CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible d'avoir 7Pm O.o !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OwiJimmy OwiJimmy
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 20:00:57

Plop all' !
J'ai un iop 147 qui devrait avoir 7 pm mais qui n'en a que 6 --' !
J'ai une pano Cm, Une DD Emeraude/Amande, Une baguette des Limbes.
Si on calcule bien ça devrait me faire 7pm mais que j'équipe ma limbes, ça m'affiche ça;
Il n'est pas possible de cumuler de bonus issus de la forgemagie de plus de 1 PA, 1 PM et 1 PO, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 9 PO via l'équipement.

Explication ?
Bonne soirée :-).

Shiba-kun Shiba-kun
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:02:21

Nouvelle MAJ :oui:

OwiJimmy OwiJimmy
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 20:03:23

Jeu de merde spotted ? x.x
Conseil pour nouveau stuff please !

muchuir muchuir
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:17:47

OMG c'est vraiment vrai sa ? ou je rêve ?

ecko69boys ecko69boys
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 20:32:36

tout depend si tu est feu ou agi si tu est feu et que tu na pas besoin du PA de limbe met eppe dark vlad si ta juste besoin des cara et que tu ne tape pas au cac ;)

Nesatam Nesatam
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:33:34

Joueur de merde, ouais :)

Tu devrais lire les fenetre avant de cliquer sur ok.

Genre les descriptions de mise à jour

iSora iSora
MP
Niveau 12
13 avril 2011 à 20:33:44

C'est la nouvelle MàJ Jimmy. Passe Terre ou air :o)))

Toufix92 Toufix92
MP
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:05:09

nesatam : au lieu de defendre ton jeux préferer nous on dit que la vériter serieux dofus deviend de plus en plus pouris moi je trouve la meilleur version c'etais la 1.29 ...

Nesatam Nesatam
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:20:22

"au lieu de defendre ton jeux préférer nous on dit la verrité serieux"

Sérieux no troll je comprend pas ce que ça veut dire

De plus en plus pourris ? ce sont des MaJ logique et les gens qui en abusent ( moi le premier ) ne veulent reconaitre que rarement que c'était le cas.

la 1.29 laisse moi rire
pourquoi ? les performances exécrable ? les graphisme deisgné par ma petite soeur ? l'impossibilité pour les dev d'ajouter du contenu ?

y'a au moins une dizaine de choses qui sont amélioré dans les interfaces metier/elevage/combat à chaque Maj ( pas toujours notifier dans la note d'ailleurs).

Va sur la 1.29, y'a encore au moins un serveur hebergé par ankama, tu vas comprendre ta douleur ;)

]Nestle[ ]Nestle[
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 01:08:08

En 3 ans la meilleur MaJ que j'ai connus etait celle de l'époque ou les Sram tapait en etant invisible et n'était pas dévoilé, des aggros au dessus du zaap astrub, les maitrises a un haut nombre de pourcent, sacrieur et ces chati pas re-decendu, feca avec ses armures qui etait utiles etc..

clemlaclop clemlaclop
MP
Niveau 6
14 avril 2011 à 01:38:15

Enfin bon, c'est facile d'avoir la vie simple et de déboiter tous les boss grâce à des bigs boosts, je suis du même avie qu toufix, des améliorations ont été faites dans la 2.0, mais les graphismes actuels sont... trop complexes il y a trop de détail, 1.29 était plus visible

Nesatam Nesatam
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 03:15:25

Détail= complexité du decors, c'est toujours mieux si les artiste sont pas manchots

nestle, à cette époque y'avais eu nombre de geulante comme à chaque MaJ. Et je jouais un sram air PvP. J'avais un tas de pm, tout le temps invisible, frappait très fort pour l'époque et enlevait des PA.
Quand ils l'ont enlevé j'me suis pas dit " oh les *** tss abusé jeux de merde" mais " ah bah j'en aurais profité, c'était abusay".

Faut être franc avec sois-même. De même, que pour les 7-8 maintenant.

]Nestle[ ]Nestle[
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 04:20:37

Vrais mais après le nerf des srams, presque toute les classes étaient equilibrées, c'est bisard le Feca faisait parti des plus puissante classe et la c'est tout le contraire..

Nesatam Nesatam
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 04:54:16

Presque.

Les classes ne seront jamais équilibres pour la simple et bonne raisons que ce jeu n'est clairement pas taillé pour le 1 vs 1.

Tu pousses d'un coté, ça ressors de l'autre

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
14 avril 2011 à 08:53:32

Faut dire que parfois c'est un peu trop abusif et c'est pour éviter de trop grop fossé notamment entre PvP entre les anciens joueurs qui se paient des stuff en millions (ou qui ont acheté illégalement des kamas tient) et ceux qui jouent légalement et/ou depuis pas trop longtemps non plus.

Sinon je plussoie pour la 1.29, je suis sûr que si vous rejouez dessus vous allez pleurer à cause de tous les trucs en moins, et bizarrement c'est souvent les mêmes qui se plaignent des graphismes maintenant et qui avant faisaient chier avec ça...
Plussoyage aussi de l’équilibre, il y a trop de classes, trop différentes les unes des autres. Une des meilleurs preuves c'est par exemple la coco, les iops sont censé être les plus fort mais si on les fait trop puissant après les autres vont râler s'ils se font OS, pour les feca ils doivent poser les armures mais s'ils se défendent de trop ils sont invincibles ou doivent subir de taper moins fort mais alors là ils vont râler en pvm surtout. etc etc.

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:30:17

Bah, de toute façon, c'est toujours le même refrain : Les devs essayent de faire plaisir aux joueurs en réglant des détails mais y en a toujours qui se plaignent que ça leur plait pas et que ça pourrit le jeu tandis que de l'autre côté y en a qui vont profiter des failles pour faire des persos buzay...

Résultats, c'est les nouveaux joueurs qui trinquent.

Par exemple, n'étant pas un fana du pvp à la base, j'ai quand même voulu m'y essayer avec mon roublard lvl 35, j'ai eu un aperçu de pvp HL/THL et ça m'a bien dégoûté (surtout parce que mon perso était plutot PvM :rire2: ) donc j'ai voulu essayer en BL, histoire de "commencer tranquilement"... La grosse erreur !
Je suis tombé quasiment que contre des persos parchotés 101 minimum dans toutes les caracs (la mule de THL pété de thune, quoi... Et presque que des cras, évidement !) qui campent devant l'entrée d'astrub et aggressent illico le premier qui passe, dans le genre "Aucune place pour les noobs... Sauf pour les pigeonner et chopper du péveton fastoche".

Cela m'a définitivement dégoûté du pvp sur dofus.

ElHombreHonesto ElHombreHonesto
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:43:47

Ahahaha Owned.

Nesatam Nesatam
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:54:47

Les HL ne font pas des mulapevetons pour les k.
Oui si c'est le cas, ils sont vraiment pas doués : a ce lvl n'importe quel spot kamas fait plus de thune que ça.

Quant au PvP à Bl je connais pas uns seul MMO dans lequel il soit accessible au débutant .

Sauf que le gameplay de Dofus étant particulier, tu peux pas être " un peu moins bon" si t'as pas la dose de vita/pm/pa nécessaire t'es juste inutile

Pour avoir essayé le PvP à pas mal de tranche de lvl et de classe ( et d'environnement : avec les différentes MaJ), je trouve ça vraiment bête sur un jeu tel que celui là le 1 contre 1.
Pour mon plus grand bonheur les dev ont dit qu'il remanierait ( remplacerait ?) le système de traque et instaurerait un système de combat PvP en équipe.
( je ne compte pas la ridicule part de GvG et de RvR du jeu comme étant du PvP en team.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
14 avril 2011 à 15:44:20

Ba on risque après de voir des mecs multi compter pour le pvp en team donc bon...

Mino[Shay] Mino[Shay]
MP
Niveau 9
14 avril 2011 à 17:04:43

Quant au PvP à Bl je connais pas uns seul MMO dans lequel il soit accessible au débutant .
:d) Shayia.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment