CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis passer bricoleur 100 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cyber-Corona Cyber-Corona
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:14:03

Bonjour à tous .

Donc voila je vien vous embeter avec sa , mais depuis le temps que je suis dessus .

:fete:

Sa fait plaisir.

Je vais vous decrire mon parcours en esperer aider certain .

Deja quelque point avant de commencer.

Les parchemins coutent bien trop cher oublier l'idée sauf si vous avez de l'argent .
Les 40 premiers lv sont les plus long .
J'ai essayer de le monter tranquillement en voulait rentabiliser voir faire du benefice .
Acheter ou aller craft une rune de metier c'est obligatoire :diable:
Poser des percos tous le temps dans les zones comme abra , cania , kwak .Selon vos besoin.
Les craft sont maintenant à 100% de reusite . Ceux qui m'aurait fait perdre moins de sousous.

Donc voila comment sa c'est passer , tous commence au mois de fevrier ...
Lv 1 à 10 : C'est deja la galère .
On peut craft des cés champs /ensablé /grotte hesque.
Si vous avez de la resource en banque utiliser . N'acheter pas les resources qui coute bien trop cher.
Vous pouvez aller drop de quoi faire des clés du dj champs.
Je vous conseil de monter un petit bucheron ou d'acheter des planche et de faire des OBJETs d'élevage .

__________________________________________________
___________

Lv 10 à 20 .

Pour ceux qui n'on pas encore abandonner des nouvelles recette arive.

La clé dj bouftou :noel:

C'est LA recette qui vous fera monter très haut . C'est la que la rune va servir . Car 80 % de vos client vous demanderont de craft cette clé.
Donc n'oublier pas d'activer votre rune .

Sinon bulbe se revende bien . Craft simple .
Corbac si vous avez quelque plumes .
Tofu reste simple aussi . Vous pouvez poser un perco dans cette region pour vous avancer.

Bien sur continuer les objet d'élevage en atendant les clients .Ou aller droper .
Si vous avez la chance de pouvoir faire des clés boufs , sachez quel se vende à un tres bon prix.

__________________________________________________
___________

Lv 20 à 40 , ariver des recettes 4 cases .

Continuer se qui fonctioner avant .

Je note la clé rat brak et bonta.
Si vous avez drop ou xp un la bas faite vous plaisir en prener quelque % .
Les clés brakmars partent assez bien et as un bon prix sur mon serveur.

Les clés blop multi sont craftable aussi . Mes les clés reste assez dur à obtenir.

Et aussi une recette qui vous raportera beaucoup si vous avez la motivation. La clé du dragon cochon.
Acheter tout et aller droper les groins qui coutent uen petite fortune.
La clé part assez vite et cher. Donc commencer à vous faire un petit budget avec cette solution.

J'ai aussi craft quelque clés forgeron , pandikaze et une masse de clés abraknyde avec ma reserve en banque.

__________________________________________________
___________

lv 40 à 60 . Une libération.

Et oui meme si au dessus mes solution peuvent paraitre simple , sa demande quand meme du temps et de la patience .

5 nouvelle recette + une option bricolage .

La clé kaniboul . Vous pouvez regarder en hdv si les resources sont pas trop couteuse .Sa depend des periodes.
Assez simple mais invendable.

La clé tofu royal et dragoeuf . N'y pensait meme pas .

La clé dj blop . Depuis que se donjon fut abondonner , les resources sont trop couteuse . Si vous en avez un peu en banque aller y sinon oublier.

La clés du labyrinthe du Dragon Cochon .La 2eme recette bénéfice que j'ai utiliser jusqu'au bout. Monter un petit boucher à coter pour pouvoir faire la premiere partie , acheter les clés 2eme parie. Ensuite parter drop au porkass , ceux qui n'est pas tres dur ou acheter hdv , certain jour sa coute rien . Crafter et revendai. Vous pouvez devenir riche avec cette solution.

Banque : + 13000 Kamas (vente de 1 '[Clef du labyrinthe du Dragon Cochon]').

Banque : + 990000 Kamas (vente de 100 '[Clef du labyrinthe du Dragon Cochon]')

Sa part assez vite et à toute heure.

Pour finir quelque chose qui ma beaucoup aider se sont les prismes.
Recette : une fléche de bwork, une pierre de granit , une potion de métal/rapel/copeau .
Des potions qui coute rien . Une recette qui coute rien mais qui ne se revend pas.
Donc faite sa si vous avez un peu de monnaie à depenser. :noel:

__________________________________________________
___________

Lv 60 , recette 6 case .

Y a pas de masse de solution .
4 nouvelle recette .

Daigoro /firefoux/brumen .Si vous avez de la resource allez y , ces clés coutent quand meme assez cher. Brumen , droper les resources sa va assez vite.

Sinon il y THE clé , celle du kwakwa qui vous emmenera vers le lv final . Monter un chasseur ou demander à une connaisance exersant se metier de vous fournir en viande.
Droper les plumes .

Continuer les anciennes recettes. Les clés dj bouf ne vous aideront plus au niveau 80.

:noel: :mac:

__________________________________________________
___________
Lv 80 2 clés dont une de noel . Oublier l"idée et continuer vos ancienne habitude.

UN ami à moi et monter en fesant des abreuvoirs en bambou sombres. C'est une idée.

J'ai fini mes derniers lv grasse à ma guilde qui m'on aider à farmer les kwaks.

Voila aujourd'hui je suis donc lv 100 . J'ai deja eue 2 client qui m'on payer 50/60 000 k chacun . Je pense faire quelque clés frifri pour me faire de l'argent , j'ai deja quelque clés ben qui sont partit à 60 000 k/u.

J'espere avoir aider certain. Si vous avez des questions vous pouvez me mp ou directement poster en dessous .

Voila sur ceux bonne soirée à tous.

Desoler de mon orthographe par forcement tres correct . Ainsi que ma facon de m'exprimer par toujours comprehensible.

:mac:

[combo] [combo]
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:22:23

Merci pour ton tuto :)

Cyber-Corona Cyber-Corona
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:05:29

http://forum.dofus.com/fr/1067-artisanat/390030-sujet-unique-comment-monter-bricoleur

Un lien qui peut vous aider ou vous donner des idées.

Je m'en suis pas vraiment servi . Mais l'experience de certain mon aider moralement :)

madara743 madara743
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:18:01

sans compter le fait que des jours tu as pu ne faire que ton métier brico et d'autres ne pas le toucher, depuis combien de temps tu l'xp?

LE mien est niveau 27, que à coup de cléfs champs puis bouftou pour ma conso, puis cléfs Rat noir pour ma conso aussi, là, depuis que j'ai le niveau pour les donjons Hl, le rat noir n'est plus, et du coup je farme plus rien qui me permette de craft des clefs gratos. :noel:

Faudrait que je m'y remette mais pff... j'ai trop trop top trop trop trop trop de truc à faire!! y en auraot pour toute une vie je crois. :o))

Quadrakill Quadrakill
MP
Niveau 11
15 mai 2012 à 23:28:27

Pour le tarif tu trouves ça cher 500k/u en dessous de 6 cases, 750K/u les 6-7 cases, et 1000K/clef les 8 cases ?

Cyber-Corona Cyber-Corona
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:25:15

Madara :d) En effet c'est assez long , je passer pas mais j' journée à le monter. J'ai mi quand meme 3/4 mois .
J'atendais surtout quond me mp ou alors que le perco est fini de recolter.Parfois je dropais quelque resource pour faire quelques clés. Rat par exemple.

Si tu es lv 27 je te conseil de poser un perco au abraknyde. Les bots y tourne pas mal et la recette est assez simple en coups de resource.

Sinon Quafrakill :d) En faite c'est pas le nombre de case qui joue dans le prix mais ces ingredient et la presence du monde en donjon.

Par exemple clé kaniboul :d) recette simple , drop simple mais donjon peu frequenter donc clé fabriquer en masse pour tres peu de client. Sa donne une clé pas cher.

Donjon bouftou :d) Donjon tres fréquenter , recette assez dur . L'oeil de bouftou et le sabot sont pas evident a drop . Donc clé assez couteuse.

MoDz_ MoDz_
MP
Niveau 5
16 mai 2012 à 02:12:00

Un métier superbe mais trop chef et trop long à monter pour moi :(

Cyber-Corona Cyber-Corona
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 09:59:46

Tu peut le monter petit à petit .Tu as pas besoin d'être lv 100 pour te faire de l'argent.

C'est surtout utile d'avoir son propre brico quan don a une team.Sa evite de galerer à 4 h du mat par se que y en a pas.

MoDz_ MoDz_
MP
Niveau 5
16 mai 2012 à 13:17:05

C'est sur mais bon pour moi c'est déjà difficile à le monter niveau 20 .

Cyber-Corona Cyber-Corona
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:17:29

Le metier lv 100 raporte beaucoup !

Les clients qui peuvent venir à 2/3/4 d'afilés en payant 40/50 000 parfois .

Et les clés frigost se revende bien .

Surtout obsi , la clé part à environ 70 000 k/u

J'ai trouver une nouvelle recette sinon, ces celui du rat d'amakna .
Il y en a aucune en hdv , le craft est pas dificile . Donjon un peu plus farmer depuis l'implantation des nouvelles pano.

J'ai mi à 50 000 , je vous direz si sa part bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment