CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une tuerie ce jeu !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 04:32:17

N'écoutez pas ce test, ce jeu est génialement bon !
Si vous ne savez pas quoi en pensez, sachez que ce jeu est un quake-like d'une qualité rare. Des graphismes au top, un gameplay du feu de dieu et une bande sonore de qualité. Ce test c'est n'importe quoi...

Déjà pour un quake-like il remplit parfaitement son rôle, il possède vraiment une identité et son gameplay est en béton. Le seul point noir c'est qu'on y trouve pas grand monde, mais avec des tests comme ça, c'est sur que ça va être dur...

Il vaut largement un quake arena, avec des graphismes terribles. Achetez le, vous serez pas déçu. Moi je l'ai eu pour 800 point et je suis trop content de ne pas avoir écouté le test. Un sacré jeu :ok:

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 06:16:25

Je trouve les personnages de ce jeu vraiment bien fait, ils ont un look dément ! Les Kavussari sont vraiment bien dessinés, c'est sur qui a eu un sacré boulot sur le design du jeu, moi je kif méchant.

Jv.com dit que le jeu n'a aucune personnalité... Mais bien sur, ils étaient bourrés quant ils ont joué au jeu ou quoi ? Les cartes sont terribles aussi, ça sent le futur grave. Ça fait 5 heures que je suis dessus et tout ce que je vois est bien désigné, quant ça bastone de près c'est encore plus beau, c'est bien fluide et ça claque les mirettes bien comme il faut.

Un chara-design exemplaire :-p

Franchement votre test est tellement négatif que c'est a croire qu'on vous a payé pour lyncher ce jeu... La note est trop abusé. Même la musique est bien, j'adore les tout les différents thèmes, ya rien a jeter.

NEXUIZ, c'est de la BALLE. Ça fait longtemps que je n'avais pas eu un FPS aussi bon entre les mains ! De la balle !

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 06:31:14

Vous prenez le gameplay terrible de Quake, vous lui coller des graphismes splendides et hop, ça vous donne un Nexuiz du tonnerre. Critiquer en disant qu'il est peu original est d'un stupide, qui va reprocher a un mario d'être un jeu de plate-forme ? Ce jeu est mieux qu'UNREAL TOURNAMENT 3 !
Amateur de fps a l'ancienne, ce jeu est ce que l'on appel une petite pépite !

Si vous voulez louer avec moi, voilà mon gt : TRYCLO999

D'habitude je joue a Gow 3 et 2, ce jeu la envois autant de pâté que des grosses productions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment