Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Dofus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « [XP] Où xp solo au lvl 60 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MugMan5 Voir le profil de MugMan5
  • Posté le 20 avril 2011 à 15:50:36 Avertir un administrateur
  • Je suis un sram terre avec 24X de sagesse en pano xp :hap:
    Depuis le début, je suis passé par les pichons, les cochons de laits et les porkass... :hap:
    Seulement maintenant, ça commence à me lasser... Où puis-je acquérir de l'xp facilement en solo sans groupe ? :(
  • Lien permanent
  • micka52320 Voir le profil de micka52320
  • Posté le 20 avril 2011 à 16:24:09 Avertir un administrateur
  • 1 kani ou des blops , mais en panoplie sagesse franchement tu peut pas faire grands chose :s
  • Lien permanent
  • micka52320 Voir le profil de micka52320
  • Posté le 20 avril 2011 à 16:24:30 Avertir un administrateur
  • Peut -etre donjons boufs au pire
  • Lien permanent
  • MugMan5 Voir le profil de MugMan5
  • Posté le 20 avril 2011 à 20:10:43 Avertir un administrateur
  • Bah en fait je peux me débrouiller avec une pano BR... mais j'xp largement moins du coup :(
  • Lien permanent
  • LAM0NCHE Voir le profil de LAM0NCHE
  • Posté le 20 avril 2011 à 20:11:43 Avertir un administrateur
  • Fais donjon blop et au lvl 80 tu mets terrdala avec un peu de sagesse et tu pourras déjà mieux xp solo je pense.
  • Lien permanent
  • Taraky52 Voir le profil de Taraky52
  • Posté le 21 avril 2011 à 15:20:02 Avertir un administrateur
  • Au lvl 60 ? Bah tu peux aller aux clairières de la licorne onirique ou dans les Montagnes du dragon cauchemardesque :oui:

Mais il me semble que c'est un peu plus dur de tuer les mobs dans lesm ontagnes du dragon cauchemardesque, ça deviens vraiment hardcore, parce que bon, un retour windows pendant le tour des mobs car c'est gonflant, et si tu rates ton tour après, c'est fini, tu meurs pas mais ils prennent assez d'avance sur toi pour pouvoir te tuer :noel:
  • Lien permanent
  • robert_guetta Voir le profil de robert_guetta
  • Posté le 24 avril 2011 à 00:39:09 Avertir un administrateur
  • tu fais ton leche cul auprès d'un HL et tu go dj blop :noel:
  • Lien permanent
  • lea1508 Voir le profil de lea1508
  • Posté le 24 avril 2011 à 08:46:23 Avertir un administrateur
  • Salut moi déjà si j étais toi je ferais tous les dopeusl qui rapportent pas mal et ensuite j irais a Otomai combattre les groupes de monstres qui contiennent des palmifleurs , des crustorails .Tu fait les challenges et ca rapportent pas mal.je
    Sinon moi j allais aussi a Pandala(je sais plus lequel je crois que c étais plutôt vers le haut a gauche)combattre les groupes ou il y avait des araknawas, des bamboutos ou alors tu va a un autre Pandala combattre des pandikazes et Pandule. Voilà j espère t avoir aidé en tout cas c est ce que j ai fait
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [XP] Où xp solo au lvl 60 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[XP] Où xp solo au lvl 60 ?"

Toutes les infos du jeu Dofus sur PC

Les vidéos à la une