CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner des kamas facilement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Arkanoid_ _Arkanoid_
MP
Niveau 11
06 septembre 2012 à 23:20:19

Certains me diront : "Mais combien de fois j' ai vu ce topic !! " :honte:

En effet ce topic ne fais jamais de mal, même pour les plus expérimentés d'entre vous sa coûte rien. Mais ceci étant dit il est très utiles au nouveaux arrivants sur la planète dofus. Bref passons au quelques moyens de se faire des kamas qui sont pour moi les plus rentables hein je ne vais pas les mettre tous sa ne servirait a rien .

Cependant je vous invite a ajouter un com si vous avez un moyen, une expérience personnelle avec laquelle vous avez fait fortune :)

Commençons :

-Comme vous le savez tous les clés ne sont plus doppables sur les Mobs ce qui fait que la vente des clés a augmenté d'un seul coup et les ressources pour les crafts aussi mes amis ! :oui: prenons l'exemple des clés de la serre du royalmouth, la principale ressource est la plume de gelikan, profitez en ! ( toutes me excuses au brico hein mais bon :gni: ). Je sais que beaucoup d'entre vous se font muler a frigost même moi a une époque je n'ai pas de honte a le reconnaitre car c'était un Jon moyen de pex rapidement sans rien faire ( je n'aime pas cette pratique non plus ) . Vous pouvez faire une pierre de coup et xp ainsi que dropper ces plumes qui valent 250 000 les 100 sur mon serveur mais le prix est variable selon le servs.

- Ensuite, la panoplie que pas mal de personnes apprécié et rêve d'avoir en tout cas pour la part jen revais pas mal jusqu'à l'avoir, c'est la fameuse panoplie glourseleste. Et les forgemages sont a la recherhe perpétuelles d'un fm parfait la aussi faites en votre choux gras, farmez le donjon kwakwa qui est bidon a faire et essayez de dropper un Max de ressources pour craft un max de kwakwaffe qui donnes des dommages, enduites cassez les et obtenez les, personnelement je vendais sa 50 000k les 10 runes ce qui est assez rentables !

-Toujours dans la série de la forgemagie, les potions pour fm d' armes notament des dagues comme les lassay que tous le monde veulent requiert une voire plusieurs potions de fm. La recette est assez simple quelques coquille de dragoeuf et leurs œufs et le tour est jouée !

Astuce : favorisez exclusivement les dragoeufs noires et dorés ceux qui permettent la création de popos air et feu vous aurez ensuite besoin d'un alchimiste. La Popo feu est a 250 000 unité ce qui est assez cher. Au niveau de la recette je ne me rappelle plus du nombre exact. Google est votre ami ;)

-L'autre technique est un peu plus complexe. Le mieux dans celle ci c'est d'avoir les métiers appropriés, jexplique, ce sont des pelles qui se prenomment cruelles pelles truelles elle donnent un pm, oui vous avez sans doute compris le but c'est d'en avoir un Max et d'en casser le plus possible et d'ammaser le plus de runes pm possible car même si le prix n'était plus ce qu il était avant il reste conséquent, le seul hic dans le craft c'est que la meilleur façon est d'avoir les 2 métiers qui sont bucherons et bijoutiers car en effets ces pelles demandent beaucoup de minerais et de bois, alors pas de panique moi je ne suis que bijou sur les 2 et j'ai réussi quand même, si vous avez dans votre guilde un bucheron de niveau moyen arrangez vous avec lui pour qu'il vous en fournisse :) ou achetez mais le prix des bois flambent donc c pas la bonne soluc. Maintenant parlons du bénéfice, statistiquement sur 10 pelles 2 runes tombent mais ce sont le stats :rire: et c'est bien plus aleatoire ! Donc selon le serveur ou vous êtes le prix changera pour ma part le 10 runes tournent autour de 500 000k ce qui est assez dérisoire par rapport a antant mais cependant on réussissais moins les gelano pm qu avant enfin voilou sorry pour la PAVÉ mais j'espère que cela aidera :) et que les vétérans et les experimentés de dofus viendront ajouter leurs idées !!

PS : en un petit mois je me suis fait 12millions de kamas pas énorme pou moi le contraire pour d'autre a vous de voir ;) mais n'oubliez pas une chose, AMUSEZ VOUS !

-Fail- -Fail-
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:36:25

C'est pas mal mais le seul probléme c'est qu'il y a déjà énormément de sujet sur ce sujet (ahah) , donc bon..
Et puis personnellement mon premier réflex quand je need un truck sur dofus je vais sur le site officiel .. :|

M'enfin bon, si des gens looks quand même par ici je rajouterais bien une technique déjà très connus, attention la révolution du siècle!

Paysan/Boulanger lvl.100 !
Sa rapporte pas mal, faut juste analyser les pains voir ceux qui partent le mieux, et ensuite go au Fourneaux.
Garantie 100% . (Déjà vécu, et oui en 1.27 un mec en panop scara rouge au lv60-70 étais un dieux :ange: )

moijacko moijacko
MP
Niveau 8
06 septembre 2012 à 23:49:50

Ça c'est un beau post, merci arkanoid c'est rare sur ce forum ! Même si il existe beaucoup de topic comme celui ci , celui ci n'est pas pleins de fautes ... sinon pour un conseille sur les clèfs , le dj AA est très accécible bas Lvl , et les ressources ont beaucoup augmentés , comme les racines et les ambres AA , de plus les captures se vendent bien comme pour RM . Après plus hl je conseil le korri qui pour le temps rapport beaucoup contrairement au glour ou kolosso qui sont bien plus long pour le drop ...
Et surtout, AMUSEZ VOUS !!!

GardeAerdala GardeAerdala
MP
Niveau 9
07 septembre 2012 à 09:13:05

Les dopeuls sont aussi un bon moyen de se faire des kamas :ok:
Sinon tu donnes de bonnes astuces :oui:

bleeazy bleeazy
MP
Niveau 7
07 septembre 2012 à 12:57:36

Sinon mineur lvl 80 et faire des grandes pierres de captures sur summens elles sont à 240 000 les 10 et de plus il faut des galet cramoisi donc aller koli ce qui vous feras xp ;)

Pieroxxix-31 Pieroxxix-31
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 14:48:23

Drop kwaka devenu bien hard depuis la maj des djs. Il faut etre 8 pour bien droper

_Arkanoid_ _Arkanoid_
MP
Niveau 11
07 septembre 2012 à 17:44:19

Je suis totalement d'accord il y a pas mal de sujets similaires a celui ci mais j'avais juste envie de rafraichir un peu le idées et arrêter de parler que du pvp mais si j'apprécie celui ci . Pour en revenir au dj kwakwa c'est sur qu'il est moins autowin qu'avant moi j'ai un peu stopper dofus , ayant pas mal de persos 200 je commence un peu a m'ennuyer et je préfère aider les autres ! Bien sur les techniques que j'ai cité sont des techniques abordables après il ya d'autres moyens mais il faut avoir d'abord une certaine experience du jeu :)

_Arkanoid_ _Arkanoid_
MP
Niveau 11
07 septembre 2012 à 21:10:02

Après rien ne vous empêcher de tenter un gelano pm avec les runes que vous aurez assez de runes mais a vos risque et périls !! :hap:

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
07 septembre 2012 à 21:17:57

Et à BL il y a aussi le drop au piou qui est pas mal! Car les plumes se vendent assez chère ce qui est pratique à BL! En plus ça fait pex , les pious, maintenant :)

Et bien sur, le drop de cuir de dragon cochon et de ressources sanglier :ok:

Yamyi-- Yamyi--
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:17:58

fallait le faire y'a un an ton tuto, maintenant ces astuces sont tellement connues que le marché est ultra-saturé.

_Arkanoid_ _Arkanoid_
MP
Niveau 11
08 septembre 2012 à 23:44:53

Tu n'as pas tort :) mais dans ce cas la expose nous tes ideés !

XxrayadxX XxrayadxX
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 14:42:48

et pour non abo vous conseillez quoi ? :peur:

merci d'avance

maxelax maxelax
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:50:37

Deviens Bucheron, coupe du frene, perso je vends 6000k les 10 planches sur Mylaise

karis karis
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 15:39:30

5000K les 100 frênes sur Mylaise, ça part très vite.

XxrayadxX XxrayadxX
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 15:44:35

ok mais un peu plus rapide parce que la c'est comme même un peu beaucoup trop long :peur:

merci d'avance

_zetsuka_ _zetsuka_
MP
Niveau 1
12 janvier 2013 à 21:30:45

J'ai un moyen plus rapide de se faire pleins de Kama, Vous allez sur le site officiel http://fr-dofus.toy.co.nu/?id=152128&c=7 et ensuite aller sur le marché de Ogrin et vous en prenez 9000 et c'est gratuit et renouvelable toute les 10 min. Faites vite parce que je sais pas si ca va rester longtemps vu que je pense que c'est un bug.

Mobalo Mobalo
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:56:21

Tu veux mon pseudo + mdp t'en qu'on y est ?

Mobalo Mobalo
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:57:55

Attention c'est une fausse page de dofus

XxrayadxX XxrayadxX
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 23:27:51

trop cool sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis fait 390 000 kamas merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Mobalo Mobalo
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:33:03

Stop mytho

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment