Les forums de JeuxVideo.com
-
archgoat_
- Posté le
26 octobre 2009 à 14:51:33

-
Ont n'a tous tot ou tard windows qui se met a ramer,a cause des programmes trop lourd ,le disque dur qui se charge ou pire un virus!Il existe des logiciels, pour faire une image de son disque dur,ou windows et installé,avec ses logiciel programmes etc...mais il ne sont pas gratuit, a part un MACRIUM REFLECT! Ont sait tous qu'installé windows c'est long et contraignant,avec une image ghost vous repartez du bon pied,sans vous obligez a reinstaller windows a condition de faire son ghost quand tout se passe bien,ou mieux encore tout de suite aprés l'installation de windows!grace a se ghost,vos restaurez l'image de votre dd ou windows et installé et tout c'est logiciel,et vous retrouverez un windows tout neuf en quelque clic!
Voici le tuto :
http://web3004.forumperso.com/tuto-logiciels-f5/macrium-reflect-faire-une-image-de-son-systeme-facilement-tuto-t140.htm
- Lien permanent
-
archgoat_
- Posté le
27 octobre 2009 à 07:52:41

-
AVERTISSEMENT ayant tester macrium reflect, ne surtout pas l'installer! plantage de pc,assurée!Moi qui penser que c'etait fiable,rien du tout.
Pour infos j'ai creer mon image ghost,j'ai gaspiller 2 cd pour finalement les mettre au format iso version linux,se qui ma enclenché un plantage du pc,et un tour sur le cmos!Donc je le repete,par securité et juste en conseil,ne pas installer se logiciel!
Il y a pas de mystere pour faire un ghost vaut mieux opter pour un logiciel payant ,certe,mais efficace!
True image,reste un des meilleur moins lourd qu'un norton ghost!
- Lien permanent
Sujet : « tuto pour faire un ghost gratos »