CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vampire story jeu pas en francais !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ted37 ted37
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:10:59

bonsoirs a tous j'ai un gros souci on ma offert vampire story qui a l'air bien mais a l'install il me propose anglais ou allemand en langue comment avoir la langue en francais svp ?
MERCI

ted37 ted37
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:22:27

ce qui est bazars c'est lors de l'installation c'est en francais ! il n'y a pas un patch pour avoir la langue en francais ? j'ai la rage please a l'aide !

ninou_ofl ninou_ofl
MP
Niveau 8
28 décembre 2008 à 20:25:45

j'ai bien peur que non...le jeu est en anglais,mais tu verras on s'y fait très bien.Le jeu est terrible,laisses-toi le temps de t'y habitué :-)))

tu peux aussi nous rejoindre là
http://www.focus-home.fr/forum_avs/index.php

ted37 ted37
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:51:56

a tu veux dire qu'il n'existe aucune version francaise même sous titré ? dans ce cas je passe mon tour car jouer a un jeu sans rien y comprendre je vois pas l'intéré !

jacgeo jacgeo
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:55:04

bien sur que si, il y a une version en langue anglaise, mais sous titrée français et elle est très bien -

ted37 ted37
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:59:43

donc si je résume langue français non sous titre + menu français oui c'est bien sa ? si c'est le cas comment Obtenir c'est sous titre en français ?

ninou_ofl ninou_ofl
MP
Niveau 8
28 décembre 2008 à 21:57:58

oui,pardon,je me suis mal exprimée:le jeu est en anglais et les sous titres en français

ninou_ofl ninou_ofl
MP
Niveau 8
28 décembre 2008 à 22:00:12

vas sur le lien que je t'ai donné qui est le forum officiel et demande à focus :rubrique technique

ted37 ted37
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 22:41:08

merci

ninou_ofl ninou_ofl
MP
Niveau 8
29 décembre 2008 à 09:01:34

Bonjour ted37,
j'ai trouvé un lien si cela peut t'aider,vas voir?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9695-1186896-1-0-1-0-vous-pouvez-mettre-le-jeu-en-francais.htm

GrimKisland GrimKisland
MP
Niveau 3
01 janvier 2009 à 16:46:33

Si ça peut t'aider, comme j'avais du mal avec les voix anglaises et les sous-titres français (j'aime pas le mélange des langues dans un jeu, contrairement aux films/séries), j'avais coupé le son des voix et juste laissé les musiques et bruitages. Ce qui fait que tu es dans l'ambiance et tu peux t'imaginer mieux leurs voix en français alors que tu lis le texte. Enfin, personnellement je préfère :)

joemonsters joemonsters
MP
Niveau 7
02 janvier 2009 à 00:04:37

Le jeu est en anglais sous titré français.

fabmin fabmin
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 20:13:02

Après de nombreux et infructueux essais, j'ai fini par télécharger la démo (sous-titré en Français) sur Jeuxvidéo.com, et j'ai remplacer le contenu des dossiers programmes/AVS/game/asset/scripts/dialog et /string du jeu (complet mais en Anglais uniquement) par les mêmes fichiers venant de la Démo. Et enfin, ça à fini par fonctionner: les voix sont en Anglais mais les sous-titres et l'interface du jeux sont en Français. Pour les cinémastitches, je n'ai pas fait attention.
Voila, bon game... hein? Non, non, je me parlais tout seul.

[Feng][Law] [Feng][Law]
MP
Niveau 5
11 décembre 2011 à 00:19:57

...

Arme_Majoris Arme_Majoris
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 23:29:50

Il faut chercher longtemps on dirait. :(

olliejackman olliejackman
MP
Niveau 2
18 juin 2015 à 20:04:26

La solution est simple:
Une fois le jeu installé (avant de jouer), dans le dossier du jeu, aller dans game/assets/scripts/dialog
Puis supprimer le fichier nommer "english" et ensuite renommer le "french" par "english".
Refaire la même opération dans game/assets/strings

Ce qui se passe: lorsqu'on lance le jeu, on n'a pas le choix de la langue, l'ordinateur va automatiquement chercher le fichier "english". Du coup, en renommant "french" par "english", on trompe l'ordinateur!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment