CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat]Les achats de kamas ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ParcDuPrince ParcDuPrince
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:08:16

La plupart d'entre vous étant encore étudiants ou bien trop jeunes pour pouvoir acheter des kamas on comprend votre point de vue, ca peut paraître risible, mais quand tu touches 2000€/mois acheter 60€ de kamas au final c'est ni plus ni moins que si t achetais un jeu

J'ai personnellement vendu beaucoup de kamas il y a 3ans à mon arrêt et j'ai aussi récemment repris le jeu, je me suis pas gêné pour mettre 60€ soit 55m~ une fois les ogrines échangés, quand tu peux éviter une phase laborieuse et que t'as les moyens tu t'en branles un peu

Après le délire c'est de pas tomber dans la facilité à mettre 450€ par mois, perso j'ai mis 60€ pour me relancer j'en mettrais plus

xKaizeno xKaizeno
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 13:09:41

slt moi j'en achètes et c'est cool, et si les sites de vente fonctionnent encore depuis tout ce temps, c'est que masse monde en achètent, donc voilà

Vapor-zx Vapor-zx
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 13:16:06

Vous êtes donc des sous-merde, c'est cool

Yamyi-- Yamyi--
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:28:49

Sauf qu'on parle de centaine de millions de kamas donc de centaines d'euros (voire de milliers si tu veux te payer un vulbis :) )

Bien sûr que vous faites ce que vous voulez de votre argent, mais mettre autant d'argent dans un jeu où tu peux largement t'en passer (se faire des kamas fait partie des plaisirs du jeu je trouve), ben c'est largement discutable.

ParcDuPrince ParcDuPrince
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:35:24

C'est un débat qui ne mène nul part façon, jalousie, immaturité, chacun son point de vue

Je suis passé par les deux phases, après les mecs qui achètent des kamas pour des milliers d'euros sont juste malades et addict ou fils à papa

Yamyi-- Yamyi--
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:46:06

Le problème c'est surtout que tant qu'il y aura des acheteurs de kamas il y aura des bots.

Ceux qui achètent des kamas par ogrines je les remercie. :)

RestiNProteiN RestiNProteiN
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 14:43:05

en même temps acheter des k a igvault est moins cher que cher ankama.

quand vous voyez 2 produit identique et la seule différence c'est le prix, vous prenez le moins cher non? :pf:

Elitounet Elitounet
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:50:44

non, puisqu'au final acheter a l'un revient a détruire l'autre

quatorzejuillet quatorzejuillet
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:56:04

RestInProtein Voir le profil de RestInProtein
Posté le 27 août 2014 à 14:43:05 Avertir un administrateur
en même temps acheter des k a igvault est moins cher que cher ankama.

quand vous voyez 2 produit identique et la seule différence c'est le prix, vous prenez le moins cher non? :pf:

tu vas au magasin t'as un iphone volé a 450€ et un pas volé a 500€, sachant qu'avec l'iphone volé il peut t'arriver des embrouilles (achat de k = risque de ban), tu prends lequel ?

ParcDuPrince ParcDuPrince
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:59:54

C'est surtout que avec les bots t'es pas sur d'être livré en kamas faut payer avant, on va pas se mentir ankama est tellement apathique que j'ai jamais vu un ban pour achat de kamas

Vapor-zx Vapor-zx
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 16:13:44

Ne jamais ban les bots farm svp :-p

Floxy10 Floxy10
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 16:17:23

perso sur igvault etc certe ca fait marcher les bots mais a part en koli ils me derangent pas, ca baisse le prix de ressources, rempli les percos.
quatorzejuillet tu crainds rien de la part d ankama en achetant des kamas :)
moi j ai seulement vendu une dizaine de codes audio a 50.000k/u il y a treeees longtemps. :)

Soap-McTavish Soap-McTavish
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:53:48

L'economie tourne assez bien seul y a aucun point positif a l'achat de kamas point final .

Withdraw2 Withdraw2
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 19:02:04

RestInProtein Voir le profil de RestInProtein
Posté le 27 août 2014 à 14:43:05 Avertir un administrateur
en même temps acheter des k a igvault est moins cher que cher ankama.

quand vous voyez 2 produit identique et la seule différence c'est le prix, vous prenez le moins cher non? :pf:

:d) c'est exactement cette mentalité qui a détruit le textile français à cause des produits asiatiques moins chères.

Lord404 Lord404
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 19:31:15

J'achète de temps en temps quelques kamas via ogrines parce que mon travail me le permet et rendu THL, il faut plusieurs millions pour s'optimiser en mono-compte. Je n'ai pas vraiment le temps de passer des heures dans des mines donc pour me faire et me refaire une base, pas trop le choix, mais ça supporte Ankama pour un jeu qui me diverti depuis plus de 9 ans, je vois pas le problème.

Elitounet Elitounet
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:56:01

bah si t'achètes des ogrines y a pas de problème quoi, tu fais tourner le jeu, donc une entreprise

quatorzejuillet quatorzejuillet
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 21:15:26

Withdraw2 Voir le profil de Withdraw2
Posté le 27 août 2014 à 19:02:04 Avertir un administrateur

RestInProtein Voir le profil de RestInProtein
Posté le 27 août 2014 à 14:43:05 Avertir un administrateur
en même temps acheter des k a igvault est moins cher que cher ankama.

quand vous voyez 2 produit identique et la seule différence c'est le prix, vous prenez le moins cher non? :pf:

:d) c'est exactement cette mentalité qui a détruit le textile français à cause des produits asiatiques moins chères.

:d) rien a voir, gros malin, l'économie veut ca
le souci la c'est que les kamas moins chers sont illégaux, alors que les autres sont légaux, donc y'a pas de comparaison possible

quatorzejuillet quatorzejuillet
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 21:17:05

floxy10 Voir le profil de floxy10
Posté via mobile le 27 août 2014 à 16:17:23 Avertir un administrateur
perso sur igvault etc certe ca fait marcher les bots mais a part en koli ils me derangent pas, ca baisse le prix de ressources, rempli les percos.
quatorzejuillet tu crainds rien de la part d ankama en achetant des kamas :)
moi j ai seulement vendu une dizaine de codes audio a 50.000k/u il y a treeees longtemps. :)

:d) je t'invite a lire les CGU, et ensuite seuleument tu pourras venir t'excuser platement :)
par contre on a vu très peu de ban pour achat de kamas, mais si on te prend sur le fait, tu peux te prendre un ban

iambossbitch iambossbitch
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 23:38:49

Ceux qui achete des kamas via ogrine sont simplement des gros gros pigeon :rire: :rire:

quatorzejuillet quatorzejuillet
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 23:47:14

c'est pas parce que papa et maman t'interdisent de toucher a la CB qu'il faut rager, les gens font comme ils veulent :-)))
perso j'en achete pas mais je comprend ceux qui le font :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment