Salut donc je vous explique mon problème je me suis fait haké et j'ai récupéré mon compte mais le mode restreint je ne peux pas l'enlevé j'ai testé mille code différent et il me disent "service non disponible" ou quand je vais sur le site " Après vérification, nous avons pu constater que les connexions liées à votre compte proviennent d’une adresse IP inhabituelle.
Vous ne pouvez donc pas utiliser Ankama Shield. " Quelqu’un a une solution SVP je ne sais plus quoi faire
Quand tu te connectes il suffit de cliquer sur "envoyer un code sur mon adresse e-mail" ou un truc du genre et si l'adresse e-mail que tu as attribué au compte un code y arrive et la c'est bon.
Dans ce cas la a part contacter le support je ne vois rien.
Ou alors tente de connecter ce compte depuis un autre PC que celui ou il te dit "service indisponible"
Je me répete je me suis fait volé mon compte grâce au support ankama j'ai pu le récupéré !!! maintenant je ne peux plus quitter le mode restreint il me dise "serveur indisponible" ou quand je vais sur leur site il y'a écrit vous avez une adresse IP inabituelle