CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phoenix Unit [PHU] recrute !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Petitpolo Petitpolo
MP
Niveau 3
19 février 2007 à 19:52:31

mdr, j´imagine que vs avez déja du jouer contre puma bete et ajioss non ??

sif91 sif91
MP
Niveau 28
19 février 2007 à 20:41:54

ouai on les a defoncer les pauvre depuis je les est plus jamais revue :lol: enfete ajioss je croyer qu´il pouvait plus y aller sur le reseau parce qu´il avait un probleme de connection

Ajioss Ajioss
MP
Niveau 5
20 février 2007 à 00:15:51

sif91 je ne sais pas si ta moman te l´a deja dit mais il ne faut pas confondre reve et réalité ^^

ocanom ocanom
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 00:19:51

Alors pour info, la team PHu a remporté ce premier match 3-1.

Mais cette première phase ne s´est pas très bien passée, en raison du grand n´importe quoi des équipes. Je rappelle que la team PHU a créé un chat spécial pour ce tournoi, et il serait de bon ton de l´utiliser. Les questions fusaient de partout, dans une incompréhension totale, les parties avec mot de passe impossible à transmettre...

Le chat est gratuit, aucune inscription n´est nécessaire, je le rappelle. Merci donc de faire ce petit effort, dans le but de faciliter le déroulement de ce tournoi.

Je remets l´adresse directe pour le chat :d)
http://newssony.free.fr/bestofchat.php

Bonne chance pour demain à la jeuxvideo.com team (et moins pour mercredi XD) :ok:

sif91 sif91
MP
Niveau 28
20 février 2007 à 00:52:36

les reves deviennent parfois la realiter

Ajioss Ajioss
MP
Niveau 5
20 février 2007 à 03:03:20

Bah le reveil va être dur pour toi alors XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2007 à 12:01:14

C´est sûr ^^
On est les meilleurs.
Je sens bien un 4 - 0 pour PHU. :gni:

Dimdam Dimdam
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 12:02:40

:rire:

sif91 sif91
MP
Niveau 28
20 février 2007 à 12:31:25

est on vera les scores demain rest on en reparlera vous frais moins les malin

Luigino Luigino
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 18:11:08

tous avec nous ! ebgageons des pom pom girls :oui: :lol: :rire:

sif91 sif91
MP
Niveau 28
20 février 2007 à 18:46:18

j´espere que vous aver prie le stock de mouchoir vous en aurier grand besion

Luigino Luigino
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 19:38:03

j´espere que tu parle des sems sif :oui:
il leur en faudra beaucoup :sournois:

ocanom ocanom
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 20:52:58

Bon il est 20h50 et aucune nouvelle. Tenez moi au courant de ce qui va se passer en passant soit par ce forum, soit par le notre. Et demain, votre match contre la PHU :ok:

sif91 sif91
MP
Niveau 28
21 février 2007 à 01:39:55

y a rien eu enfete il etait 21heure on etais tous connecter est la 4 d´entre nous von dans la partie crée par semiih est la je ses plus qui de ma team a dit que le match pouvait pas se faire parce que il avait aucun 0 dans leur equipe alors que dans le reglement ecrit par ajioss il fallait qu´il y est au moin un 0 est apres ajioss nous a dit de faire le match est la ses partit en vrille tout le monde est partie est voila donc normalement il sont discalifier vue qu´il n´on pas respecter le reglement donc j´espere que demain sa va mieut se passer parce que la s´etais la deche

Luigino Luigino
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 11:05:02

oui, je vais vous expliquer mes chére :rire:

alors comme prévus nous somme aller sur la partis créer par semiih avec les membre de notre team tous aussi puissant et déterminer les un que les autres, décider a gagner .
aprés observation, nous constatons que leur équipe former ne contient pas de O .
Comme sa l´était indiquer dans le réglément, il n´avait pas le droit de combatre, aprés réflécions, aijoss nous dit de faire un match qand méme, la team JV etant toute d´acors, nous allons sur la partis de semiih, mais celui ci refuse le match, donc nous nous retirons sans avoir pus faure ce match !
aijoss a eu une discutions avec le chef des sems ( semiih ), il vous expliquera surment tout e detail .

trés cordialement luigino, chef de la team "jeuxvideo.com "

      • **********************************************
sif91 sif91
MP
Niveau 28
21 février 2007 à 11:36:32

ouai s´etais la merd*

Ajioss Ajioss
MP
Niveau 5
21 février 2007 à 12:28:55

Oui j´ai eu une discussion avec Semiih pour avoir des explications sur son retrait . et visiblement il n´en n´a aucune de valable. Toutefois je tiens a aussi souligné mon mécontentenment envers vous la jeux video .com qui avez prit la liberté de disqualifier une autre équipe sans prendre le soin de consulter l´organisateur...VOUS N´AVIEZ PAS A LE FAIRE !! !!!!Cette clause bien que pas réspetcté ne justifier pas un forfait de la part des sems aussi bien que le fait que l´article 4 (c´est a dire determiné les mots de passe et etc... a l´avance ) n´ai pas etait résepecté aussi par eux!!!Si vous m´aviez consulter sur le reseau puique j´etais connecté voir sur le chat (article 5) tous cela ne serait pas arrivé!!

Bref passons l´histoire est clos concernant la PHU c´est la premiere et derniere fois qu´on organise un tournoi. Il n´y aura que des match amicaux.

sif91 sif91
MP
Niveau 28
21 février 2007 à 13:01:55

mais ses tourjour ok pour se soir 21 heure pour le mot de passe ses "tournoi" les MAP nous on veut canyon est detroit voila ses tout :ok:

Petitpolo Petitpolo
MP
Niveau 3
21 février 2007 à 13:10:54

Oh!! pas la penie de se décourager psq quil ia u "1" incident, et pour en plus benin, serait a envisagé selement un report du match.

ps;1: Phu a gagné son premier match!! ( normal je nétait pala, sa les a aidé lol :gni: ).
vs pourriez dire qui a participé ds les 2 team?mci.
ps;2: J´voulais savoir si les parties étaient obligatoirement en lock activé ou désactivé, ou si le créateur de la partie se réserve le droit de choisir lui même, psq je crois que ce n´est pas cité ( je crois ) ds le reglement.
ps;3: ( c le dernier lol ). Serait-il possible de se mettre dacord sur un forum pour discuter des mots de passe ou autre??

Dimdam Dimdam
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 14:11:48

1° Je sais pas
2° 2 parties locké et deux parties pas locké
3°Le forum des PHU

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment