CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseils et d'avis.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shitof-paper Shitof-paper
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 00:15:27

http://dofusbook.net/perso/equipement.html

J'ai essayé, en vain... Je sais pas comment tu peux le jouer... Je ne sais pas du tout.

[Enya] [Enya]
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 00:43:14

Shitof depuis environ 15min je hais Dbook je buildais tranquillement mon stuff deni quand tout à coup paf on ke mute pour une raison ultra floue... J'envoie un mp a Zay, deux min plus tard tous mes persos ainsi que leurs stuffs sont effacés !
Zay le dictateur m'a pris en grip, non seulement il a changé un nom de l un de mes comptes DB mais en plus il a supprimé tous mes persos enregistrés sur l'autre compte !

Non mais sérieux c'est quoi ces modos du dimanche !!!S

[Enya] [Enya]
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 00:47:47

Non mais sérieux là, mon 2e compte est ban maintenant, la politique de la terreur progresse ! Donc bon plus de buildage pour.moi... Je vais contacter Douce et je vais le détruire ce pauvre Zay, il a aucun argument recevable...je dois en avoir une bonne dizaine ! Objectif, lui il ne sera plus modo dans pas longtemps.

Désolé pour avoir deversé ma rage ici je sais que c'est pas le lieu adapté mais je fais comme je peux vu que j ai plus accès a DB...

[Enya] [Enya]
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 09:02:06

Up matinal ! ( et vive les cours les samedi matins au passage)
Des avis sur http://dofusbook.net/perso/Daffyduc/Maior-Sapiens-1.html le stuff du xelor.

[Enya] [Enya]
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 12:03:21

Encore un petit up vu que vous delaissez mon topic :(

gabinoux gabinoux
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:15:00

Tu peux jouer une équipe placement, axée sur le sacri.
Panda
Sacri
Roublard

Tu joues avec les bombes du Roub' de loin et tu te sers de ton sacri/ panda pour le placement (6pm obligé)
Testé et approuvé.

kriken kriken
MP
Niveau 23
08 octobre 2011 à 13:57:41

Salut, j'ai une petite question a propos de l'xp gagnée au Kolizeum. Est-il possible en se mettant 90% xp guilde, de faire baisser l'xp ?

[Enya] [Enya]
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 17:59:50

Gabi je veux absolument un donneur de PA dans ma team, et je veux ni roublard ni zobal je suis anti-nouvelles classes. =/

Enfaite ma team est fixée là je pense ça sera :
-> Xel Feu/Eau 130 parcho partout,diamanté d'environ 30parchos de sort full sagesse, 10PA 6PM 1/2 M'pouce.
( Tutu Vents+PA DC+PM emeraude 70 )

-> Sram Agi(principalement)/Terre 135, parcho vita/sasa/agi/force, diamanté d'environ 30parchos de sort, points répartis en agi/force, 10PA 6PM 1/2 all sorts et un marteau GZ pour cac.
( Tutu DC+po Solo+PM emeraude 70 )

-> Sacri Multi 12x, parcho partout, diamanté d'environ 70 parchos de sort ( ça c'est déjà fait), full vita bien sûr, 12PA 6PM et de jolies résis.
( Ocre emeraude 99 tutu DC+PA )

Voilà voilà c'est ma team définitive je pense.
J'ai plus qu'à me faire les quelques exos qu'il me manque et droper un petit Tutu. Merci de votre aide pour tout ceux qui ont participé à l'élaboration de ma team.

gabinoux gabinoux
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:27:49

Je suis à 100% avec toi, je ne les aimes pas non plus mais il faut avoué que maintenant qu'ils sont là, autant les utilisés. :(
Il va te manquer de soins, remarque ma 'team' aussi.

[Enya] [Enya]
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 20:01:02

aucun pb pour les soins, mon sacri est là ^^

ça sera un gros tank avec minimum 3500 pdv et 25%rési all et il est diamanté donc transfert de vie level 5, je soigne xel et sram grace au sacri puis ensuite je soigner le sacri avec abso/disso foli (sur les cawottes invoquées par mes 3 persos les cadrans et les ennemis) suffisant comme soin nan ? sachant que sram sera invisible et xel aussi peut-etre, xel renvoira minimum 70do ( avec contre/renvoi ) et les ennemis auront peu de PA grâce à mon xelor légumisateur :D.

Et puis si je voulais vraiment être un gros efoiré je ferais une team Sacri-Feca-Zobal mais l'autowin ça me plait pas du tout je préfère avoir du challenge et prendre du plaisir à jouer des classes que j'apprécie beaucoup !

gabinoux gabinoux
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:43:10

Imaginons tu tombes contre une équipe qui a l'initiative il te os ton xel ou ton sram et c'est finit, tu peux pas te passer d'un de tes persos c'est le problême.

[Enya] [Enya]
MP
Niveau 9
09 octobre 2011 à 03:39:00

Il faut que leur perso ait plus de 2100ini tout en étant capable de taper du 2200 et cela, de loin pour osa l un de mes persos x)

M'enfin c'est vrai que chaque memebre est super importanr dans ma team.

Je vais vous tenir au courant de la progression de ma team, mon xel est maintenant 101force et sorts montés, il lui manque encore 45parchos de sort =/.

Mon sram vient de se faire offrir un joli solo +po jet casiment parfait, je vous mettrai le jet exact plus tard.

J'ai acheté un anneau ancestral +PA qui peut-être me sera inutile car le jet est moyen :1pa 30chance 120vita 28sasa et rien d autre. M enfin ça fait toujours un exo PA cest bon à prendre ^^.

Bon maintenant je suis réellement crevé je vais dodo, jsuis pas habitué à rester sur mon pc aussi tard 0_o.
Bonne nuit les zamis :)

LAM0NCHE LAM0NCHE
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 04:35:55

Tu dois être bien riche. :hap:

[Enya] [Enya]
MP
Niveau 9
09 octobre 2011 à 05:11:00

Estimation de mon projet de team (puisque tu le demandes de façon détournée ;p) 1Md environ me semble. Il me manque encore 2tutu 2emeraudes 2exo pa voire 3, puis 2ocres aussi mais je pense pas réussir à réunir 3ocres =Ç, pour le reste ça ira.

Ps : c'est pas du tout mon style de crier sous tous les toits "Owi chui trotro rich g 1miyar mdr" je suis plutôt du genre discret, genre pas de.blog retraçant mon aventure ou de truc su genre... La création de ce topic est spéciale pour moi jai pas pour habitudes d exposer mes projets à tout le.monde, mais là je voulais vraiment des avis ^^.
Bon allez en forme pour AFRdS/Australie !

[Enya] [Enya]
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 07:18:20

Sans UP mon topic reste au fond du trou, autant qu'il me serve une dernière fois :

Bon c'est officiel, je quitte le forum jvc.
Moi qui me casse les couilles à toujours écrire correctement, à argumenter et à aider les gens de mon mieux, je me fais traiter de kikoolol par un gars qui s'appelle ANTITALC et qui ne fais que pondre des TALC du genre "ou xp level 20mdr !?". Non mais sérieux trop c'est trop.

Les seuls topics qui me font rester un peu plus sur ce forum viennent de se faire ban.

Une population composée d'une immense majorité de gamins de 12 se prenant pour des caïd et remballant les gens qui ne partagent pas leurs idées.

Une modération de plus en plus aléatoire du genre "oh plein de monde parle sur ce topic, je vais le lock alors histoire de provoquer un petite polémique mdrxdlolilol."

Et enfin 90% des topics qui sont écrits dans une autre langue que le français et qui traitent de serveur, de iop feu 60pvp et autre cra ou sacri,ou encore de "koman xp trau trau vitt stp lol c nul ya pu frifri xD --" ".

Bref tout ça pour vous dire que je.propose à ceux partageant mes idées de me mp pour me le faire savoir et je les inviterais à rejoindre le forum de JOL jeux online qui est de loin beaucoup mieux modéré, fréquenté (les gens savent aligner deux phrases sans faire 6fautes, vous vous rendez compte !?), géré (topic par race et élément), en bref un topic mieux en tous points ! (sauf pour le topic des screens en vrac).

Voilà mon poste qui, je le suppose, signe mon ban définitif sur ce forum, car je le sais très bien, dès qu'on sort un peu des rangs on est punis. Je demande juste aux modos d attendre la fin de semaine avant de.me ban que je puisse savoir qui m a mp et avoir le temps de.leur répondre.

Sur ce adieu et à bientôt sur JOL enfin je l'espère sincèrement !

DAPHOQUE DAPHOQUE
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:48:49

Dès que quelqu'un me parle d'élite, je sais que je suis en présence d'un crétin. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment