Les forums de JeuxVideo.com
-
Lucario58
- Posté le
2 novembre 2009 à 09:21:30

-
Prologue :
Il y a longtemps , Bonta et Brakmar se livraient un combat sans merci . Se battant à l' aide de magie puissante , les démons prenait l' avantage . Lorsque des entités , au nombre de 12 , conférèrent leurs pouvoirs à 12 Amaknéens . A l'aide des pouvoirs des 12 entités , ils vaincirent les deux factions et réglèrent un accord entre Bonta et Brakmar . Les descendants des 12 héros eurent leurs pouvoirs et commencèrent à les apprendre à d' autres personnes .
Mais , malheureusement , les personnes sans pouvoirs était majoritaires et ,ne supportaient pas leur infériorité par rapport aux descendants des 12 . Les deux factions ainsi que tout les amaknéens entamèrent une chasse contre les descendants des 12 . Leurs temples furent détruits et leurs croyants furent brûlés jusqu' au dernier , du moins c'est ce que l' on croyait ! Premièrement , certains disciples étaient si puissants qu'ils ont pu s' imposer et rejoindre une des deux factions , deuxièmement ...
Dans un petit village reculé coincé entre la plaine des scarafeuilles et les landes de sidimote sur une presqu' île abandonnée , on croyait encore aux 12 dieux . A l' âge de 14 ans , les croyants décident ou non de commencer à parcourir le monde à la recherche des dofus , oeuf de dragon dont ils se serviront pour exécuter un plan qui nous est pour l'instant inconnu . Luca , notre héros osamodas , a justement fêté son anniversaire il y a peu !
Chapitre 1 : Le départ , un soir !
??? : Luca , le dîner est prêt !!!
Luca : Zzzzzz ...
??? : Tu va partir en quête des dofus cette nuit ! Il te faut prendre des forces !
Luca : Hein ?
En effet , dans ce petit village , on avait pour coutume d' envoyer les jeunes de 14 ans
Luca se réveilla et déboula les escaliers pour voir ce qu'il allait manger .
Luca : Maître , je veux du sanglier grillé !
Tofu du maître : Désolé , on a pas assez d' argent pour se payer ça !
Luca : Du bouftou grillé ! ... le maître est pas là ?
Tofu : Non , je le remplace .
Sonnerie : Ding Dong !
Tofu : Ce sont certainement de enfants qui veulent des bonbons , va leur apporter des sucettes * tend un panier de sucettes *
Luca : Ok , je vais en profiter pour me casser .
Tofu : Tu ne va pas dire au revoir aux autres ?
Luca : Rien à battre de ces saletés !
Tofu : C'est gentil ... * Porte qui claque * ... * soupir *
Fantôme : Un bonbon ou un sort !
Luca : Un sort ...
Fantôme : Arf , euh ... « Flamiche » !
La minuscule flamme atteint les cheveux de luca qui s' enflamment !
Fantôme : C'est quoi ce grimoire de merde ! J'ai lance « Flamiche » pas « Transformation Dark Vlad ! »
Luca : Crétin
* saute dans un fontaine *
Luca avait de la chance d' habiter en face d' une fontaine ! Il bondit dedans puis en sortit les cheveux grillés .
Luca : Tu va voir
* prend un gros morceau de bois *
Enfant déguisé en fantôme : Oups ...
SHBUNK SHBUNK SHBUNK !
Et nous retrouvons un osamodas à la sortie de son village en train de se goinfrer de bonbons ...
Luca : Super ces beks , il a fait du bon boulot le petit ...
Garde du village : Luca ? A ce qu' on m'a dit tu va partir !
Luca : Eh ouais , à la recherche des dofus ! Si c'est pas la classe !
Garde du village : Euh , si on met de côté le fait que personne n'est rentré au village ou à moitié mort après être partis à leur recherche et que des monstres gigantesques et surpuissants les gardes ... et aussi que les miliciens de chaques factions risquent de t' attraper pour te brûler vif ... euh ... non c'est pas très marrant .
Luca : Il s' est bien foutu de ma gueule le vieux shnoque !
Garde : Ouais , j'en ai bien l' impression . En tout cas il m' a laissé un paquet pour toi .
Luca : Merci ...
Garde : Adieu .
Luca sortit du village avec une petite larme , désespéré de quitter son maître et ses amis .
Luca : S' pas ça j'ai bouffé un bonbon au poivre ! Il va me le payer le gamin quand je rentrerai !
Mais quel sans coeur !
Luca : Mais j' avoue que ça me manquera de ne plus foutre de poil à gratter dans le pantalon du maître quand des filles passent ... et fouetter les enfants ça me manquera aussi ! Rah , vivement mon retour !
Bon , notre héros quitte donc son village sans véritables regrets . Mais , à quelques mètres de la sortie ...
Luca : Bon , ici ça sera parfait ! Invocation de Dragon !!!
??? : Grrrr ...
Une fumée noire d' encre (et oui c'est halouine faut changer un peu) apparaît et , en se dissipant , dévoile le nouveau compagnon de luca .
Tofu : Piouuu !
Luca : WTF ! Il est où le dragon !
Tofu : Piouuu !
Luca : Dis , le Tofu , t' as pas vu un dragon de feu dans le coin ?
Tofu : Pyuuu Piuuu !
Luca : C'est génial tout ça mais je comprend rien .
Tofu : T' es un osamodas et tu comprend toujours pas les invocations ?
Luca : Tu parles ?
Tofu : Ah d' accord tu viens d' acquérir ce pouvoir ...
Luca : Quel pouvoir ?
Tofu : Non laisse tomber , tu comptais faire quoi en m' invoquant ?
Luca : Je sais pas , peut-être avoir une compagnie puissante pour me protéger des loups qui rodent autour du village par ces temps .
Tofu : Génial ! BASTON !
Luca : Attend , j' aimerai voir qu'est-ce que c'est ce paquet que mon maître m'a confié .
Tofu : Ouais , il est assez long en tout cas ton paquet .
Luca : * ouvre le paquet * ... Oh !
Luca découvrit dans le paquet un gros marteau fait de bois pour le manche et de pierre pour le bout . Rudimentaire mais efficace comme son maître lui disais ... tout en matant des filles ... ! Il découvrit également au fond du paquet une carte du monde avec des inscriptions au dos .
Luca : « Voici toutes les informations sur les dofus que le village a pu récolter sur les dofus .
Dofus Emeraude : A ce qu'on dit , trois personnes sont susceptibles de l' avoir . Un arbre ensorcelé tapis au fin fond de la forêt des Abraknydes ; Un trio de bandits habitant quelque part dans les plaines de cania ; Un monstre mi-humain mi-démon tapi au fond d' un terrible labyrinthe .
Dofus Ocre : Un scientifique du nom d' Otomaï s'en sert pour ses recherches . »
Tofu : On est bien avancés ...
Luca : C'est pas énorme .
Tofu : Tu es fou ? Ces dofus sont des légendes , et toi tu connais leurs emplacements !
Luca : Oui ...
Tofu : On commence par quoi ?
Luca : On a le choix entre quoi ?
Tofu : Un arbre mort-vivant , trois voleurs débiles , un démon ou un savant fou ...
Luca : Chouette allons raquetter le scientifique ! Mais ... si on pouvait lutter contre des loups ça serait un bon début ...
Tofu : Tu n'a pas d' expérience en combat ?!
Luca : Tu es mon premier sort ...
Tofu : C'est assez embêtant ... mais je tombe de sommeil , on réglera ça demain !
Luca : Et les loups !?
Tofu : Je vais te montrer la puissance des tofus !
Luca : ... tu ... tu as un dofus !?
Tofu : La nuit va être longue
- Lien permanent
-
ChnoxXXx
- Posté le
2 novembre 2009 à 09:22:09

-
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais ! Merci je lit ça !
- Lien permanent
-
Lucario58
- Posté le
2 novembre 2009 à 09:22:31

-
Je ne compte pas arrêter l'autre parodie mais , s'il vous plaît , ne flooder pas sur ce topic
Dire tout simplement "sweet" c'est mieux que "zkjesop,;isojoprs sweet bordel de eospisjopj,;"
- Lien permanent
-
ChnoxXXx
- Posté le
2 novembre 2009 à 09:26:57

-
Ouaw pas mal Luca franchement
, bah sinon ..Sweet !
- Lien permanent
-
Iolma
- Posté le
2 novembre 2009 à 11:35:56

-
toujours aussi drole ^^ , ton perso pourrait-il croiser le mien a un moment dans cette fic'? sinon SWEET ^^
- Lien permanent
-
Lucario58
- Posté le
2 novembre 2009 à 11:44:25

-
Pour les personnages , je vous préviendrai quand j'en aurai besoin .
J'ai besoin pour l'instant de 2 compagnons pour luca , d'une personne "neutre" qui apparaîtra à l'occasion et de 2 "méchants"
Formulaire
Nom :
Caractère :
Classe :
Sort particulier (un seul) :
- Lien permanent
-
ChnoxXXx
- Posté le
2 novembre 2009 à 11:49:44

-
Nom
Keturiou
Caractère
Assez gentil mais adore se moquer
Calsse
Ecaflip
Sort particulier
Griffe de Caengal.
Voilà merci
- Lien permanent
-
ChnoxXXx
- Posté le
2 novembre 2009 à 11:50:50

-
Désolé double post , mais c'est un compagnon de Luca. ^^
- Lien permanent
-
Lucario58
- Posté le
2 novembre 2009 à 12:22:11

-
Chapitre 2 : Une nuit contre les mulou .
AOUUUUUUH !
Tofu : Qu ... qu'est-ce que c'était ?
Luca : Ben , un mulou . Je croyais que tu allais me montrer la puissance des tofus ?
Tofu : Tout compte fait je crois que je vais me planquer dans ton sac à dos
Luca : Je vais me débrouiller sans toi de toute façon !
Luca et son tofu étaient dans un petit creux de falaise , à l'est du village . Il fallait escalader cette falaise pour se retrouver aux landes . Mais luca comptait passer la nuit dans ce creux , si les mulous n'y voyaient pas d'inconveniant . Malheureusement , les cris se fesait de plus en plus fréquent et de plus en plus proche . Par une nuit de pleine lune , on ne peut pas éspèrer pire ...
Tofu : ça se rapproche ...
Luca : J'ai une idée !
Tofu : ?
Luca : Le gamin avait une citrouille dans son sac à bonbon ! Mange la et garde les pépins !!
Tofu : ?
Luca : A mon signal ! TAYO !!!
Un mulou surgit d'un buisson , luca lui sauta dessus et lui balança son marteau vers lui . Mais il évita le coup et courut vers le tofu .
Luca : Maintenant !
Tofu : Feu ! POUPOUPOUPOUPOU !
Mulou : aouille
Le tofu cracha ses pépins avec précision sur les yeux du mulou qui fut aveuglé quelques instants , le temps que luca mit à lui donner un coup de marteau sur la tête !
Luca : Victoire ! Tope là tofu !
Tofu : Euh ... derrière toi ...
Luca : ?
Tofu : Tu ne viens pas de tuer un mulou mais ... un milimulou .
Luca : Et alors ! Il est mort !
Tofu : Sa maman est derrière toi ...
Luca :
Mulou : Grah !
Le mulou tenta de donner un coup de griffe à luca mais celui ci se retourna à temps et mit son marteau en travers . Mais les griffes étaient si aiguisées que le manche du marteau fut tranché en deux !
Luca : Merde ! Il aurait pu me trouver un marteau plus résistant !
Tofu : On va mourrir !
Luca : Plan B : Retrait !
Mulou : GRAOUH !!!
Luca tenta d'escalader la falaise escarpé ! Mais le mulou trabucha sur une petite dalle et luca glissa sur un morceau de falaise .
Tofu : Un passage secret !
Luca : Aïe , bordel ça fait mal ...
Tofu : On rentre ?
Luca : J'ai mieux ... *attrape le tofu* , va chercher le mulou !
Mulou : Aouh Aouh Aouh !
Tofu : Non !!
Luca balança le tofu au fond de la grotte ! Le mulou couru vers celui ci mais à peine eut-il le temps de rentrer que luca se jetta sur la dalle pour refermer la grotte .
Luca : Et voilà ! Bien joué tofu !
... : ...
luca : Ah ouais je t'ai balançé ... voyons voir si ça marche ... Invocation de tofu !
Tofu : Ouah ! Mais t'es cinglé !
Luca : Mais non , je nous ai débarassés du mulou !
Tofu : Mouais ... continuons avant que le reste de la famille vienne nous dévorer !
Luca : Urk ...
Tofu : Qu'est-ce qui se passe ?
Luca : Non rien , je me suis juste pris un petit coup de griffe .
Tofu : Ouf . En tout cas , grimpons nous mettre à l'abri pour la nuit .
Luca : D'accord .
Luca réussit non pas sans problème à grimper la falaise et à se retrouver au sommet . Ils purent observer le village et ses lumières ainsi que des groupes d'enfants déguisés en train de prendre d'assaut les maisons pour avoir des bonbons . Luca repensait au sort de l'enfant .
Luca : Ey mais j'avais volé toutes ses affaires au petit gnome !
Tofu : Et ?
Luca : Attend je regarde son baluchon : des fantômes en sucre ...
Tofu : Qu'ils sont choux !
Luca : Une pomme d'amour ...
Tofu : C'est mignon !
Luca : Des sucette tofu ...
Tofu : Quel monstre
Luca : Et ... voilà ! Un parchemin de "flamiche" ! Voyons voir , pour pouvoir assimiler les pouvoirs d'un parchemin que dois-je faire ?
Tofu : Le lire ...
Luca : Bonne idée ... "Flamiche"
Tofu : Qu'est-ce que c'est compliqué ...
Une lumière rouge jaillit du parchemin et envahit son index droit .
Luca : Cool , je peux faire des petites boules de feu !
Tofu : j'ai un peu faim ...
Luca : Pourquoi pas du tofu grillé ?
Tofu :
Luca : Mais non , il reste une citrouille . Moi j'ai déjà mangé je vais ma coucher . Bonne nuit .
Pendant ce temps , dans le kanojedo à l'extrême nord du village ...
Garde : Ce n'est pas une heure pour s'entraîner monsieur !
Type voilé : Je dois aller dans la salle mystique du kanojedo .
Garde : Comment connaissez vous l'éxistance de la salle mystique ?
Type voilé : Je vais réveiller les dragoeufs .
Garde : Comment ça ? Je vais vous en empêch-
SHBUNK !
Type voilà : Quel nul .. ?
Des ronces envahirent le type masqué . Il jeta un regard vers le fond du kanojedo et vit un homme ... ou un Ours ... ou peut-être les deux à la fois ! Bref , cet homme semblait contrôler les ronces à l'aide d'un bâton .
Type voilé : Je m'en doutais que cet endroit renfermait des hérétiques . Mais je vais réveiller les dragoeufs et ce sera la fin !
Sadida : Perdu , le village à envoyé des personnes pour enseigner leur pouvoir aux habitants d'Amakna ! Vous ne pourrez lutter !
Type voilé : On va voir ça . "Tempête de puissance" !
Sadida : Mince !
Des éclairs déstructeurs dévastèrent tout le kanojedo en un rien de temps . Lorsque les habitants du village arrivèrent , le sadida gémissait à l'entrée , couvert de débris . Et , dans une pièce secrète . Le type voilé ouvre un sceau à l'aide d'incantations .
Type voilé : Levez vous , dragoeufs !!!
Ce cri résonna dans tout le village ! Puis un vortex rouge apparut au centre du village et des dragoeufs sortirent de ses entrailles pour commencer à tout ravager .
Luca ne vit pas ce spectacle atroce . Mais , à son réveil , il vit le village , complétement dévasté ...
Luca : Non ! Qu'est-ce qui s'est passé !!!
Tofu : C'est horrible ...
Luca : Je ne pourrais plus fouetter les sales gosses maintenant
Tofu : C'est toi qui est horrible finalement ...
??? : Ey , vous là !
- Lien permanent
-
Arkanar
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:00:29

-
nom : Arkanar
caractére : chiant
classe : iop intelligent qui monte sa terre
sor spéciau : cou de ^poing come rayman
compagnon de luca
nom : Nukenin
caractére : pervers
classe : sram
sor spaiysse : boule d'énergie devastatrice
méchant
sinon sweet !
- Lien permanent
-
Lucario58
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:10:58

-
Un seul par personne Arka
- Lien permanent
-
ChnoxXXx
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:23:10

-
Luca j'espere que c'est moi
sinon jerry là
:
Luca : Ey mais j'avais volé toutes ses affaires au petit gnome !
Tofu : Et ?
Luca : Attend je regarde son baluchon : des fantômes en sucre ...
Tofu : Qu'ils sont choux !
Luca : Une pomme d'amour ...
Tofu : C'est mignon !
Luca : Des sucette tofu ...
Tofu : Quel monstre
Luca : Et ... voilà ! Un parchemin de "flamiche" ! Voyons voir , pour pouvoir assimiler les pouvoirs d'un parchemin que dois-je faire ?
Tofu : Le lire ...
Luca : Bonne idée ... "Flamiche"
Tofu : Qu'est-ce que c'est compliqué ...
Une lumière rouge jaillit du parchemin et envahit son index droit .
Luca : Cool , je peux faire des petites boules de feu !
Tofu : j'ai un peu faim ...
Luca : Pourquoi pas du tofu grillé ?
Tofu :
Luca : Mais non , il reste une citrouille . Moi j'ai déjà mangé je vais me coucher . Bonne nuit
- Lien permanent
-
Arkanar
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:24:41

-
met Arkanar et pas Nukenin alors !
- Lien permanent
-
aoboshi
- Posté le
2 novembre 2009 à 14:32:17

-
ouais sweet ! et aoboshi tu pourrais le mettre en compagnon ? mais qu'il arrive un peu plus tard dans la fic que les autre pliiiise
- Lien permanent
-
Arkanar
- Posté le
2 novembre 2009 à 15:39:37

-
sweet !
dsl du double post
- Lien permanent
-
Lucario58
- Posté le
2 novembre 2009 à 16:51:17

-
Petite sweet pour : L'arrivée d'Arkanar
Luca , se retournant vers le type : Qu'est-ce qu'il y a ?
Iop : Je suis du village , j'était partis en quête de quelque chose mais j'ai oublié ...
Luca : Les dofus ?
Iop : Je dois tuer des tofus ?
Tofu : Génial , voilà un deuxième phénomène ...
Iop : Je vais rentrer au village de toute façon vu que j'ai faim !
Luca , avec un air sérieux : Tu va avoir du mal , regarde ...
Iop , s'avançant vers Luca : Et merde ...
Soudain , une explosion eut lieu . Renversant nos héros qui tombèrent de l'autre côté de la falaise , vers les landes de sidimote .
Luca : Aoutch , ma nuque ...
Iop : Aoutch , le truc derrière mon ventre ...
Luca : Ton dos ?
Iop : Ouais , un truc du genre ...
Tofu : Moi j'ai rien je sais voler ...
Luca , en écrasant le tofu sur le sol : Tu disais
Tofu : Aïe , mon aile gauche
Iop , se relevant brusquement en prenant un ton sérieux : Je m'appèle Arkanar ! Et si on fesait route ensemble ?
Luca , le levant et serrant sa main : Pourquoi pas !
Tofu : Génial , je vais pouvoir me coltiner deux crétins pour le prix d'un ... *se fait écraser au sol par Luca et Arkanar*
Nos héros se mettent en route , en titubant comme des énutrofs rhumatisants , vers ... où ça déjà ? Vous le saurez dans la sweet !
Luca : On va sur l'île d'Otomaï . Owned
Lucario : Tu me le payeras ... tout de sweet
CLAK CLAK CLAK !
- Lien permanent
-
Arkanar
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:40:12

-
cool, sweet !
Arkanar est comme je le voulais !
mais il est pas completement cinglé hein ?
il sera juste un peu con !
- Lien permanent
Sujet : « [Parodie/Fiction] La quête des dofus »
Toutes les infos du jeu Dofus sur PC