CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rentabiliser Mineur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolalolol1 lolalolol1
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 18:25:24

Bonjour à tous étant mineur 100 sur sumens, je ne trouve plus comment rentabiliser le métier... les dolomite sont très cher (130 000k les 100) donc pas de pyrutes, les rutiles ne se vendent pas et c'est seulement 20 000k l'unité et sa prend un temps fou a en craft en masse, la vente de minerais directe est impossible car les gens baissent le prix un truc de fou genre le fer était a 30 000 2 secondes après descendus a 8000... et autres minerais qui subissent constemment des baisses de prix, et sa prend un temps enorme a se vendre, alors, comment faites vous pour rentabiliser votre mineur sachant que j'ai seulement besoin d'une somme de 2M5 afin de monter mon bijoutier. Merci de vos réponses

Teetak Teetak
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 18:36:30

Je compatis, c'etait pareil pour moi, j'avais peiné à monter un mineur lvl 63, que j'ai oublier par la suite. Je fesais aussi très peu de bénéfice, 90% des crafts mineur sont pour des items BL complètement useless, donc invendable, beaucoup trop de concurence au niveau des minerai comme tu dis.
T'façons, en 2014 les métiers de recolte sont pour la plupart plus rentable, hormis peu etre paysan/boulanger et alchi, et encore... :-(

Il faut vraiment une modification d'énormément de recette de crafts d'items HL/THL en y implantant des crafts mineurs/pecheur et tout ce qui s'en suis, car là c'est plus possible. :honte:

lolalolol1 lolalolol1
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 18:49:46

Tu as raison Teetak, et Alchi c'est bien ? perso j'ai un paysan 100 mineur 100 et bijoutier 50, si je fais genre paysan/boulanger/alchimiste et sur un autre compte bijoutier, sa marcherai pour moi genre alchimiste me permttrait-il d'avoir 2M5 en environ, quelques jours ?

Soap-McTavish Soap-McTavish
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:11:59

Faut pas modifier les recettes, c'est juste que les bots atteignent le niveau 100 maintenant donc du coup tout les minerais sont a un prix tres faible

TropDarkhaan TropDarkhaan
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:28:23

les metiers de recolte c'est pour les bots les gars

madara743 madara743
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 08:12:18

faut craft rutile pyrute ardonite, et vendre un poil du minerais seul, lorsque tu vois qu'il est cher et que tu l'a en quantité supérieur aux autres, sinon tu conserve pour les crafts.

Aussi, tu peux craft + revendre des gigantesques pierres d'âme parfaite, se vendent très bien mais je sais pas si c'est rentable.

Quand la maj pierre d'ame est sortie j'ai crafté dans les 16 00 pierres et jles ai vendu petit a petit, 1 lot de 100 parti = j'en remet un en vente, et j'en foutais 5/6 lots de 10 et j'ai attendu attendu, ca m'a rapporté pas mal mais aujourd'hui, pas sur que ce soit grandiose.

Je joue plus mon mineur du tout, mais un pote l'utilise de temps à autre et je me reco souvent avec 1 ou 2 millions arrivés d'alliages.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment