CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last Stand - Dead Zone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:52:34

Bonjour à toutes/tous :)

J'ouvre ce topic pour parler du jeu flash : The Last Stand - Dead Zone, disponible sur la célèbre plate-forme de jeux Armor Games.

Pour ceux qui ne connaissent pas, une petite introduction :

- Contexte : le jeu se déroule en pleine invasion d'infectés (zombies). Vous êtes un survivant retranché dans son enceinte et partant de zéro. A vous de trouver les ressources nécessaires à la construction d'un camp fortifié et un minimum confortable pour vous protéger et accueillir d'autres survivants qui viendront vous aider (max : 10).

- Gameplay : point & clic dynamique avec deux parties majeures : la gestion de l'enceinte (construction, agencement des bâtiments) et la partie combat lorsque vous partez en mission pour casser de l'infecté et récupérer des biens divers (ressources, armes, équipements médicaux, etc). Présence également de craft et de customisation des personnages.

- Durée de vie : Les bases s'assimilent rapidement, mais comptez un mois pour bien vous familiariser avec toutes les mécaniques du jeu et construire tous les bâtiments de votre enceinte. Les temps de construction/retour de mission sont longs (les bâtiments les plus avancés prennent plusieurs jours IRL à se construire. Pour les mission : 4 heures max) donc il s'agit plus d'un jeu où l'on joue par période régulière plus que par grosses sessions (un jeu 'fil rouge" comme j'aime l'appeler).

- Coût : Aucun ! 99,99% du jeu est accessible gratuitement. Une boutique est cependant disponible et vous fera gagner du temps de jeu à la hauteur de vos finances (constructions instantanées, achats de ressources ou d'armes/équipements, etc). Ce n'est en aucun cas un pay-to-win.

- Support : jeu flash disponible sur le site Armor Games ou par Facebook (pas de différences in game semble-t-il).
Lien vers le jeu : http://armorgames.com/the-last-stand-dead-zone-game/13691

- Aspect multijoueur : Peu présent en début de partie où il s'agit surtout d'entraides légères. Cependant à partir du niveau 10, il est possible de rejoindre une alliance et de procéder à des échanges. On peut tout aussi jouer en solo, se lancer dans la guerre des clans ou faire son chasseur de prime, le tout entrecoupé de chasse au loot. La communauté des joueurs est très active dans tous les domaines.

Voilà pour la présentation ! Pour ma part j'ai pas mal roulé ma bosse sur ce jeu donc je connais la majeure partie de ses aspects. N'hésitez pas à me demander conseil :)

Dernière chose : le jeu existe depuis un peu plus de deux ans je crois. L'équipe de développement (Con Artist) est toujours très active et à l'écoute de la communauté. Les mises à jour sont présentes pour ajouter du contenu et de l'équilibrage, un bon point.

Bref, Deadzoners confirmés comme débutants, soyez les bienvenus :)

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:03:37

J'avais bien aimé ce jeu. :noel: Par contre les.missions j'ai trouvé ça un peu compliqué, d'aller d'un endroit à un autre.

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:58:14

Ah ? Pourtant je le trouve assez simple. On choisit quel endroit fouiller, on y accompli la mission puis les survivants reviennent d'eux-même :)

eno974 eno974
MP
Niveau 1
12 août 2014 à 15:33:45

Je voudrais savoir comment recruter plus de perso stp =)

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 22:27:59

Il faut remplir les conditions "d'accueil" pour les nouveaux survivants. En gros ce sont des paliers à attendre en terme de nourriture, eau, confort, et sécurité, plus quelques bâtiments à avoir.

Pour savoir où tu en es, il suffit de cliquer sur la barre bleu en haut à droite, à côté du Fuel :)

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 18:46:45

Mise à jour disponible : Infected Bounties !

Soit la possibilité de traquer du zombie pour empocher une récompense. Les primes réapparaissent après 48H et ont 24H pour être remplies. La récompense : 4 items au hasard parmi : armes, équipements, soins, Fuel, masques (spécifiques), grenades, objets premium, cartes et caches de munitions.

Quelques autres modifications ont été faites (liste non exhaustive) :

- Plus de chance de trouver des items de qualité lors de missions manuelles.
- Les zombies de niveau 26 et plus infligent plus de dégâts. Des zombies rares apparaissent désormais lors des rush pendant les missions.
- Les temps des attaques d'enceinte par les zombies est maxée à 2 minutes.
- La prime maximum qu'un joueur peut avoir sur sa tête passe de 50 à 100 Fuel.

Le lien vers le changlog complet de la mise à jour (en anglais) : http://forum.conartistgames.com/index.php/topic/7951-changelog-infected-bounties/page-1

Avis perso : la dimension PvE est grandement renforcée. Pour l'instant les objectifs de prime ne sont pas trop durs à remplir avec le livre "Martial Law in the Apocalypse" qui augmente le taux d'apparitions des zombies rares. Et les récompenses sont satisfaisantes !

Bon jeu ! :)

ReeSoDy ReeSoDy
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 13:09:31

J'ai pas compris pour avoir des survivants.

DarKSerious DarKSerious
MP
Niveau 2
03 octobre 2015 à 18:08:02
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment