CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Eliotrope] Parlons d'la nouvelle classe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2014 à 22:30:29

Même pas besoin de changer les couleurs tellement elles sont belles de base :bave:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
19 novembre 2014 à 23:19:36

Perso je préfère la nana, je suis pas fan de la capuche complète du mec.
Sinon c'est vrai que les couleurs de base sont sympa.

MADLlFE MADLlFE
MP
Niveau 5
19 novembre 2014 à 23:21:10

Shiba_the_Inu :d) ah mais c'est de la grosse m*rde enfait :hap:

Kiri-James Kiri-James
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 23:28:37

J'vais peut être reprendre le jeu si la classe est interessante (osef btw)

Epouvanteur Epouvanteur
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 00:13:53

Je comprend pas comment ils peuvent privilégier la sortie d'une nouvelle classe plutôt que d'envisager des refontes de classe totalement obsolète ...

On va pas me faire croire que faire une refonte demande plus de boulot que créer une nouvelle classe de A à Z ...

sky_-low sky_-low
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 00:27:12

Un nouvelle classe ramène des nouveaux joueurs, ou des joueurs ayant arrêté le jeu.

J'ai stop le jeu début novembre pour le manque de nouveautés et le nombre de déséquilibre dans le jeu ( Kolizéum, classe, Dimensions divine, Bots etc...) j'ai vendu mes stuffs pour 300euros et j'en profite pour m'acheter de meilleurs jeux ( FC4, ACU, GTAV, HALO MCC).
Ankama m'a trop déçu! Allez tchouss

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
20 novembre 2014 à 07:40:19

Et pendant ce temps, dans la poubelle des xelors.. :sarcastic:

Puis super les skins. Ça se voit qu'ils se sont inspirés d'artworks, mais encore une fois ils se foirent complètement sur la modélisation pour la 3D isométrique. Une classe de plus à l'air crétin les bras portant des seaux d'eau invisibles :non:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
20 novembre 2014 à 10:05:34

MADLlFE :d) Ba non pas forcément, de toute façon le multi compte existe et est de plus en plus présent, mais au moins là ça fera moins de compte en jeu donc des serveurs plus performant, les héros n’intervenant qu'en combat. De toute façon wakfu étant f2p sur steam en FR aussi maintenant ça coûte de toute façon rien au joueur de se créer 36 comptes différents, au mieux c'est chiant à utiliser, donc quitte à voir du multicompte autant que ce soit sans surcharger les serveurs.

Puis rien n'empêchera de ne PAS utiliser 1 ou 2 héros en plus du perso principal.

Sinon perso aussi ça me fait chier de voir une nouvelle classe alors qu'on parle de refonte pour plusieurs autres donc potentiellement de nouvelle manière de jouer aussi, ma xel attend de plus en plus...

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2014 à 11:27:25

Epouvanteur Voir le profil de Epouvanteur
Posté le 20 novembre 2014 à 00:13:53 Avertir un administrateur
Je comprend pas comment ils peuvent privilégier la sortie d'une nouvelle classe plutôt que d'envisager des refontes de classe totalement obsolète ...

On va pas me faire croire que faire une refonte demande plus de boulot que créer une nouvelle classe de A à Z ...

:d) Bah justement si, ils ont dit ( je retrouve plus la source ) qu'il est bien plus simple de créer une classe de 0 plutôt que de faire une refonte

Et la refonte xel est pour bientôt selon Xyale

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
20 novembre 2014 à 11:34:58

Ouai mais ils disent un peu nimp, la refonte c'est revoir TOTALEMENT la classe, si c'est plus simple c'est surtout parce qu'on trouvera moins à redire sur une nouvelle classe déséquilibrée qu'une refonte qui déséquilibre encore plus le jeu, s'tout.
Surtout que dans le cas du xelor c'est changer totalement la direction du gameplay, là où les feca garde encore trèèèèèèèèès légèrement leur fonction défensive.

Epouvanteur Epouvanteur
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 12:45:47

Anthracis Voir le profil de Anthracis
Posté le 20 novembre 2014 à 11:27:25 Avertir un administrateur
Epouvanteur Voir le profil de Epouvanteur
Posté le 20 novembre 2014 à 00:13:53 Avertir un administrateur
Je comprend pas comment ils peuvent privilégier la sortie d'une nouvelle classe plutôt que d'envisager des refontes de classe totalement obsolète ...

On va pas me faire croire que faire une refonte demande plus de boulot que créer une nouvelle classe de A à Z ...

:d) Bah justement si, ils ont dit ( je retrouve plus la source ) qu'il est bien plus simple de créer une classe de 0 plutôt que de faire une refonte

Et la refonte xel est pour bientôt selon Xyale

:d)
Je sens bien qu'on va encore devoir poireauter 6 bon mois pour cette refonte ...
Et même si ils le disent je vois toujours pas comment ca peut etre plus simple de créer une nouvelle classe ... Ils doivent créer de nouveaux skin, un nouveau BG, des nouveaux sorts basé sur un gameplay totalement nouveau ....
Au final même si la refonte Xelor sera une refonte bien profonde il y aura toujours certains sorts qui resteront.

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:51:08

Finement joué Ankama, encore une fois le background reste (relativement) intact

xrainbow xrainbow
MP
Niveau 7
20 novembre 2014 à 14:27:46

Je comprends surtout pas pourquoi ils foutent pas tout simplement le meme gameplay au xelor de wakfu car il est simplement geniale!

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
20 novembre 2014 à 15:17:35

Le xelor sur Wakfu c'est pas évident à transposer sur Dofus, le système de combat n'est pas le même et les classes dans Wakfu sont complètement liées à un système qui leur est particulier, en l’occurrence pour le xelor l'utilisation du cadran.
Le transposer ça viendrait à greffer trop de mécaniques de gameplay en un coup, sans compter que ça n'a pas trop d'intérêt d'avoir les mêmes classes exactement dans les 2 jeux.

FAN-DE-MW3_2014 FAN-DE-MW3_2014
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 16:49:31

Bof , il y en a déja pas mal

TropDarkhaan TropDarkhaan
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:16:09

Un peu de nouveauté, ça fait pas de mal. Arrêtez de parler de refonte et d'équilibre, un exemple : LoL. Des champions qui sortent tous les trois mois, beaucoup de déséquilibre et (presque) personne ne s'en plaint. D'autant plus que LoL est axé purement PvP, là où Dofus est d'avantage axé PvM. On aurait donc plus de raisons de se plaindre sur LoL que sur Dofus. Mais alors pourquoi râle-t-on ?

Parce que râler à propos de ré équilibrer le jeu et faire les puristes en disant qu'il y a déjà assez de classes, c'est purement Dofusien. Une manière implicite de dire "olol je sui 1 ancien jouer, g tro de conaisanse ds le je", en somme.

Une nouvelle classe, ça apporte de la fraîcheur au jeu, et c'est à mon sens bien plus important et agréable que de chipoter parce que telle classe fait plus de dégâts avec 2 PA qu'une autre avec 3 (j’exagère, évidemment). Alors maintenant, arrêtons de nous plaindre et profitons de ce qu'ankama nous propose !

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:04:53

On voit qu'une vingtaine de champions différents en soloQ à LoL, hein.

Parfois y'a 1/2 tryhard qui prend Heimer ou un truc hors-meta du genre parce qu'il se prend pour un futur challenger ou simplement parce qu'il est tombé sur la tête quand il était petit.

Lam0ncheFDP Lam0ncheFDP
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 23:26:02

J'imagine un truc relativement cheat comme à chaque nouvelle classe ou refonte

Un DD qui soigne et qui peut placer, vi vi

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:33:44

Bah si c'est un peu comme Wakfu, et qu'avec deux portails tu peux taper de par les portails, et donc augmenter ta PO de la distance entre les portails, ça sera OP.

Peut-être que les ennemis pourront aussi taper par les portails.

Lam0ncheFDP Lam0ncheFDP
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 23:44:49

Oué et ils auront sans doute un sort pour bloquer un sens du portail

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment