose. Il y en a aussi eu sur le post original.

C pa bi1, tu déraube ler jen er tu lé ampeshe de ganié de larjen ! an plus tu done ke 1$

==> C'est pas illégal, c'est pas interdit. C'est honnête. De plus, je recommande toujours de donner un peu plus, et de ne pas se limiter à 1$. Donnez toujours un peu plus, ça peut faire plaisir aux devs ! ;)

Comment ça fonctionne ?
==>On convertit les Stellars en Bitcoins, et les Bitcoins en dollars, puis les dollars en jeux ! ;)

Oxygen66 Oxygen66
MP
Niveau 6
10 septembre 2014 à 14:39:14

C'est pas de la fraude ca par hazard ? lol

JeBroieDuNoir JeBroieDuNoir
MP
Niveau 22
18 septembre 2014 à 19:01:39

J'ai même pas lus, les humble bundle c'est fait pour donner à une oeuvre caritative dans la majorité des cas, et tu paye 5/6 jeux une boucher de pain, faut vraiment être le dernier des rats pour essayer de gruger et en avoir un gratos...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment