CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MMORPG] Un p'tit Dragon Nest pour vac?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tiikko Tiikko
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:04:01

Eh oui, c'est les vacances les gens.. pour certains. :hap: Certains d'entre vous cherchent p'tet un MMO F2P pour passer le temps?

VOUS ETES AU BON ENDROIT ! \ :hap: /
Allez direct aux etapes qui vous intéressent.

1) Introduction :globe:

Je vous présente Dragon Nest, sorti depuis pas mal de temps dans les pays étranger, et depuis peu en Europe ! Je vous cache pas qu'en vérité c'est mon troisieme topic pour ce jeu, j'en ai fais un par an. :hap:
Du coup Dragon Nest, c'est quoi? C'est un jeu action au gameplay très très dynamique, histoire sympathique, 60levels a gravir, graphisme mangas avec des animations epoustouflantes qui requierent meme pas un PC de compet' (Meme les très

vieux PC arrivent a le faire tourner).
Le jeu n'est par contre pas en Open World malheureusement, il est instancié.

2) Gameplay :globe:

Alors pour rentrer plus en profondeur, Dragon Nest, c'est un jeu très basé sur le gameplay, un boss vous attaque avec son gros laser de kikoo tro d4rk, vous rentrez pas dedans comme un suicidaire, vous esquivez comme un pro a l'aide d'un

saut ou d'une roulade ou n'importe quel skill qui vous "rend invincible" pendant une frame (un skill de dodge quoi :) )
Les donjons sont faisable a 4, les dragons sont faisable a 8.

Des videos pour illustrer tout ca c'est plus meilleur mieux je pense :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=LNj38E2qA_k (Gladiator, classe a l'épée commune a tous les MMORPG :hap: )
http://www.youtube.com/watch?v=WdfUa_VXB08 (Blade Dancer, une des classes corps a corps du jeu)

Vous voyez un peu le truc je pense :)

3) Difficulté du jeu :globe:

D'après moi, le jeu est quand meme assez bourré de challenge, le jeu s'appelle DRAGON nest, donc forcemment ya des dragons, un a chaque pallier a partir du lvl 40 (soit lvl 40-50-60 puis bientot 70-80-90 etc.) le dragon du pallier lvl 60

est pas encore sorti alors que le lvl 60 est sorti, les developpeurs nous laissent le temps de drop deux trois equipements avant de mettre le dragon en fait. Sur serveur chinois, la premiere team a avoir battu le dragon lvl 60 ont mit 8h

environ si j'me souviens bien, donc ya de la difficulté ! Ensuite hors dragon, ya les nest qui sont assez sympa et très très fun a 4 entre potes.

4) PvP :globe:

Le jeu a un PvP tres bien foutu d'apres moi, vu le gameplay dynamique, le jeu est franchement très plaisant, faire des combo et tout ya rien de mieux :hap: En plus les classes sont assez balanced, y en a pas vraiment de "nulles" en pvp,

apres je vous cache pas que certaines classes sont meilleures que d'autre en pvp meme si ca depend surtout du gameplay. En parlant de balance, tout le monde joue en "compensation" en gros, on a tous des stats prédéfinies donc pas de mec

overstuff trop puissant avec des stuff tro d4rk qui vous one shoteront, nan que vous soyez a poil ou full stuff, vous pourrez perdre contre n'importe qui si le mec en face joue mieux que vous. :)

Ya un systeme de classement (le ladder) et des objets premium (comme des parchemins reskill ou des familiers qui ramassent les items) a gagner en faisant du pvp, cad en montant les echelons (meme si vous faites que perdre, vous monterez

les echelons.)

5) Le Cash Shop dans tout ca :globe:

Sur Dragon Nest, il ya AUCUN interet a CS sachant que les items premium valent RIEN DU TOUT, sauf pour avoir la classe et acheter des costume, ya rien dans la boutique qui vous rendra super fort ou quoi que ce soit, meme les objets qui

protegent les armes pendant l'enchantement valent quasiment rien, et au niveau des objets premium, tous les palliers de lvl vous aurez une boite, en ouvrant cette boite vous gagnerez des items premium (meme des costumes) cette boite est

gratuite et tout le monde l'a a partir du lvl 10.

6) Histoire du jeu :globe:

J'adore l'histoire de Dragon Nest personnellement, elle differe selon les classes, mais elle est animée par des cinématiques plutot sympa, histoire assez creusé dans un grand univers, triste par moment, marrant par d'autre, y a meme des

donjons avec les protagonistes de l'histoire (Dont des dragons :bave: ). Se faire rush un donjon par un dragon, pourquoi pas? :hap: Je spoil rien de plus, vous verrez vous meme si vous venez.

7) Social :globe:

Je vous prendrais en charge vous inquiétez pas. J'ai un petit groupe skype et vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez dessus, je repondrais, (par ecrit ou avec ma magnifique voix :hap: ) je jouerai avec vous aussi, je

pense pas que mon topic va faire fureur, je sens meme le gros bide, si vous etes genre 3-4 je vous montrerai le jeu moi meme. Sinon sur le jeu ya toute l'Europe soit des Anglais, des Francais, des Allemands, Espagnols et aussi des

Chinois pour une raison qui m'echappe :hap: Communauté assez sympa dans le fond, meme si beaucoup de racisme entre classes :rire:

8) /!\ Telechargement, Inscription, Installation, Communication /!\

Telechargement :http://dragonnest.gamigo.com/fr/download/

Inscription : http://www.dragonnest.eu/en/Member/New-Friend?id=iCW9fLYc4IcU349TISuTKA==

Communication : Envoyez votre skype par mp ou sur le topic directement puis j'vous ajouterai a la conversation pour qu'on joue tous ensemble et que je vous explique plus en profondeur le jeu.
Sinon mon pseudo IG c'est Tikkey, vous pouvez me mp

Installation : Rien de bien compliqué, vous telechargez le client, vous double cliquez dessus et vous suivez les étapes, le jeu se trouvera dans un dossier "SDGi Europe" (ou "Dragon Nest Europe" ) si j'me trompe pas, dans Program Files (par defaut)

Moncef_1999 Moncef_1999
MP
Niveau 1
06 mars 2014 à 23:57:26

skype=monboy011

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 02:40:52

:up:
Ce petit bout de MMO vaut le coup !
Surtout que c'est rare les MMO on suit un scénario sans gros effort, car avec les choix de dialogue, les cutscene, le systéme d'affinité avec les PNJ on a vite fait de se prendre au jeu :p)

Et là c'est pas la meilleur partie dont j'ai parlé, parce que pour le reste l'auteur l'a déjà fait :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment