CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto: monter son enu eau/drop

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:39:39

Monter un enu eau/drop ça veut pas dire monter des sorts de merde tel que pelle animé. Faut pas non plus négliger les sorts tel que maladresse, boite de pandore, pelle fantomatique.

C'est pas un enu mule que tu souhaite monter, c'est un enu eau/drop. L'aspect drop c'est sûr le stuff que ça se passe, sinon c'est les sorts d'un enu basique.

Enfin bon, puisque tu crois t'y connaitre, j'te laisse envoyer les gens vers la mauvaise direction, après tout ici personne ne fait de réelle recherche. :honte:

nicos_returns nicos_returns
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:41:21

Franchement Chupa, là tu t'es troolé tout seul.

"ça veut pas dire monter des sorts de merde tel que pelle animé.
"
Au niveau 6 du sort Pelle animée est bidon? 2PA & Po boostable?
:rire:

ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:45:33

C'est de la grosse merde. :ok:

nicos_returns nicos_returns
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:46:48

T'as jamais Pvp de ta vie alors. :ok:

ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:47:10

J'en ai jamais eu besoin. :rire:

nicos_returns nicos_returns
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:47:47

T'étais quel grade? 1? Quel niveau? 100? :hap:

ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:49:07

Alignement =/= PvP.
178 cependant. :hap:

nicos_returns nicos_returns
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:50:01

Tu peux pas comprendre alors.
Pelle 5 =/= Pelle 6

ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:52:01

J'ai pas eu le temps de le savoir, j'me suis fait keylog minablement en installant une barre d'outil. :oui:

De toute manière c'est pas un sort que je comptais up, vu que majoritairement j'avais des sacris en face de moi. Et j'accorde trop d'importance au premier tour et à l'utilisation des PA, pour moi c'était une perte de temps. :oui:

nicos_returns nicos_returns
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:55:07

Ça permet juste de pousser le sacri de la ligne de vue et de se cacher derrière un obstacle pour éviter une punition, d'approcher un perso trop fuyard, de séparer un sram de son double,...

ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 17:58:31

Se prendre une coopération, se faire bloqué par le sacri qui est collé à un arbre...
Pour les srams je les laissais faire leur invisibilité, et je la contrait par acceleration et ils ne me touchaient pas. Je comptais les PM évidemment, et ils se bloquaient pas leur piège, ou alors le double les activait a ma place...

Donc non j'en avais aucune utilitée. Puis le sac au cas où malencontreusement le sram serait à mon corps à corps me permettait de me barrer.

nicos_returns nicos_returns
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 18:01:25

Il est impossible que dans 100% des cas, la pelle ne te sois pas utile.

Et les srams qui ne jouent pas leurs pièges en flood?

ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 18:05:23

Courir :peur:

nicos_returns nicos_returns
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 18:09:40

T'as peut-être réponse à tout, mais si tu t'es fait Keylog, c'est que t'es pas aussi "calé" en informatique.

ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 18:11:24

Enfin j'ai développer mon PvP uniquement sur la map -1,0 vu que c'est là où il y a le plus de monde, la map est assez équilibrée même si je la trouve un peu désavantageuse des classes PO à cause des rochers au milieu.

Mon stuff était axé chance/po/ini, donc j'avais toujours le premier tour ( 80% des cas, sachant qu'au lvl 185 c'était 98% des cas obligé :bave: ).
Donc les srams air qui n'était pas encore en panoplignon je les immobilisait dès le début avec une maladresse et avec un peu de chance 2 CC jugements.

Évidement compter les PM était nécessaire sinon je les perdais de vue. Je spammais maladresse jusqu'a les retrouver, puis avec mes 7PM sous acceleration, je les tenais loin. :oui:

/life :ok:

ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 18:13:23

J'ai jamais prétendu être parfait. Me ballader sur internet sans firewall et sous Norton, c'était une mauvaise idée de toute manière. :hap:

nicos_returns nicos_returns
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 18:18:41

Ceci est la preuve que ChupaMisto n'est pas un bot.
:D

SCARFACEB100 SCARFACEB100
MP
Niveau 6
22 août 2010 à 20:00:15

evidemment que les sorts qui permette un boost sont a monter mais c'est selon l'envie de chacun. je n'utilise que rarement accélération, mais j'avous que accélération + maladresse permet d'avoir jusqu'a 4 PM de différence avec l'ennemi. (maladresse -2) (acceleration +2) .
et pour xp et se faire pas mal de kamas je vous propose de faire donjons forgerons en boucle. ceci vous permet d'xp pas mal e de drop entre 1 et 15000k au coffre+ manuel du tailleur qui peut se vendre entre 5000 et 10 000k selon serveur. plus des minerais trés rare comme pierre de diamant.

pablo98 pablo98
MP
Niveau 4
30 novembre 2010 à 08:01:15

et le pano moskito dans tout ca

SCARFACEB100 SCARFACEB100
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 18:21:19

la pano moskito peut également servir, mais il vaut mieux prendre la pano bouf et ensuite mettre prespic pour monter 60. et la choisir une DD dorée +50 sagesse et un dofus cawotte +50 si possible. et aprés passer lvl 70 pour pelle massacrante et la :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment