Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Free to play  /  Topic Vous cherchez un F2P ? C'est ici !  / 

Topic Vous cherchez un F2P ? C'est ici ! - Page 5

Sujet : Vous cherchez un F2P ? C'est ici !

DébutPage précedente
fyralegend
fyralegend
MP
29 octobre 2017 à 15:38:42

Ce n’est pas vraiment pour chercher un mmo,car après de trop nombreuses déceptions causés par des mmos se révélant pay2win,je ne veux plus toucher au moindre jeu ayant ce tag par peur du pay2win,par contre après avoir vu un vidéo sur des online arpgs,malgré que je n’aime pas les FPS,j’ai été intéressée par Warframe et je garde espoir dans les indie et les mmos non AAA,donc je n’abandonne pas complètement.Par contre je serais intéressée à savoir s’il existe des perles qui se démarquent du lot et qui ne sont pas pay2win,des jeux de qualité quoi!

Georgetteinlove
Georgetteinlove
MP
27 avril 2018 à 15:41:33

Vos grands c'est des dinosaures http://www.noelshack.com/2018-17-5-1524836486-1524836469277915435613.jpg

SkullcrasH84
SkullcrasH84
MP
10 mai 2018 à 14:53:18

Salut moi j'aimerais bien un Action RPG F2P Héroic Fantasy c'est possible ?

--kain--
--kain--
MP
19 mai 2018 à 23:37:39

Bonjour je suis à la recherche d'un jeu qui est passer à la publicite y a quelque mois.
C'est un jeux du style world of tank mais avec des véhicules en tous genre que l'on customise .
Si vous avez le nom de se jeux je vous en remercie

pucman2
pucman2
MP
21 mai 2018 à 20:17:42

Salut.

Alors voila, je recherche un f2p en ligne, du style de warcraft 3.
J'ai fais le tour de ce jeu ...

Par contre, faut que la config soit basse (j'ai une hd 5470 sur portable).

Une fois j'avais installé linux, il y a des années, et je trouvais des tas de jeux de stratégie temps réel / tour par tour.

Alors visuellement c'était pas top, mais excellents à y jouer.

Merci bien.

Constenzo
Constenzo
MP
25 mai 2018 à 16:28:37

Un ogame-like sur iphone ?

Mikel68
Mikel68
MP
10 juin 2018 à 18:00:51

Le 19 mai 2018 à 23:37:39 --kain-- a écrit :
Bonjour je suis à la recherche d'un jeu qui est passer à la publicite y a quelque mois.
C'est un jeux du style world of tank mais avec des véhicules en tous genre que l'on customise .
Si vous avez le nom de se jeux je vous en remercie

Crossout

thibmg21
thibmg21
MP
15 juin 2018 à 19:49:28

https://m.youtube.com/chaannel/UCYQNHfrBko6DPTsU2rKiiGg
Abonnez vous ce type est super
Il joue à un jeux gratuit superbe

Pseudo supprimé
01 juillet 2018 à 17:23:33

Bonjour je jouais pas mal a d'anciens F2P mais j'ai arrêté de puis , je voudrais m'y remettre mais les jeux auxquels je jouais sont bof maintenant , donc en gros je cherche :

-Un jeu type course / parkour comme l'anime prince of stride,
-Un jeu type street gears
-Un jeu type S4 League
-Un jeu type WolfTeam

Merci

dada13300
dada13300
MP
10 juillet 2018 à 00:56:02

Alors je cherche un jeux de "foot" premier personne futuriste ou en gros on a une "arme"qui permet de garder la balle puis de tirer avec ou alors on peu renvoyer la balle avec "l'arme" c'est un free to play qui date d'il y a plusieurs année de plus je crois qu'il était en beta .

Yanis_93300
Yanis_93300
MP
11 juillet 2018 à 14:11:51

Je cherche un f2p ps4 style fps merci

Flaksss
Flaksss
MP
14 juillet 2018 à 02:34:55

Yo, je cherche un mmo de combat qui date un peu 2012 (je crois). C'était un jeu ou l'on passé la plus part de son temps à se battre dans des arènes. On y pouvait télécharger et mettre des skins en jeu. Seul le skin des armes était payant/dropable ingame. Le style graphique des personnages était plutôt chibi/fantasiste/enfantin genre a la maplestory 2.

longlane
longlane
MP
25 juillet 2018 à 17:50:51

bonjour je cherche un rogue like un peu comme enter the gungeon F2P. Des conseils ?

Alzaynor
Alzaynor
MP
19 août 2018 à 17:34:58

Bonjour,

Je recherche une liste de jeu du même genre que Shakes and Fidget ou Tactical Monsters, c'est à dire en temps réel IRL

Je ne sais pas si ça porte un nom spéciale le temps réel IRL mais impossible de le trouver ni de trouver le moindre jeu. Du coup je demande ici parce que de toute façon c'est toujours des F2P.

De préférence je préfère des jeux sur steam, à moins qu'ils soient vraiment connu.

Salmandriel
Salmandriel
MP
24 décembre 2018 à 22:05:02

Salut la jeunesse , j'ai un Free-to-play a vous proposer , et je recherche des membres actifs qui aiment les MMORPG axés PVP PK, s'est un jeu qui ne demande pas une grosse config, s'est Saint Seiya online , basé sur la célebre serie manga, ou vous incarnez un chevalier que vous créerez de toute piece. Plusieurs classes seront a votre disposition , tank , DPS , Heal , control , distance , et bien d'autres subtilités sont a découvrir pour chacuns selon son mode de jeu.
le but étant de devenir le plus puissant possible pour ensuite épauler votre guilde et aider a la mener a la victoire.
La guilde PARADOXX sur Saint seiya online est prete a vous accueillir , se balladant entre la 9ieme et 12ieme place du classement inter-serveurs , nous souhaiterions avancer encore plus mais pour celà nous avons besoin de monde .
Guilde a ambiance soudée et familiale, chacuns est pret a vous aider et vous coacher jusqu'a terme. rigolade , baston mais avant tout respect et honneur seront de la partie , alors si vous etes intéréssés , n'hésitez pas a me contacter.
En vous remerçiant d'avance
Salmandriel , alias RoXXaS chef de la guilde PARADOXX

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris
    292.49 €
  • MediEvil PS4
    29.99 €