J'ai une petite question consernant les carac de l'osa,pour l'instant j'attribut tout mes points dans intelligence seulement je vais bientot arriver a 5 pour 1.
Donc je voulais savoir si c'été encore utile de mettre dans l'intelligence ou les mettre dans la vita ?
Et si je le met dans la vita es que je taperais moins qu'avant ?
Je ne vois pas l'intérêt de monter la sagesse sur un osa vu que cette classe n'a aucun sort de retrait de pa/pm direct et que l'entrave des invocs n'est pas en relation avec la sagesse du joueur.
Pour toute classe profitant de sorts de retrait oui, mais su un osa mieux vaut investir en vitalité à mon goût.
Enya > La sagesse ça sert pour PvM et pour divers cac entrave PA c'est pas du tout à négligé. Perso, étant grand fervent du PvM, j'ai toujours monté la sagesse en 2nd priorité que ça soit pour mon Osa comme pour mon Panda.
Je vais bientot restat pour parcho donc a se moment la je m'arreterais quand j'arriver a 4/1 par contre si met mes point en vita je perderais de l'intell donc je taperais moins fort forcement non ? ou alors les pano ratraperont le malus perdu ?