CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est les 3 meilleurs classe pour pvp

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:10:17

[Bourbourg] Voir le profil de [Bourbourg]
Posté via mobile le 2 novembre 2012 à 10:51:48 Avertir un administrateur
Sadida / Enu / Sram portail.

Sram portail ? :doute: :doute: :doute:

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:12:04

Roublard tactique ? Trololol.

Eg-_RaPtorZ Eg-_RaPtorZ
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 15:13:45

BoubouLov3r
Posté le 2 novembre 2012 à 15:12:04
Roublard tactique ? Trololol.

Essaie juste d'up G10 avec un Roublard puis reviens me voir :hap:

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:16:22

J'ai même pas envie.

Et le rapport entre tactique / up grade 10 ? Tu prétendrais que je ne sais pas jouer ? On l'a déjà dis aucun skill. Et si c'est pour faire comme tous ces clampins qui agro juste les gens qu'ils ont envie non merci. Aucun mérite. Surtout que j'ai pas le budget pour me faire un stuf pvp. Mais voilà roublard déjà possède un avantage sur beaucoup d'autres races, et c'est cela qui fait penser la balance.

Je connais toutes les races depuis le temps que je joues, et je m'y connait ne t'inquiète pas, donne moi le budget et j'up grade 10.

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:19:00

oups petit erreur que je viens de m'apercevoir en relisant, "pencher la balance" je voulais mettre bien sûr

Eg-_RaPtorZ Eg-_RaPtorZ
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 15:28:26

Loool, tu prétends savoir jouer avec un roublard? Ecoute mon pote, c'est pas si simple que ça, c'est pas parce-que tu vois quelques Roubs faire un petit mur de bombes que c'est aussi simple. Il faut savoir garder l'ennemi dans le mur/glyphe en permanence, c'est ça qui rend le roublard tactique, certes on a des sorts pour pousser/attirer, mais n'oublie pas que nos bombes ont des pv & qu'il est très simple de les détruires.

Tu me dira aussi de jouer Espinguole etc ? Bah sache que face à un Crâ ou n'importe quel autre classe qui retire PO, on est totalement déstabiliser, pas seulement pour Espin, mais aussi pour pouvoir attirer & pousser. donc réfléchis à deux fois avant de dire que le stuff pvp change tout pote, le stuff ne fais pas tout.

& ce que j'ai voulu dire par le G10 c'est que c'est beaucoup plus dur d'up G10 avec un roublard, qu'avec un osa full invoque (je cite l'osa car c'est beaucoup plus facile d'up un osa G10 que n'importe quel autre classe.) :ok:

Tu dis aussi que les roublards ont un avantage face au autres classe. Dis moi juste le quel? :question:

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:33:12

J'ai joué roublard, de toute façon j'ai arrêté puisqu'il sera nerf et que j'avais envie d'un eca.

Bref, non ça dépend, comme je dis tu agros les gens que tu veux, comme tous les noobs en pvp font.

Eg-_RaPtorZ Eg-_RaPtorZ
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 15:37:57

comme tous les noobs en pvp font. :rire:

T'as dû te faire traumatisé en pvp toi :rire: :hap:

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:43:06

Non, je m'amuse, même si je perds souvent c'est sûr avec les 200 12/6/6 opti résists et tout.

Mais les gens sont map village les ailes cachées et agro ceux qu'ils veulent, si ça c'est pas noob.

Eg-_RaPtorZ Eg-_RaPtorZ
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 15:47:54

T'as qu'à faire pareil :ok:

BoubouLov3r BoubouLov3r
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:54:03

Nion, moi je me balade et on m'agro on m'agro, je perds bah je perds, je m'amuse c'est ce qui compte :hap:

AukCloud AukCloud
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 16:00:20

'Quel est les 3 meilleurs' :rire:
1.Crâ
2.Crâ
3.Crâ

[JV]Selected [JV]Selected
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 19:43:22

Katsuto
Posté le 2 novembre 2012 à 13:44:34
Je vois déjà arriver Kévin "o mé lol té un noob mwa avec mon roub jdwa tjrs choisir ac précision é réfleksion cmt placé mes bonbe ololz... kwa ? Clitoris ? sé kwa cette pano ? onche onche"

:hap:

Suicide toi mais fait quelque chose tu rendra un grand service a tout le monde ... :ok:

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:26:52

Roublard, c'est une classe difficile, mais aussi tellement facile.

Le probleme du roublard, c'est qu'il est facilement "déstabilisable" ...

Il peut avoir des match-up super simple contre de bonne classe et avoir des match-up super hard contre des classes moins "bonne" généralement pour le pvp.

Parceque ce qui fait la puissance des classes dans dofus, c'est leur nombre de match-up approximativement positif ou négatif. (Sachant que le stuff joue un trés grand role, ce qui ne permet pas d'etre trés précis) .

Je pense que les classes commes Iop, Panda, Zobal, ont généralement un match-up assez négatif.

Mais bizarement, contre un Steamer quel que soit sont élement, le steamer sera destabilisé par la facilité dont le steamer se debarasse des bombes avec sa harponeuse pouvant lui donner un match-up assez corsé.

___________________________________________

Aprés, les Roublard sont certe une classe tactique, mais de la à dire qu'ils sont dur à maitriser.

Je pense que c'est bien moins dur de le maitriser que de jouer contre. Il est si facile d'oublier rien qu'une seul des fonctionalités du Roublard et de finir dans le mur de bombe que bon, les joueurs du Roublard n'ont pas à ce plaindre...

____________________________________________

Ensuite, concernant les meilleurs classes pour le pvp ?

Xelor: En team, trés chiant, solo, il arrive souvent que le Xel tente de vous ralentir un maximum, et s'il se fait encore roxx tandis qu'il use 7 PA de ralentissement, ca sera chaud pour lui sachant qu'il n'est pas reconnu comme étant un pur cogneur.

Osa: Utile en team comme un solo.

Cra: En team comme en solo, c'est globalement une classe plutot faible. Meme s'il a des match-up qui lui sont trés favorable.

Sadi: Le meilleur ralentisseur du jeu, un must en team comme en solo.

Eni: Nul en solo, bon en multy.

Feca: Moyen en solo, trés bon en multy.

Eca: Si la chance va avec le personnage, c'est un trés bon personnage Solo comme multy.

Iop: Un gros cogneur, de bonne capacité dans les vois terre et feu depuis la nouvelle mis a jour, un peu moi pour la vois de l'air.

Pandawa: Un bon roxx distance selon la vois, utile avec ses +faiblesse.

Enutrof: Bon en solo, trés bon en multy.

Sacrieur: Aucun match-up vraiment défavorable dans tout les cas...

Sram: Pareil, invisibilité toujours aussi cheat.

CiedLeBanni CiedLeBanni
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 21:17:56

3 meilleurs classes :
1. KIKOO PALAGAY !!! (Cra air)
2. Sacri
3. J'allais dire Iop terre MDRR EPE IOP E O CAC BA COCO +KARI MDRRR, mais depuis le nerf d'Epée, ils se font trop distancier... Sadida.

Katsuto Katsuto
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:28:44

[JV]Selected
Posté le 2 novembre 2012 à 19:43:22
Katsuto
Posté le 2 novembre 2012 à 13:44:34
Je vois déjà arriver Kévin "o mé lol té un noob mwa avec mon roub jdwa tjrs choisir ac précision é réfleksion cmt placé mes bonbe ololz... kwa ? Clitoris ? sé kwa cette pano ? onche onche"

Suicide toi mais fait quelque chose tu rendra un grand service a tout le monde ...

Bonjour Kevin :hap:

zmokeur zmokeur
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:03:23

Pour moi ça restera toujours le sram au top :ok:

Je passe pas mon temps à pvp mais je suis garde 7, c'est rare que je perd un combat. Un sram ça peu paraître simple à utiliser mais c'est long à maîtriser :oui: la seul classe contre la quel j'ai du mal c'est les enu, retrai de po et de pm abusif comparrer au cra... Voilà :hap:

DaneDeHaan DaneDeHaan
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 11:21:54

Il y a pas de classes meilleures , si on sait toutes bien les jouer elles sont égales mais certaines ont l'avantage sur d'autres :oui:

LAM0NCHE LAM0NCHE
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 13:26:44

Eg-_RaPtorZ Voir le profil de Eg-_RaPtorZ
Posté le 2 novembre 2012 à 15:13:45 Avertir un administrateur
BoubouLov3r
Posté le 2 novembre 2012 à 15:12:04
Roublard tactique ? Trololol.

Essaie juste d'up G10 avec un Roublard puis reviens me voir :hap:

:d) Stop croire que c'est the classe de tru3, un pote a mulé jusqu'au lvl d'une simple cérémoniale, a pvp le jour même et a up g3 sans rien connaître de base au roublard. :ok:

Psnoffline Psnoffline
MP
Niveau 25
04 novembre 2012 à 23:17:20

"Osamodas Full Invoc :d) Qui sont pour moi encore pire que les cra, il y a encore moins de stratégie, suffit de bourriner les invoques qui font le travail à sa place. Presque tout le monde peut être G10 avec un osa full invoc en ayant un minimum de stuff."

Pas d'accord du tout, je suis Osa full invoc level 60 et je galère pas mal, faut être assez stratégique dans le placement de ses invoc et surtout pour faire en sorte de ne pas être coincé au càc. Et je suis jamais à l'abri d'une erreur de mon sangli (pousser un iop contre moi..). Sérieux je vois pas en quoi il faut bourriner, le début du combat est super chaud ensuite je te l'accorde si l'ennemi est coincé il faut invok en boucle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment