CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rééquilibrer le jeu bordel !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:16:05

Ca fait une dizaine de mois que j'ai repris dofus après une longue absence avec l'arrivé de la 2.0.

La version me faisait pas envie mais finalement après pas mal de temps de jeu j'ai fini par m'y habituer. Dans le fond le seul truc vraiment, mais alors vraiment chiant, c'est l'équilibre dans dofus, les gens utilisent à peine 1/4 du jeu c'est à dire FRIGOST, ce qui est normal puisque c'est la bas que ça rapporte le plus d'xp.

Mais je comprends pas pourquoi ne pas équilibrer l'xp dans les donjons, beaucoup de donjon farmé à l'époque sont délaissé aujourd'hui style donjon blops + multi, crocabulia, MC, CM, ougah, bworker, RB, RN, ou même bouftous pour les plus BL, enfin bref.

A moins d'avoir une team ou une guilde correct, c'est impossible aujourd'hui de se faire recruter pour un donjon en dehors de frigost et c'est bien dommage. Alors baisser l'xp de frigost ou augmenter celle des autres donjons ou même des zones comme grobe par exemple, devenu fantôme non pas seulement par ses mobs mais par ses visiteurs, je n'en sais rien, mais pour ma part je pense vraiment qu'ankama devrait faire quelque chose pour ça :(

MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:22:40

Alors déjà, j'ai une guilde + je n'ai plus besoins d'xp + j'ai moi même une team de 4, mais bien tenté ton post :ok:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
22 octobre 2014 à 15:22:47

Ba les dj de l'ancien continent n'ont pas une xp forcément dégueux, de même ils sont pas franchement très difficiles ou itnéressant, à part certains comme le Péki qui peut être chiant.
Pour ce qui est de l'ancien continent tant mieux que les gens n'y soient plus, pour ma part je gagne du coup beaucoup plus d'xp grâce aux étoiles et les drops se vendent bien plus cher que ceux des zone farmées de Frigost.

Après effectivement avoir une guilde sympa peut aider mais c'est un autre problème.

ZehwBowisse ZehwBowisse
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 15:25:31

" Sujet : « Rééquilibrer le jeu bordel ! » "

" MaThiiaS_- Voir le profil de MaThiiaS_-
Posté le 22 octobre 2014 à 15:22:40 Avertir un administrateur
Alors déjà, j'ai une guilde + je n'ai plus besoins d'xp + j'ai moi même une team de 4, mais bien tenté ton post :ok: "

Pourquoi tu viens pleurer alors ? :(

MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:27:30

ZehwBowisse :d) Va te faire recruter pour ton petit RM avec ton ecaflip niveau 150 full sagesse, et quand tu seras 200, tu comprendras :ok:

ktas ktas
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:29:20

Ouais pourquoi les team thl font que du frigost ! Moi je fais du blop royal pour up ma team je me fais plein de kamas

Dylworld Dylworld
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:29:31

Dit-il alors qu'il farm le ben.

MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:33:11

Dylworld :d) Déjà je farm pas le ben, ensuite je vois pas le rapport puisque je reproche pas du tout aux gens de farm frigost comme des porcs, y'a rien de plus normal de farm une zone ou un donjon plus avantageux qu'un autre

MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:40:38

En bref je vais résumer ce que je veux faire comprendre par une métaphore peut-être que les gens vont mieux comprendre et arrêter de critiquer.

Comparons le monde dofus à une mine, tu peux pas demander aux gens qui cherche de l'or, de chercher du charbon c'est impossible, mais dans ce cas il faut faire en sorte que dans cette mine, il n'y ait que du charbon, ou que de l'or.

C'est mieux comme ça ?

TropDarkhaan TropDarkhaan
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:42:58

Le RN ça xp bien encore :ok:

ZehwBowisse ZehwBowisse
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 15:43:13

" MaThiiaS_- Voir le profil de MaThiiaS_-
Posté le 22 octobre 2014 à 15:27:30 Avertir un administrateur
ZehwBowisse :d) Va te faire recruter pour ton petit RM avec ton ecaflip niveau 150 full sagesse, et quand tu seras 200, tu comprendras :ok: "

Regarde ma page perso et on en reparle :)

MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:45:55

Ouais j'ai vachement accès à ta page perso d'ici tête de noeud, et j'en ai rien à foutre de toute façon :)

ZehwBowisse ZehwBowisse
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 15:47:34

D'où mon pseudo, mais bon je t'en veux pas, tu sembles un petit peu rageux sur les bords. :hap:

MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:54:12

Ouais c'est vrais que tout le monde sait que tu as mis ton pseudo + ton serveur en pseudo, je me demande d'ailleurs qui en a quelque chose à faire.

Je suis pas un rageux mais pense ce que tu veux, je joue juste au con avec les cons :ok:

ZehwBowisse ZehwBowisse
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 15:56:58

:rire:

madara743 madara743
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:08:01

si un mec cherche à full succès il fera de tout!

les quetes pour dofus cawotte, Emeraude et pourpre font faire du vieux continent obligatoirement aussi. :ok:

LAM0NCHE LAM0NCHE
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:10:28

Wow, l'auteur est d'une stupidité et ignorance incommensurable.

TrOpHiKaL TrOpHiKaL
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 16:22:57

Ce qu'il veut dire par là c'est que le vieux dofus est complètement délaissé appart pour les quêtes et il a bien raison.
Je préfèrerai xp à plein d'endroit différent avec ma team pour changer mon mode de jeu, et même me donner encore envie de jouer, plutôt que de farm un endroit et en avoir marre au bout de 2 mois ...
Donc je comprend ce qu'il veut dire ... puis bon je suis un peu nostalgique de la 1.29 ...

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
22 octobre 2014 à 16:40:55

Oui mais qu'est-ce qui vous empêche ? je capte pas votre soucis à les gars, vous avez une team alors vous pouvez le faire, ce que font les autres ça les regarde.

MaThiiaS_- MaThiiaS_-
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:12:32

Bah parce que y'a plus rien à attendre du reste de dofus à part frigost, et avoir une team ne veut pas dire jouer en solo, tu peux me croire à un moment ça devient gavant de jouer tout seul, c'est un peu comme payer son live sur la PS4 ou xbox one pour jouer que le mode histoire d'un jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment