comment trouver vous ce jeu - Sentinel : Dans l'Antre de la Dormeuse sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sentinel : Dans l'Antre de la Dormeuse

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment trouver vous ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • brigitte_2007 Voir le profil de brigitte_2007
  • Posté le 5 octobre 2008 à 23:57:58 Avertir un administrateur
  • bonsoir je vais bientot jouer avec ce jeu es t il complique et surtout es t il aussi pasionant pour ceux qui y on jouer dreamfall
  • Lien permanent
  • austine57 Voir le profil de austine57
  • Posté le 9 octobre 2008 à 06:48:21 Avertir un administrateur
  • Ma chère Brigitte, ne vous attendez-pas à avoir une réponse sur ce forum .J'ai abandonné le jeu car j'ai attendu en vain une aide quelconque . C'est dommage .Je viens de terminer " so blonde " qui est particulièrement sympathique comme jeu .Je vous le recommande .
  • Lien permanent
  • mo-2-mer Voir le profil de mo-2-mer
  • Posté le 31 octobre 2008 à 09:45:30 Avertir un administrateur
  • bien que la question ait été posée il y a déjà presqu'un mois, je vais y répondre.
    ce jeu est excellent pour qui dispose de temps pour résoudre des énigmes d'un haut niveau, mais toutes meilleures les unes que les autres.
    il faut bien sûr aimer les jeux de type myst, et ne pas se décourager dès la 1ère épreuve.
    il faut également s'armer d'un crayon et d'une bonne liasse de papier, pour prendre des notes et faire des croquis, et lorsqu'on a réussi à résoudre l'énigme, on éprouve vraiment beaucoup de satisfaction. tout est logique (sauf peut-être le pont de tregett que le hasard et les tatonnements m'ont permis de passer), mais il est nécessaire de réfléchir longuement certaines fois pour trouver cette logique. une fois compris le mécanisme d'une épreuve, il faut encore beaucoup observer et écouter. et si l'on coince vraiment trop longtemps au même endroit, il y a bien sûr le forum et la soluce. mais il ne faut y avoir recours qu'en toute fin, tellement on est heureux d'avoir trouvé par soi-même.
    j'espère ne pas t'avoir découragée, ce jeu vaut vraiment qu'on s'y intéresse, mais peut-être l'as-tu déjà bien avancé et partages-tu mon sentiment.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment trouver vous ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment trouver vous ce jeu"

Toutes les infos du jeu Sentinel : Dans l'Antre de la Dormeuse sur PC