Les forums de JeuxVideo.com
-
NarCo94
- Posté le
3 septembre 2006 à 22:42:15

-
Yop, je me présente, mon pseudo est Yannis PSP sur syphon filter. Je fais un topic unique pour l´aide du multijoueur c´est plus simple. Comme ça vous saurez tout d´un bloc.
*=- Se préparer au multi -=*
Changez la configuration des touches de base :
Allez dans "options" dans le menu du jeu. Allez dans ´commandes´ et vous choisissez la config "avancé (visée libre)"
---------------------------
Mettez plus de luminosité :
Toujours dans "options", allez dans ´vidéo´ et mettez un peu plus de gamma.
Modifiez la vitesse du viseur :
Les réglages sont personnels, testez plusieurs configs et gardez la meilleure. Perso je trouves les réglages de base trop lent.
Ne vous découragez pas ... Faut arrêter de quitter le multi en 1 jour parce qu´on se fait buter en 2 secondes, on s´amméliore en jouant ...
Points = Tués - Suicides - Alliés tués
R0 = 0
R1 = 200
R2 = 400
R3 = 600
O1 = 800
O2 = 1200
O3 = 1600
O4 = 2000
T1 = 2400
T2 = 3000
T3 = 3800
-Compétences en munitions- : A peu près 250 tirs dans la têtes pour être expert, à peu près 500 tirs dans la têtes pour être elite.
-Compétences une main- : 250 tirs tirés sur un adversaire avec une arme de main (pistolet ou petite mitraillette)pour être expert, 500 tirs tirés sur un adversaire avec l´arme de main pour être elite.
-Corps-à-corps- : Tuer 30 personnes en "meele kills" (c-a-d taper l´adversaire avec les mains ou l´étrangler) pour être expert, tuer 50 personnes en "meele kills" pour être elite.
-Compétence en explosifs- : Tuer 200 personnes à l´explosif (MGL, SMAW ou M67) pour être expert, tuer 500 personnes à l´explosif pour être elite.
-Compétences en gadgets- : Aucun chiffres. Il faut tuer avec le tazer, les mines et les claymores.
-Médecin de terrain- : Aucun chiffres. Il faut souvent soigner (avec la touche haut) vos coequipier
-Triage- : Faire revivre (touche haut sur un coequipier mort) 100 coequipiers pour être expert, faire revivre 200 coequipiers pour être elite.
-R0- : (Fusils D´assauts) M16 A2 et Famas
(pistolets) G-17 et Makarov
-R1- : (mitraillette à une main) MDS A3 et Spectre
-R2- : (snipers) 33 SC-1 et SG-76 H-Ba
-R3- : (fusils à pompe) Shot Defender et SPA-12
-O1- : (fusils d´assauts) M60 E-3 et Chinese Type-56.
-O2- : (fusil d´assaut, full auto) M16K et Galil
-O3- : (pistolets) Desert Sniper .357 et SP-57
-O4- : (shotguns) USAS-12 et Sawed Off
-T1- : (???) MDS-7 et Ripper
-T2- : (snipers) AR-15 et Draugonov
-T3- : (Fusils D´assauts) Trip Bar et Ramat
-Elite en "Compétences une main"- : Vous portez désormais 2 armes de main.
-Expert en "Compétence en explosifs"- : EMP Grenades
-Elite en "Compétence en explosifs"- : M67 Grenades
-Expert en "Compétences en gadgets"- : Mines claymores.
-Elite en "Compétences en gadgets"- : Mines lasers.
-Elite en "Corps-à-corps"- : EPDD
- Lien permanent
-
NarCo94
- Posté le
3 septembre 2006 à 22:48:00

-
Oups grosse bourde pour le classement, pour la version européenne de syphon filter, il faut 100 kills pour le R1 ;)
- Lien permanent
-
karibou
- Posté le
4 septembre 2006 à 00:02:43

-
Super topic, faut faire des
fréquement car il est vraiment utile et détailé.
- Lien permanent
-
x-box28
- Posté le
4 septembre 2006 à 00:48:13

-
NarCo94 il faut 70kill pour R1, et ta mis pour O1=800 c´est 750 ^^
- Lien permanent
-
blaze70
- Posté le
4 septembre 2006 à 08:11:50

-
Salut a tous et merci pour ce topic NaRcO94.
- Lien permanent
-
GeriKyu
- Posté le
4 septembre 2006 à 09:04:49

-
c´est quoi l´EPDD ?
- Lien permanent
-
totomas07
- Posté le
4 septembre 2006 à 10:08:28

-
merci de se forum tres utile je vé comencer a jouer en reseau!
- Lien permanent
-
blaze70
- Posté le
4 septembre 2006 à 10:11:48

-
Pou repondre a ta kestion Gerikyu le EPDD c est le taser.C est un truc qui lance de l electricite et qui electrocute les enemis.Voila j espere avoir repondu a ta kestion.A+
- Lien permanent
-
NarCo94
- Posté le
4 septembre 2006 à 13:25:27

-
Oui pour les grades c´est aproximativement dans ces scores là, maintenant vous pouvez avoir votre grade un peu avant et ça ne peut-être qu´un heureuse surprise. Il n´y a que pour le R1 que je me suis carrément gourré, 200 points c´est aux US.
Pour le EPDD, il faut faire => + R pour être à la main et ensuite vous faite => et ça met le tazer.
- Lien permanent
-
x-box28
- Posté le
4 septembre 2006 à 13:26:31

-
pour lavoir il faut etre expert en combat a la main je crois
- Lien permanent
-
snipman917
- Posté le
4 septembre 2006 à 17:47:43

-
j´ai le EPDD et c´est bien tripant en multi
par contre on est au risque de sa faire toucher pendant 3-4sec!
- Lien permanent
-
GeriKyu
- Posté le
4 septembre 2006 à 19:47:30

-
Quelq´un peut m´expliquer comment marche le tazer, j´arrive a envoyer le fil électrique mais bon, il ne s´accroche jamais a l´ennemi...help!
- Lien permanent
-
snipman917
- Posté le
4 septembre 2006 à 20:01:10

-
en faite il faut etre a maximum 8 metres du mec donc c´est pour le corps a corps
- Lien permanent
-
snipman917
- Posté le
4 septembre 2006 à 20:02:20

-
Re désolé pour le double post...
je suis passé R3 a 400 kills :| donc...
- Lien permanent
-
NarCo94
- Posté le
4 septembre 2006 à 20:20:15

-
Ouais c´est bizarre ... C´est décallé de 100 frags ou 200 pour certains rank mais comme ce jv.com de bullshit ne dispose pas de la fonction "éditer" bah tant pis je peux pas changer ça ... Faut vraiment être taré pour créer un forum sans possibilité d´éditer sérieux
- Lien permanent
-
karibou
- Posté le
6 septembre 2006 à 16:34:39

-
Le problème de "editer" viens du faite que les modo ne peuvent pas bannir un forumeur qui à fait une infraction, juste lui donner un avertissement. Jusqu´à se que la personne qui peux bannir le décide. Et pendant ce temps la personne en faute aurait le temps de changer son msg avec "editer".
J´ai lu ca d´un modo sur un topic. J´ai pus me tromper à quelques endroits mais c´est dans cette idée là.
- Lien permanent
-
NarCo94
- Posté le
8 septembre 2006 à 20:37:25

-
Up
Bon je suis passé O2 hier avec 1250 frags mais j´ai 50 suicides environ, donc il faut bien 1200 points pour passer O2.
- Lien permanent
-
x-box28
- Posté le
9 septembre 2006 à 16:39:02

-
je suis passé O2 a 1145
- Lien permanent
-
NarCo94
- Posté le
14 septembre 2006 à 21:41:58

-
UP (car les débutants ne verront pas mon topic si il continue à descendre )
LoL un mec a fais copié collé de mon topic en y ajoutant une écriture SMS, son pseudo c´est Flemar je crois.
- Lien permanent
Sujet : « [Topic Unik] Aides noobs multijoueurs »
Toutes les infos du jeu Syphon Filter : Dark Mirror sur :