Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dofus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Deséquilibre anormal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ailiganon Voir le profil de Ailiganon
  • Posté le 15 février 2012 à 20:15:29 Avertir un administrateur
  • Salut je voudrais pas parler d'un debat qui est encore d'actualité et dont tous les kikoo-kolizeum se plaignent.
    C'est vous l'avez deviné le déséquilibre.
    Moi par exemple, quand je joue avec ma team (2 levels 130, un lvl 170) et que je tombe sur une team de 2 lvl 150 et un lvl 180 (méme 199 une fois), je rale pas comme un gamin, mais la je viens pas relancer un quelconque débat je viens simplement vous poser une question.
    Alors je joue (en koli :-) ) un zobal 133 avec 600 de cote, un feca 132 (600 de cote aussi a peu prés) et un xelor sagesse lvl 53 qui a peu de cote.

Alors ma question c'est que quand je joue avec ma team de 3 persos (les 2 lvl 130 et le 170) les combats sont en générals a peu prés équilibrés mais quand je joue avec mes deux persos lvl 130 et mon xel il y a TOUJOURS et je dis bien toujours un déséquilibre ENORME. Par exemple au dernier combat je tombe sur un cra 149, un enu 152 et un sram 182. En général je tombe sur des teams de 3 lvl 150. Depuis avant-hier que j'ai commencé a le koli il n'y a pas eu un seul combat équilibré.

Alors ma question c'est:
    Est-il normal que quand je koli avec mon je koli avec mon xel il y a tojours un déséquilibre FLAGRANT ??.

Avant de terminer ce post j'aimerais vous demander de ne pas me répondre du genre:
    "Bah va pvm"
    "Si t'es pas content arréte le kolizeum"
    "Mdr on leur propose un systéme de combat pour xp facilement il y en a qui se plaignent"

Bref tout ce genre de réponses.
    Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • Euclideon Voir le profil de Euclideon
  • Posté le 15 février 2012 à 20:18:09 Avertir un administrateur
  • Serieux, n'importe quoi. Déjà qu'ils ont un systeme de pvp qui xp monstrueusement, en plus ils se plaignent :honte:

Au pire, tu peux arrêter le koli et go pvm :-)

"je rale pas comme un gamin" PAS DU TOUT NON

"mais la je viens pas relancer un quelconque débat je viens simplement vous poser une question."

Bah si.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2012 à 20:22:29 Avertir un administrateur
  • Merci le troll sinon? :hap:
  • Lien permanent
  • Aleflotim Voir le profil de Aleflotim
  • Posté le 15 février 2012 à 20:32:13 Avertir un administrateur
  • Recherche avant de faire un sujet stp. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2012 à 20:58:17 Avertir un administrateur
  • Aleflotim :d) désolé je n'y avais pas pensé, effectivement un mec a eu le méme probléme que moi, le probléme c'est qu'on ne puisse pas y remedier malgré une faible cote.
    Donc au final j'en suis toujours au méme point ^^"
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Deséquilibre anormal »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Deséquilibre anormal"

Toutes les infos du jeu Dofus sur PC