CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shatofu a supprimer ses persos ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
matiou_bis matiou_bis
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:43:11

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/ladder-dofus2

Regardez c'est Glader mtn le premier du ladder. :(

Et la team des ****** :rire: :hap: enfin on sait pas leur nom

Il a supprimer ses persos ?

iSora iSora
MP
Niveau 12
11 mai 2012 à 17:51:00

Plus abo

Suzuri Suzuri
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:53:50

Ah !

Suzuri Suzuri
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:54:08

iSora a cassé mon délire :hap:

aleflotim aleflotim
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:00:25

On s'en fiche un peu non ?

Sky7even Sky7even
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:38:41

Complétement.

Et les ****** c'est la team d'Angband :)

aleflotim aleflotim
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:49:10

Oui Angband qui dort 4h par nuit et qui est allé en Pro pour "avoir + de temps de jeu".

Tipitte13 Tipitte13
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:50:44

T'es fou l'auteur, il va faire quoi de sa vie sans ce jeu ?

compteinutile compteinutile
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:58:24

Il chiera a la gueule d'ankama et quittera le jeu pour un autre MMO pour revenir sur dofus 2 mois plus tard.
Oh wait. :(

MoDz_ MoDz_
MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 21:09:56

L'auteur rassure moi tu n'est pas amoureux de Shatofu ? Non parce que mise à part un mec qui joue depuis le début de la sortie de Dofus, qui doit s'en doute compter sur papa et maman pour avoir énormément de kamas et qui doit disposer de 3-4 PC à la maison de plus il doit pas dormir beaucoup le povre et sa vie social j'en parle pas , je vois pas ce que ce mec à de si génial ... Arrêter de toujours rendre ce mec plus haut qu'il n'est alors qu'il ce fous royalement de votre geul... Bref c'est un joueur parmis tant d'autres .

Nl6 Nl6
MP
Niveau 8
11 mai 2012 à 22:31:03

MoDz_
Posté le 11 mai 2012 à 21:09:56
L'auteur rassure moi tu n'est pas amoureux de Shatofu ? Non parce que mise à part un mec qui joue depuis le début de la sortie de Dofus, qui doit s'en doute compter sur papa et maman pour avoir énormément de kamas et qui doit disposer de 3-4 PC à la maison de plus il doit pas dormir beaucoup le povre et sa vie social j'en parle pas , je vois pas ce que ce mec à de si génial ... Arrêter de toujours rendre ce mec plus haut qu'il n'est alors qu'il ce fous royalement de votre geul... Bref c'est un joueur parmis tant d'autres .
Lien permanent

Le pire c'et que tu as raisons !
Vidéofus à fait une vidéo interwiew, mais le mec il a pas de discution et il a 17 ans, il parle avec les intonation d'un gamin de 12 ans abusé !

Sky7even Sky7even
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:34:00

On est pas là pour troller, ça servira à rien.
Mais pour Modz, Shatofu n'a plus de contacts avec ses parents, malgré son jeune âge.

docteur-huz docteur-huz
MP
Niveau 1
12 juillet 2012 à 12:08:01

Vous me faites rire à insulter une personne par rage .
Tu dis que Shatofu a compté sur papa/maman ? C'est quoi cette blague ??
Shatofu n'avait depuis longtemps comme seul proche de sa famille sa grand-mère qui est d'ailleurs décédée récemment .
Vous êtes qui pour juger une personne sur une interview ou sur le fait qu'il est premier du ladder ?

Décidément la mentalité des gens de se forum est pour la plupart à refaire .

Shatofu est un joueur qui a fait preuve d'énormément de persévérance pour arriver là où il est aujourd'hui .

Oué mé il sen fou de not gueule ! Shatofu essaie de répondre à un maximum de personne et si tu veux lui adresser un message il te suffit de commenter sur son blog . Il répond à 90% du temps maintenant arrête de dire de la merde .

Donc étale ta haine ailleurs, sauf avec une vraie argumentation . Pour moi, tu n'es qu'un kikoopyj .

Ipyrozz Ipyrozz
MP
Niveau 8
12 juillet 2012 à 12:28:43

Énorme +1 A docteur-huz :ok:

Et puis , suite a la Maj2.7 Shato ne gèrais plus le tengu (demande certainement une adaptation) ce qui l'a probablement frustré.

De plus , shatofu ne joue pas uniquement a Dofus mais aussi a WoW , Donc si on adition frustration + dofus il est très probablement parti sur WoW pendant un moment ce qui fait que ses perso ne sonts plus abo , donc plus dans le leader :ok:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
12 juillet 2012 à 12:47:48

Je plussoie docteur-huz, vous savez rien de sa vie sociale, quand à la cb de ses parents depuis que les ogrines sont en place ça fait un moment qu'il en a plus besoin à mon avis.

J'ai vu beaucoup de gars qui le considère comme un connard qui n'en a rien à foutre des autres, et pourtant quand je lis le blog de sa team, lui et ses potes sont des mecs intelligents qui savent très bien jouer et s'optimiser pour arriver à leurs fins, de plus leurs articles sont extrêmements intéressant, notamment celui sur la FM ou ils expliquent comment arriver à sur-fm et à enlever des stats dont on à pas besoin en priorité (notamment l'initiative si on joue en team multi-opti).

Et non c'est pas un joueur parmis tant d'autres puisque ça reste un des mecs les plus puissants PvM et PvP, pas forcément le meilleur mais un gars avec de bonnes stratégies.

Mais c'est toujours simple de se foutre de la gueule d'un mec avec une grosse réputation... ca

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
12 juillet 2012 à 12:48:21

car oui dans ce cas là ça reste un joueur humain comme un autre avec ses qualités et ses défauts. (fatch de tab)

aleflotim aleflotim
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:59:12

vous savez rien de sa vie sociale, quand à la cb de ses parents depuis que les ogrines sont en place ça fait un moment qu'il en a plus besoin à mon avis.

Il le dit lui même. Plus aucun contact avec ses parents, qu'il ne sort jamais etc. Donc si on sait quelque chose de sa vie sociale: le néant.

Et non c'est pas un joueur parmis tant d'autres puisque ça reste un des mecs les plus puissants PvM et PvP, pas forcément le meilleur mais un gars avec de bonnes stratégies.

PvM oui (quoique Angband est bien au-dessus). PvP, surtout pas.

J'ai vu beaucoup de gars qui le considère comme un connard qui n'en a rien à foutre des autres, et pourtant quand je lis le blog de sa team, lui et ses potes sont des mecs intelligents qui savent très bien jouer et s'optimiser pour arriver à leurs fins, de plus leurs articles sont extrêmements intéressant, notamment celui sur la FM ou ils expliquent comment arriver à sur-fm et à enlever des stats dont on à pas besoin en priorité (notamment l'initiative si on joue en team multi-opti).

Nan mais faut pas se voiler la face, ce mec est hautain, ne sait rien dire d'autres à part "noraj" quand tu lui prouves par A+B qu'il a tort. Donc ouais, c'est un connard. Juste à ton avis, pourquoi fait-il ses tutos et tout ? Son blog lui rapporte environs 400€ par mois, voilà pourquoi il fait tous ses tutos, Shatofu est tout sauf honnête. Par contre les mecs comme Videofus, Jahlovehot qui veulent vraiment aider, eux sont honnêtes.

nexiaaaa nexiaaaa
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:01:47

Meilleure PvM? Jerry merci, il utilise la faille des chall' :hap:

Draacula Draacula
MP
Niveau 9
12 juillet 2012 à 13:02:37

C'est bon faut arreter, dans 1 mois il reprendra dofus, il fait le coup a chaque fois

aleflotim aleflotim
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:02:42

Il s'adapte bien à chaque fois, ses compos sont excellentes etc. on peut pas nier qu'il est très bon en PvM.
Mais bon, il use faille, ouais.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment