Les forums de JeuxVideo.com
-
Chat-Malot
- Posté le
19 janvier 2012 à 00:24:53

-
Gameplay d'un Sram :
AM -> Double -> Invisibilité
Concentration de chakra, Piège Mortel, Peur
Piège mortel, Piège empoisonné, Peur
Piège d'Immobilisation, Piège de Silence, Piège Sournois
*Pu invisible* T'a pu de vie ?
AM, AM
OMG T'A UN STUFF DE FOU T'ES PAS ENCORE MORT ?
AM, AM
ENCOOOOOOOOOORE?
AM, AM
Très dur dites moi.
- Lien permanent
-
Aleflotim
- Posté le
19 janvier 2012 à 00:35:31

-
Demain je te fais un gros exemple avec toutes les classes pour contrer un sram.
- Lien permanent
-
Nesatam
- Posté le
19 janvier 2012 à 00:57:50

-
Les panda me semblent équilibrer malgré les deux up successif.
Les classes à nerf sont osa, sacri et sadi pour moi.
"Allez-y, les Pandas n'ont pas assez pris cher. "
Apprend à jouer ta classe sérieux xD
"Ils ont pas d'atouts stratégique? Peur est vraiment utile lorsque tu es invisible, le double, invisibilité d'autrui, pour les srams air le poison, et les pièges de retrait de PA/PM ...
Après c'est sur que c'est pas la meilleur stratégique, mais de là à dire qu'ils sont dénués de tout sort strétégique, j'irais pas jusque là"
Non ils n'ont pas d'atout stratégique, ils peuvent retrait mais ce sont pas des legumisateur, comme toutes les classes en somme.
Le seul interêt mais il s’arrête plus ou moins à eux c'est l'invisibilité et après y'a poisse en team.
comparé a un don de PA, un bon iop, un kaboom roublard, une réduction des % de vie insoignable eca, oui les sram n'ont rien et mérite un up à ce sujet.
Depuis quand y'a besoin d'un eca pour battre un sram ?
- Lien permanent
-
Le2emePseudo
- Posté le
19 janvier 2012 à 03:34:01

-
Habituellement, je n'aime pas les topics ouin-ouin mais la je plussoie fortement.
Les sram sont tous simplement trop fort, surtout en 1 vs 1. Impssible d'en tuer. Il te tape 1er tour, se met invisible, t'empoisonne et se remet visible avec 3 coup de dagues ( ou 2 AM ). Du coup il te reste la moitié de ta vie ( Et encore. J'ai presque 4000 de vie avec mon iop et il m'en restait environ 1800 quand il se remit visible )
Ensuite il a encore ses pm donc te tacle et fuit. Tu peux pas l'atteindre avant de mourir.
C'est a peine s'il te perfect.
Par contre AM n'est pas le problème. C'est invisibilité.
- Lien permanent
-
Nesatam
- Posté le
19 janvier 2012 à 05:42:36

-
"Les sram sont tous simplement trop fort, surtout en 1 vs 1. "
Déjà c'est pas pertinent, le jeu pas être optimisé pour tous les type de combats.
Ils feront plus de MaJ pour changer le 1 vs 1, encore heureux.
- Lien permanent
-
Gabinoux
- Posté via mobile le
19 janvier 2012 à 06:19:25

-
Je ne joue plus Panda.
J'étais dans les 10 premiers du serveur mais je ne sais pas jouer.
Toujours pareil à ce que je vois, si on est pas d'accord avec certaines personnes on ne sait pas jouer.
- Lien permanent
-
Nesatam
- Posté le
19 janvier 2012 à 07:11:15

-
J'ai aussi day one le pandawa,jamais abandonné la classe depuis.
On en avais déjà parlé sur les topic de la 2.5. En gros c'était de la merde parce-que le gameplay changeait et que ton mode de jeux devenait pourri.
Des sorts rendus plus intéligent parce-que à la fois up et nerf : vulné, danlku, soullure ...
de gros up (je fusionne avec la MaJ d'avant) : augmentation des degâts moyen, vague en zone bâton, 3 nouveau sorts offensif dont un poison très particulier et bon à jouer. Lien, up. Ivresse, énorme up.
Je cherche le nerf à moins de s’arrêter au fait que lait possède un CD sans chercher a comprendre, je le vois vraiment pas.
- Lien permanent
-
Aleflotim
- Posté le
19 janvier 2012 à 12:29:36

-
Contre sram:
Sadi --> Libé - Apaisante - Herbe folles - Surpuis - Folle - Bloqueuse et tu tue le sram en étant full vie.
Panda --> Wasta qui bloque le double voir + le sram - Tonneau qui t'attire pour éviter le cac ou attire le sram.
Eni --> Frayeur - Drainant - Immo - Silence si avec ça tu gères pas un sram...
Os
- Lien permanent
-
Aleflotim
- Posté le
19 janvier 2012 à 12:36:21

-
Gros fail.
Osa --> Craqueleur (pour les résis et pour entrave PA) - Prespic pour enlever les 10PA - Bouftou etc.
Eca --> Perception - Ceangal - Bond Felin
Sacri --> Derobade puis c'est tout. Un sacri aime se prendre des coups
Xelor --> Grosse entrave PA - Fuite
Roublard --> Transpo avec les bombes - Entrave PA/PM - Roublabot
Zobal --> Booliche - Reuche pour éviter le cac même si un Zobal qui n'est pas au cac reste un Piou
Feca --> Entrave PA (aveuglante etc.)/ PM - Immu - RS - Bouclier Feca etc..
Enu --> Accel. - Entrave PM - Sac ... Celui qui s'en sort le moins bien je trouve.
Iop --> Je suis d'accord qu'avec un Iop ça reste difficile mais avec Attaque X + Bond ça reste efficace.
Cra --> Entrave PA/PM - Capacité de placement avec dispe
Bon j'ai fais en bref mais tout ça pour dire que N'IMPORTE quelle classe qui sait jouer peut battre un sram qui spam AM. Vous rajoutez un Croum Terre 26% + bouclier et le sram se fera battre facilement. Après c'est tellement plus facile de crier à l'abus quand on joue mal ...
- Lien permanent
-
LookAround
- Posté via mobile le
19 janvier 2012 à 14:27:47

-
Les pauvres Sram qui tombent contre moi
Je joue feca et ils n'ont aucune chance
- Lien permanent
-
Geek63320
- Posté le
19 janvier 2012 à 20:18:01

-
Nesatam
D'accord avec toi par rapport aux autres classe pour les sorts strat.
Mais pourquoi veux tu un up? Ca fais 3 fois de suite que le sram ce fait rehausser.
- Lien permanent
-
Nesatam
- Posté le
19 janvier 2012 à 21:21:23

-
Je parle pas seulement d'un up mais d'une refonte, comme l'eca et dans une moindre mesure le panda ont eu récemment.
La classe est mal adapté, son gameplay assez flou finalement et sa spécialité totalement vacuaire ( vous voyez des sram PvM sinon ? bah nan ça sert à rien).
Je parle pas de simplement faire que AM ou autre tape plus fort, simplement changer le système globale.
Après j'ai pas d'idées, je suis joueur pas game designer. Je pensais la même chose des éca et ils ont eu un truc sympas.
- Lien permanent
-
platina4
- Posté le
19 janvier 2012 à 22:12:52

-
Salut, je trouve aussi que les srams sont cheatés en koli/PvP. Dès le début roxx/invisi. Ensuite il te met piège mortel/peur, etc etc... jusqu'a que t'ai dans les 1000 PDV, là il te roxx du 500 x2 et t'es mort. Invisibilité d'Autrui n'arrange pas non plus, surtout avec un sacrieur. Et en plus invisi= 2 PM lvl 6 pour 3 tours ! J'veux dire, c'est franchement cheaté si t'es pas un éca, ou un autre sram. Pareil pour les sacris 60, 2000 de vie, tu t'énerves à le taper, et quand tu t'es bien acharné sur lui, pupu et c'est fini.
- Lien permanent
-
LookAround
- Posté via mobile le
19 janvier 2012 à 22:38:53

-
Stop vos ouin ouin ca m'énerve j'ai l'impression de voir en face de moi les kikoos qui me disent "ouai mais sans tes armures t'étais mort" ce à quoi je leur répond "espèce de sombre connard je joue ma classe t'as déjà vu un iop ne pas se booster?"
Bref chaque classe a sa spécialité donc arrêtez de pleurer ou apprenez à jouer.
- Lien permanent
-
Le2emePseudo
- Posté le
21 janvier 2012 à 18:23:34

-
Sinon quelqun mexplique un peu le but du AM en CC qui fait autant de dommage ?
Non car je gagnais un combat de koli mais le enu s'est fait tuer OS a cause de ca.
Ca n'a pas lieu d'être. Ca fais seulement gagner ceux qui ne le mérite pas.
- Lien permanent
-
Aleflotim
- Posté le
21 janvier 2012 à 18:58:06

-
Parce que c'est 1/90 et voilà.
- Lien permanent
-
-BananeMaskay-
- Posté le
23 janvier 2012 à 19:54:50

-
Peut etre que les srams moins de lvl 90 ou plus de lvl 140 sont façile a battre pour vous ( ou alors vous avez la bonne classe).
Perso, moi cra air 130, adepte du koli, je me rend compte à tous les combats les roxx abusifs des srams... Ok, c'est vrai de le voir défoncer ses adversaires, avec un plaisir plus ou moins sadique en était heureux de l'avoir en allié c'est cool, je l'avoue.
Mais en 1vs1 ! Oh putain! Comment avoir la moindre chance?
Non mais sérieux, c'est gavant de se prendre des pieges, des AM et des cac en boucle
... Enfin bref c'est surtout sur invisibilé qu'il faut nerf... D'apres moi...
- Lien permanent
-
Kistwil13
- Posté le
23 janvier 2012 à 23:12:21

-
Aleflotim, un sram sous nvisi se retrouve mini a 6pm donc a moins de le full legumiser en zttendztn mortel + peur en masse jpense qe le sram se fout bien de ta gueule avant de te massacrer ...
Chaud de voirtout les pro sram qui sont content d'owned leur adversaire en claquant des doigts ...
- Lien permanent
-
coco-le-koala
- Posté via mobile le
23 janvier 2012 à 23:16:42

-
Il suffit de savoir un peu joué ( et surtout de bien maitriser sa classe ...) pour les battre .
Topic ouin-ouin arrêtons de l'alimenter
- Lien permanent
-
Nesatam
- Posté le
23 janvier 2012 à 23:42:20

-
Kis : mwa g sui féca é g D armur donc g trouve noob lé sram vu kil me tape pas ac immu et renvoi
- Lien permanent
Sujet : « Franchement faudrai nerf les srams. »
Toutes les infos du jeu Dofus sur PC