Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Dofus

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « [AIDE]Les shushus de rushu!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • T3Z Voir le profil de T3Z
  • Posté le 12 mars 2011 à 22:29:37 Avertir un administrateur
  • Salut,voilà j'ai cherché sur internet des infos sur les shushus de rushu et je suis tombé sur un passage de texte qui disait que des fragments d'âme étaient à récupérer sur certains monstres.Hors,moi j'ai une carte de loterie qui donne une des cinq dagues shushu de rushu.Mais le site dit que les shushus ne donnent rien sans les fragments d'âmes,hors les dagues ont déjà des statistiques...

Je ne suis peut-être pas très clair dans la façon de formuler mes phrases mais quelqu'un pourrait'il m'aider à comprendre tout ça svp?

Merci d'avance,cordialement:T3Z.
  • Lien permanent
  • [KH]MaTeRiaL Voir le profil de [KH]MaTeRiaL
  • Posté le 12 mars 2011 à 23:06:59 Avertir un administrateur
  • Oui, tes dagues ont déjà des caractéristiques de bases . Mais tu peux toujours les augmenter grâce aux fragments . Je ne sais pas où les trouver en revanche, mais je sais que plusieurs personnes en vendent !
  • Lien permanent
  • greglenordiste Voir le profil de greglenordiste
  • Posté le 13 mars 2011 à 00:32:10 Avertir un administrateur
  • Pour avoir ces fragments, c'est simple, faire des combats contre des monstres en équipant les shushettes, et tu droperas en fin de combat normalement.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2011 à 20:34:49 Avertir un administrateur
  • Merci à vous!Mais j'ai encore quelques questions(j'ai cherché avant):

-Faut il une arme shushu de rushu pour l'équiper d'un fragment d'âme ou est-ce qu'on peut mettre un fragment d'âme sur n'importe quelle arme?

-combien de fragments peut on mettre sur un shushu?

-Peut on mettre des fragments d'âme sur le familier shushu?(et combien coûte t'il?)

-y'a t'il des équipements shushu(autres que les armes)?

-y'a t'il des flingues shushus?

Je sais que ça fait beaucoup,mais bon...Merci d'avance ^^!

Cordialement,T3Z
  • Lien permanent
  • Tipitte13 Voir le profil de Tipitte13
  • Posté le 13 mars 2011 à 20:43:40 Avertir un administrateur
  • Pour le nombre de fragments, je sais pas. Non on ne peut pas mettre de fragement sur un familier shushu, pas d'autres équipements que les armes et pas de flingues.

Ce qui me fait le plus marrer avec les shushus de rushu, c'est que c'était supposé être "une màj incroyable !", alors que personne n'en utilise et la moitié des gens n'ont aucune idée de ce que c'est :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2011 à 22:23:59 Avertir un administrateur
  • Merci encore,ce serait bien des équipements shushus!!!

Et comme tu dis,peu de monde s'y interesse et je trouve que c'est dommage,car ça a l'air assez interessant!(bonus grace aux fragments et au familier shushu :ouch: !).

Je repose encore quelques questions et aprés je m'arrète :lol: !:

-peut-on fm (forgemagie) un shushu?

-un pote m'a dit qu'un shushu parle,est-ce vrai?

-peut-on drop. des shushus?

-sur le livre exclu de goultard(shushus) ils disent qu'il y'a milles shushu,y'en a t'il des meilleurs que d'autres,si oui lesquelles?

-combien coute le fam.shushu (je suis sur pouchco)?

-pouvez vous me donner un lien sur un site qui donne des recettes pour faire des shushu(tous si possible)?

Voilà en ésperant n'avoir rien oublié ^^' !J'ai tout laché car après j'arrête(j'vous ai assez embêté comme ça!)!

Merci d'avance!(je sais que ça fait beaucoup :lol: !)

Cordialement,T3Z
  • Lien permanent
  • [yukkii] Voir le profil de [yukkii]
  • Posté le 13 mars 2011 à 23:43:00 Avertir un administrateur
  • Lu perso j'ai acheté un sushu le rushu (familier quoi ) en hdv pour 100'000k il ne donne rien pour le moment je ne sais pas ce qu'il est sensé donner une fois monté (en combattant des monstres). Je l'ai acheté juste pour le style, si quelqu'un peut me dire ce qu'il donne une fois monté j'apprécierais. Aufaite je suis sur allister.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2011 à 23:57:42 Avertir un administrateur
  • Salut,ton familier donne des bonus à des armes qui s'appellent shushus de rushus.Ton familier te permet aussi de dropper des fragments d'âme de shushus qui sont à combiner avec les arme dont j'ai parlé avant.Plus les monstres seront forts,plus les fragments d'âme sont interessants:
    chene mou:+40 feu etc..

Ecoutes,j'vais rechercher et si je trouve plus d'info j'te dirais demain!

cordialement,T3Z.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mars 2011 à 22:29:49 Avertir un administrateur
  • Salut,tant qu'il y'a le sujet...Ma question est:

-A t'on un nouveau sort en portant l'épée cerp teur?
  • Lien permanent
  • brasiiii Voir le profil de brasiiii
  • Posté via mobile le 27 mars 2011 à 22:31:08 Avertir un administrateur
  • Non je crois pas...
  • Lien permanent
  • tcheckmapoule Voir le profil de tcheckmapoule
  • Posté le 28 mars 2011 à 00:42:07 Avertir un administrateur
  • les shushus de rushu ? c'est utile lvl 15X ?c'est une incarnation? on les obtient en fecan une quetes ? merci dme repondre :)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 mars 2011 à 22:55:37 Avertir un administrateur
  • Les shushus de rushu,sont utiles à tous niveaux grace aux fragments d'âme qui te rajoutent des bonus,ou?Cela dépend sur quels monstres tu les drops!De plus un fragment d'âme vaut une rune donc si tu fm pm un gelano tu te fais une tonne de k!!!Non ça ne donne pas d'incarnation et pour en avoir un il faut avoir la carte de loterie adéquate...A part si tu veux le familier shushu!(pour cela achètes le en hdv,ce familier est à monter,on peut placer des fragments dessus et sans fragmentsmonter lv max il donne 150 vita,donc 190 vita et 4 autres bonus n'importe ou avec les fragments!J'éspere t'avoir aidé ^^!

Cordialement,T3Z.
  • Lien permanent
  • tcheckmapoule Voir le profil de tcheckmapoule
  • Posté le 29 mars 2011 à 23:25:16 Avertir un administrateur
  • merci t3z je vais acheté une famillier ou 2 pour voir se que sa donne :))
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2011 à 10:49:47 Avertir un administrateur
  • De rien,bon jeu!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [AIDE]Les shushus de rushu!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[AIDE]Les shushus de rushu!!!"

Toutes les infos du jeu Dofus sur PC

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi