bougie,algue seche,canon...iphone - Retour sur l'Ile Mystérieuse sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Retour sur l'Ile Mystérieuse

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bougie,algue seche,canon...iphone »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tontonduson Voir le profil de tontonduson
  • Posté le 16 août 2009 à 15:39:29 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde,je suis actuellement bloquer sur mon iphone au passage ou je doit creer une bougie pour allumé la grotte ou il y avait le corps.il y a aussi le canon,j'ai mi la boule mais apres je sais plus quoi faire.dans la solution pc il dise de combiner les algues seches mais le probleme c'est qu'elle sont humide moi sur iphone et je ne sais vraiment pas comment procéder.je ne voudrais pas laisser tomber ce jeu en si bon chemin...si quelqu un peu m aider ou a une solution iphone ca serai trop gentil car la j ai vraiment tout esseyer et pas moyen d'avoir cette bougie...
  • Lien permanent
  • pansement_2009 Voir le profil de pansement_2009
  • Posté le 16 août 2009 à 19:01:28 Avertir un administrateur
  • pour la bougie de la gresse de foc et les meche le cannnon avec la poudre mes pas maintenant tu aura besoin la poudre pour autre chose mes esse que tu fait ta combine moi je ne y arive pas si tu pourais me le dire
  • Lien permanent
  • Posté le 16 août 2009 à 20:41:56 Avertir un administrateur
  • Ok merci mais je ne trouve pas les mèches...ou sont elle?tu joue sur iPhone?car ça diffère du pc.je te tiens au courant ensuite pour le reste mais il me faut ces mèches!!merci d' avance
  • Lien permanent
  • pansement_2009 Voir le profil de pansement_2009
  • Posté le 17 août 2009 à 10:16:02 Avertir un administrateur
  • les meche elle sontsur les etagere la ou il y a le canonmes moi je joue sur pc et toi
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 13:38:47 Avertir un administrateur
  • moi c est sur iphone c est pour ca c est pas pareil...je te tiens au courant quand meme.merci
  • Lien permanent
  • franck_lebeauf Voir le profil de franck_lebeauf
  • Posté le 18 août 2009 à 11:33:22 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j'ai tué les 3 robots dehors mais celui en face du canon j'arrive pas au fusil et j'arrive pas a récuperer e canon. J'ai mis un boulet, la poudre mais il manque un truc.

PS: Je suis sur iphone
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2009 à 12:12:51 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je suis exactement dans le même cas!!j ai niquer les 3 robots mais le dernier sur la plage il n'y a rien a faire avec le fusil,et avec le canon j ai mi la poudre ,le boulet et j ai fabriquer une autre poudre avec acide sulfurique+acide azotique+chiffon propre mais je n arrive pas a le mettre non plus.j ai tout esseyer mais la je ne vois plus.je joue sur iPhone et si quelQu un l a fini et peu nous aide ça serai super sympa.ou si il y a une silice iPhone sur le net car moi je ne trouve rien.merci d' avance
  • Lien permanent
  • Posté le 18 août 2009 à 12:49:58 Avertir un administrateur
  • Je viens de trouver la solution franck_lebeauf!tu met de la poudre,un boulet et.....des clous!!ça marche je viens de tuer ce batard de robot!en espérant t avoir aide.a plus!
  • Lien permanent
  • Lolau77 Voir le profil de Lolau77
  • Posté le 2 septembre 2009 à 13:57:58 Avertir un administrateur
  • Merci tontonduson ! Je suis sur iPhone et je ne trouvais pas comment détruir ce put... de robot avec le canon.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bougie,algue seche,canon...iphone »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bougie,algue seche,canon...iphone"

Toutes les infos du jeu Retour sur l'Ile Mystérieuse sur : Retour sur l'Ile Mystérieuse sur PC Retour sur l'Ile Mystérieuse sur iPhone/iPod Retour sur l'Ile Mystérieuse sur Mac