CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Robots
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué shop chop !!!! help !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nattyema nattyema
MP
Niveau 2
02 mai 2005 à 19:17:42

bonjour a tous, je suis arrivée au niveau shop shoc, au debut je dois arriver au sommet et traverser la passerelle qui me conduit une 2eme porte, ici soit je descend ou je vais sur la droite, en bas je dois traverser la lave sur des pontons ensuite je sais pas ou aller, je tombe tout le temps dans la lave, je trouve pas l´acces pour remonter ? ??? j´espere avoir été explicite ! !! merci de m´aider, la je galere ! !! :rire: :honte:
bien amicalement nattyema

chipie07 chipie07
MP
Niveau 1
10 mai 2005 à 07:58:31

bjrs nattyema , je suis arrivee ds le shop choc , je suis aussi bloquer moi j´ai su faire le tour de tout mais je n´arrive pas a ouvrr la porte y a t´il qque chose a actionner ? ??, as tu trouver comment faire??? :merci:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
10 mai 2005 à 21:32:39

j´ai donné la réponse à Nattyema sur le site www.ps2.allsoluces.com ( j´ai déposée une soluce complète pour le jeu).
je pense que tu n´as pas activé la cible pour l´électrotir ( l´espèce d´ampoule) mais comme je n´en suis pas certaine je te donne la soluce de tout le niveau.
Descendez de la plateforme, rendez-vous au pont de sauvegarde pour acheter le " truc#15" pour votre wonderbot, puis faites le ménage. Faites ensuite le plein d´énergie pour votre " magna-rayon" vous allez en avoir besoin. Prenez ensuite la seule issue possible pour vous retrouver dans une salle avec un container suspendu au bout d´une chaîne avec un symbole d´aimant et sur une plateforme en face des robots armés. Utilisez le " magna-rayon" pour attirer le container et passer de l´autre côté. Grimpez sur les caisses à droite, et faites un double saut pour vous agrippez à la grille au dessus de votre tête. Montez ainsi jusqu´à ce que vous arriviez en bout de parcours, lâchez-vous. Sautez ensuite derrière la chaîne sur la petite plateforme puis sur la passerelle suivante. Continuez à monter en évitant les obstacles jusqu´à ce que vous arriviez à un interrupteur sur le sol que vous devez déclencher pour activer la plateforme qui se trouve à proximité de vous. Sélectionnez un brouilleur dans vos gadgets puis sautez sur la plateforme mobile sur la plateforme suivante très . ..électrifiante. Jetez un brouilleur afin d´interrompre le courant pendant quelques instants, vous permettant ainsi de passer sans encombres sur le tapis roulant puis la plateforme suivante. Equipez-vous du magna-rayon puis approchez vous du bord de la plateforme, au dessus de votre tête vous allez apercevoir le logo en forme d´aimant sur un container, tirez dessus pour former un passage.
Prenez maintenant la plateforme mobile puis sautez à l´étage supérieur sur la plateforme de droite ( face au mur). Grimpez sur les caisses, agrippez vous à la grille magnétique au dessus de votre tête et utilisez le passage que vous venez de débloquer pour accéder à une nouvelle salle circulaire ou vous ne trouverez que quelques boulons. Prenez la porte pour une salle dont le sol est en grande partie constitué de lave. Depuis la porte, en levant les yeux vous allez voir une cible pour le magna rayon, titrez pour faire tomber le " truc#16" du wonderbot ( le dernier). Descendez le récupérer, profitez-en pour faire le ménage et recharger votre magna-rayon. Remontez grâce à la plateforme à ressort. Sur la droite ( dos à la porte d´entrée) on aperçoit un plateforme qui pivote verticalement, puis plus loin une " ampoule" pour " l´électrotir". Agrippez-vous à la grille au dessus de votre tête; glissez jusqu´à la plateforme pivotante, laissez-vous tomber quand elle est à l´horizontale puis allez jusqu´à la plateforme à " l´ampoule". Utilisez l´électrotir pour activer les " hélices" dans la lave en contre-bas. Descendez jusqu´au niveau de la lave puis sautez sur l´hélice la plus proche, sautez ensuite sur l´hélice centrale, puis enfin sur la suivante, vous devez faire un dernier saut pour atteindre une plateforme à l´opposé de la salle. Accrochez vous ensuite à la grille au dessus de votre tête pour atteindre une nouvelle plateforme. Montez sur la plateforme supérieure grâce à la caisse.
Accrochez vous à une nouvelle grille pour atteindre un point de sauvegarde.
Sautez ensuite sue la plateforme suivante grâce à la caisse pour atteindre un interrupteur pour le wonderbot, envoyez-le faire le nécessaire. Vous allez débloquer une plateforme qui monte et descend. Allez-y, en haut suspendez-vous à la grille au dessus de votre tête et grimpez jusqu´à une plateforme. En face un robot avec un bouclier monte la garde, liquidez-le et sautez sur la plateforme. Laissez vous glisser sur le câble jusqu´à une porte. Entrez en faisant attention au comité d´accueil. Franchissez la porte pour vous vous trouver dans une salle avec un axe central muni de nombreuses plateformes tournantes. Une cinématique vous montre un robot attendant au sommet. Sautez sur la passerelle qui va passer devant vous, sautez en direction de la 2ème porte que vous allez croiser elle est éclairée de vert). Vous entrez dans une nouvelle salle envahie par la lave
Vous apercevez une porte, en contre-bas, à gauche ( à côté du point de sauvegarde) vous pourrez si vous le désirez y trouver des machins et sauvegarder, il n´est pas indispensable de s´y rendre…
En contre-bas à droite vous trouverez une seconde porte. Comme pour celle de gauche la visite de la salle n´est pas indispensable mais depuis la plateforme vous avez accès à une " hélice" sur la lave. Utilisez-la pour aller vers la salle en face. Vous devez cette fois ci entrer pour trouver un " machin doré". Ressortez pour prendre l´hélice suivante afin d´atteindre une nouvelle salle et trouver un second " machin doré". Utilisez la dernière hélice afin de retourner à votre point de départ. Sautez maintenant sur la petite plateforme de droite ( dos à la porte d´entrée) et utilisez la " magna-prise" pour vous agripper à la grille au dessus de votre tête. Prenez le seul chemin possible et lâchez-vous au dessus de la nouvelle plateforme. Sautez sur la plateforme à ressort pour atterrir au dessus du passage par lequel vous êtes arrivé. Un " machin doré" se trouve tout prêt. Sautez sur la plateforme à votre gauche puis attrapez le " machin doré" au dessus de votre tête, glissez ensuite jusqu´à une autre plateforme ( vous devez utiliser de petites plateformes grillagées qui font des aller et retours). Sur la nouvelle passerelle vous apercevez une plateforme signalée par des flèches : grimpez pour obtenir un 5ème machin doré et aller utiliser le levier au bout du parcours de plateformes mobiles et trouver un nouveau " machin doré". Vous débloquez une plateforme que vous allez utiliser immédiatement. Allez sur cette plateforme puis sautez en direction du chargeur du " magna- rayon", vous trouverez votre 7ème " machin doré", remontez ensuite sur la plateforme grâce à la caisse puis allez au bout ( vers la plateforme ou un robot à hélice monte la garde) sautez.
Suspendez-vous à la grille et descendez vers la petite plateforme circulaire en ramassant au passage un 8ème " machin doré". Sautez sur la plateforme en contre-bas et accrochez vous au tube pour glisser vers une nouvelle porte ( au dessus d´un engrenage qui tourne). Entrez puis prenez la nouvelle porte qui vous mène à un couloir et un salle piégée. Face à vous une caisse avec un dessin d´aimant, au dessus de votre tête une grille. Amenez la caisse au plus près de l´entrée. Grimpez dessus puis franchissez les engrenages infernaux. Laissez-vous tomber de l´autre côté et récupérez le " machin doré" sur votre gauche. Placez-vous ensuite sur l´interrupteur pour le wonderbot et envoyez le vers disjoncteur : les énormes scies qui vous bloquaient le passage s´écartent. Glissez ensuite sous les nouvelles scies que vous allez rencontrer. Franchissez la porte pour vous retrouver dans une salle ou vous risquez de finir rôti. Patience et réflexes vous permettront de franchir cette zone. Approchez vous des flammes et attendez qu´elles se calment pour les franchir, faites la même chose pour le second passage. Attention au canon après le troisième " lance-flammes". Continuez à éviter les flammes. Sur votre droite vous allez trouver une caisse avec une étincelle, détruisez-la de loin puis récupérer le 10ème " machin doré" qu´elle contenait. Continuez votre parcours pour vous retrouver dans une salle circulaire puis dans la salle avec l´axe central tournant hérissé de plateformes. Vous allez devoir grimper jusqu´au sommet pour rencontrer le robot, pour cela utilisez les ventilos qui sont disséminés un peu partout dans la salle ( liquidez à distance les robots qui se trouvent dessus). Donnez-lui les 10 machins dorés pour pouvoir entrer puis sauvegardez dans le couloir. Préparez-vous à l´affrontement final…

Bon jeu !

cissouxx cissouxx
MP
Niveau 3
29 septembre 2008 à 23:02:37

combien de temps dure l'affrontement final plus je descend des robots plus y en a surtout les robots a patins a roulettes merci d'avance pour la réponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment