Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Vietcong : Purple Haze

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS2 | XBOX

Sujet : « purple Haze ? comme la beuh ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spouny_boy Voir le profil de spouny_boy
  • Posté le 5 août 2004 à 18:51:11 Avertir un administrateur
  • Comment ca se fait qu´il ai choisie un nom qui est le nom d´une des meileur beuh qui soit ?  ! en plus le jeux se passe au vietnam (  c´est connue que les GIs se mettai plus la tete qu´autre chose) Et la BO est blinde de Jimmy Hendrix !   Si c´est pas de l´incitation moi j´arrete de fumer !   LOL!
  • Lien permanent
  • triplidio Voir le profil de triplidio
  • Posté le 9 septembre 2004 à 15:12:15 Avertir un administrateur
  • euh à mon avis c´est plutot le titre du morceau d´Hendrix qui a donné son nom à cette plante verte
  • Lien permanent
  • TheNazeKiller Voir le profil de TheNazeKiller
  • Posté le 5 octobre 2004 à 15:07:01 Avertir un administrateur
  • c´est aussi ncomme ca que les GIs appelaient la fumée pourpre dégagée par le napalm largué par les avions
  • Lien permanent
  • rose_du_Laos Voir le profil de rose_du_Laos
  • Posté le 10 octobre 2004 à 09:25:47 Avertir un administrateur
  • euhh nope cette plante si est justement pas verte elle a des feuilles mauves .  .. pour ca qu´on la reconnais si façillement!
    et pour ca que ça s´appelle purple haze .  .. jimmy étais po encore née que cette beuh avais déjà se nom!
  • Lien permanent
  • TheNazeKiller Voir le profil de TheNazeKiller
  • Posté le 13 octobre 2004 à 18:41:37 Avertir un administrateur
  • rose_du_Laos Posté le 10 octobre 2004 à 09:25:47
    euhh nope cette plante si est justement pas verte elle a des feuilles mauves .   .  . pour ca qu´on la reconnais si façillement!
    et pour ca que ça s´appelle purple haze .   .  . jimmy étais po encore née que cette beuh avais déjà se nom

deja Hendrix na pas nommé sa chanson d´apres la beuh, c´etais rapport a la guerre comme je l´ai dit, en plus je connais pas de weed s´appelant comme ça, ya la purple #1, purple star mais pas de purple haze, par contre y´a une super haze... mais en plus c´est weed sont des croisement réalisé assez récement, edans les années 70 les croisement de purple n´etais pas fait
  • Lien permanent
  • karl_devil Voir le profil de karl_devil
  • Posté le 5 février 2005 à 18:30:57 Avertir un administrateur
  • non pas du tout je suis un gros fan de jimmy hendrix et il a écrie cette chanson après un rêve qu il a eu .   Dansc e rêve il était sous l eau
  • Lien permanent
  • [[Kakashi]] Voir le profil de [[Kakashi]]
  • Posté le 27 mars 2005 à 12:36:27 Avertir un administrateur
  • en fait c ke les dévellopeu adore Hendrix.....
    si on regarde dan sle premier vietcong la musique d´accueil c The Wind Cries Mary remixés....
    kan on joue en solo la musik de début c Hey Joe remixés(par Deep Purple je crois mais je suis pas sur) et pi ensuite ils on donné le nom du prochain jeu com une chanson de hendrix Purple Haze c tt c juste ke c d fans.

Autre chose kan on es dans le nivo Waterfall en reso on peu parfois entendre d petit bruit com ceu ke fon les predator "  rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" lol je sais je suis un peu con mais bon on diré ke ce jeu es plein de clin doeil voila c tt bye

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « purple Haze ? comme la beuh ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "purple Haze ? comme la beuh ?"

Toutes les infos du jeu Vietcong : Purple Haze sur : Vietcong : Purple Haze sur PlayStation 2 Vietcong : Purple Haze sur Xbox

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi